12.4/20

RaziellLux
Posté le 03 juil. 2018 à 10:46

Un jeux lego agréable pour les plus petit, depuis lego city les OPUS étaient plus orientés ado, la mes enfants adore .. il est clair que la cible cette fois est pour les plus jeunes ..

Mizubaku
Posté le 03 juil. 2018 à 09:50

dés le début (avec les menu très stylé) on est dans l'univers des indestructibles , les graphismes sont excellents , c'est fluide un frame rate constant (ps4 pro) et le design est vraiment bien . le gameplay de chaque perso est bien différents et c'est tant mieux ,quant a la musiques elle est excellente et voix en Français .
Un bon petit jeu légo qui ressemble aux autres mais vu le niveau du design et des musiques on prend plaisir a y jouer … et encore plus si vous êtes fan des 2 films

RaziellLux
Posté le 03 juil. 2018 à 10:46

Mizubaku
Posté le 03 juil. 2018 à 09:50

Yolix25
Posté le 24 déc. 2019 à 21:12

faut arrêter avec les 0/20 sous de faux prétexte en plus, je veux bien qu'ils se ressemblent tous mais pas de là à mettre des zero..

Moi je trouve que l'ont retrouve bien l'esprit lego comme dans tout les anciens opus, fun à jouer & en plus pas chers quand ont cherche un peu(- de 10 €)

X6873
Posté le 03 mai 2019 à 20:01

Le jeu en lui-même, il est ce qu'il est: Une fidèle adaptation du film avec un gameplay pour les 6-9 ans qui en ferait presque un film interactif. Avec des LEGOs.
Note pour les autres "commentateurs": Vous avez désactivé le correcteur orthographique automatique? :ouch:

solitude0amis
Posté le 10 juil. 2018 à 09:11

Enorel
Posté le 05 juil. 2018 à 17:16

Aucune évolution, le gameplay qui insulte notre intelligence, répétitif, chiant à mourir au point de bailler pendant la partie. Comment on peut sortir un tel jeu sans avoir honte?

Ghostau
Posté le 04 juil. 2018 à 20:52

Un Chef d'oeuvre que peu pourrons apprécié à sa juste valeur etant donner les moyens colossaux mis en place pour constamment repousser la 3 vague de la génération X

Un jeu de combat dans la plus pur tradition Luténienne et sans compromis avec ses prédécesseurs qui eux, avaient mis la barre tres haut.

L'esthétique et la bande original en font une création toute particulière et saura ravir les joueurs de la dernière occasion et les joueurs habiter à des challenges autre que le bon nez en moins tres mauvais arcana heart 3 et son systeme de customisation avancé sous réserve de quintance.

En résumer un jeu qui se laisse approcher à pas d'Ogre (on le ressent des les premières 13 minutes de jeu) et qui se fait surprendre à pas de Myrmidon (oh le jeu de mot ^^, les fans de la première heure comprendront, les autres c'est des rien du tout on s'en fiche.)

Hikridim
Posté le 03 juil. 2018 à 09:12

Une réalisation plus pousser et moins tardive aura valu à ce LEGO : les "indestructible" une arrivée en grande pompe dans nos salles de jeux! Le jeu s'offre une DA et une BO expédier et sans fioriture sachant que chaque morceau a été retranscris avant même la parution en magasin, mais malgré ça, ça ne dénature en rien la VO qui reste une des référence pour les connaisseurs et uniquement pour les connaisseurs!

Des le début nous sommes jeter dans la valse et chacun de nos alliées s'en donne à coeur joie pour nous ralentir autant sur le plan de jeu du coté game design que sur la map du coté adverse, ce qui bien sûr, nous force ,nous joueurs, à redoubler d'effort pour élancer notre personnage dans d'autre posture, l'une étant plus propice que l'autre et l'autre plus discrète mais plus sale que la première (mais malgré tout moins efficace).

Chacune des maps nous offre de nouveaux choix de coups ou bien de nouveau choix de déplacement, et à chaque déplacement son lot de problème. Pour la plus part des joueurs une esthétique moins convenu parviens toutefois à nous mettre d'accord, mais une grande partie de cette esthétique est malmener par un sens du détail hagard et plutôt bien penser.

Au final c'est un jeu qui mêle parfaitement esprit de déduction dans l'instant et réserve personnel par endroit, une alchimie plus convaincante et moins bien doser qu'un mauvais mûso, mais qu'un tres bon museau! ^^
L'exemple d'une oeuvre en dent de scie avec parfois quelques lacunes qui peuvent lui faire perdre du poid sur la balance quand on aurais préfèrer en voir plus dans de meilleurs conditions malgré les problèmes de frams rates intempestif mais plutot bien amener.

Sonydiossy
Posté le 07 janv. à 14:18

20 parce que tant qu'il y aura des zéros je mettrais des 20. Sinon le test de jv.com est très bien exprimé et colle plutôt bien à mon ressenti. Pour moi c'est un grand "petit jeu" mais est très divertissant si l'on se suffit a ce qu'il propose, mais comme c'est très dirigiste pour l'histoire et très répétitif pour l'exploration bah on en fait vite le tour. Pour les plus jeunes c'est parfait, le jeu est rigolo et pour ce public il vaut 18, mais pour les adultes qui aiment les indestructibles et aussi un peu les LEGO c'est plus un 13 ou 14 oui.

jerodoalle13
Posté le 13 août 2020 à 11:08

mes enfants on adore ....moi je suis trop vieux pour ca...mais ils ont vraiment aime, duree de vie , action , etc.....donc je conseille pour les lus jeunes ...a prendre en promo , sans hesiter