Bati7
Posté le 05 févr. 2021 à 22:44

Ce jeu est vraiment bien, mais je vais commencer par les points négatifs, il mélange les deux films INDESTRUCTIBLES. Avec Syndrome puis. Avec l’Hypnotiseur. Donc on s’embrouille un peu. Le mode jeu libre est bien et les minis histoires sont bien aussi mais entre Syndrome puis l’Hypnotiseur et ensuite les petites histoires, on s’embrouille un peu. Le 2ème problème est que la map est un peu incomplète. Il n’y a pas beaucoup de choses. Donc c’est vraiment le problème de ce jeu. Le 2ème problème est que la map est un peu incomplète. Il n’y a pas beaucoup de choses à part ça, le jeu est vraiment bien. Un bon point de ce jeu sont les briques et les personnages de DISNEY qui mettent dans le jeu des petites missions qui permettent de débloquer un lieu emblématique et le personnage principal du dessin-animé.
Je me dit qu’il n’est pas parfait mais il est quand même génial!!!
Bati7

_rotkiller22_
Posté le 06 déc. 2019 à 14:47

Très déçu. Des chargements trop longs ,des véhicules et des personnages volants incontrôlables ce qui rend les courses tres compliqué.Les constructions sont hyper chiante(tapotez 2h sur le bouton rond) vraiment pénible

Concernant
Posté le 09 juil. 2018 à 02:25

Excellent jeu ! et aussi excellent film ! Ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'ils ont ajouté le premier film ! La VF n'est pas mauvaise du tout ! Ce qui est aussi bien c'est que c'est un Open World ! On peut également avoir des personnages des films Pixar ! Bon je vais pas trop spoiler ce nouveau ce jeu.. C'est un jeu que je vous conseille franchement ! :-)