7.6/20

tequilalarp
Posté le 16 oct. 2018 à 11:44

Bon comme mon avis a été supprimé je me permets de le remettre. Et vous savez quoi ? Je ferais comme les "dislike" sur le trailer BF5 sur Youtube ... s’il faut que je revienne chaque jour pour le reposter je le ferais (rassurez-vous j'ai C/C dans un fichier texte donc cela ne me prend guère plus de 1min).

Donc comme je le disais, le jeu se veut une continuité de ce qui se fais depuis des années avec CoD, c'est à dire un ressassement des mêmes "modes" simplement ajusté à la tendance actuelle avec un GamePlay légèrement, je dis bien légèrement revu à la hausse.
Les graphismes ... pas ouf du tout, ok c'est "nice" à regarder mais pas du tout transcendant...on ressasse le même moteur again and again, on change juste les biomes (les univers quoi)
Plus de campagne solo, alors là carrément ils ont enlevé ce qui pouvais, potentiellement, encore nourrir la joie des joueurs. Une joie de pouvoir suivre une micro histoire et potentiellement s'accrocher à la personnalité du/des héros pour instaurer un background plutôt que de balancer direct le joueur sur le terrain et partir cartouche ses adversaires ... mais là encore !!
Cela m'amène aux derniers points justement ... les héros ou personnalités fortes du jeu. Plus du tout charismatique c'est fini ! Les Capitaine Price et Sergent John Soap MacTavish resterons dans les mémoires alors que les pseudos Hipster undercut/barbe que l'on peut voir sur la jaquette de Blacks Ops 4 représentent tous ce qu'aujourd’hui on déteste :(

Les gars, il est temps de vous poser autour de la table et d'arriver à la conclusion suivante :
"Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'il était possible de faire sous cette licence, on commence à jouir d'une réputation qui nous fais défaut sous le nom Call Of Duty, il est temps de passer à autre chose, voir pour un autre shooter mais peux être avec des codes et des concept différents mais "just move on"

-Dallas-
Posté le 14 oct. 2018 à 15:15

2.....
Pour les deux nouvelles maps zombie, parce que la troisième aussi, c'est du recyclage, tout dans ce jeux est recyclé... c'est une honte.

Le multi.... c'est bourrin comme pas possible, tout est beaucoup trop rapide. Sans déconner, je me suis maté un peu de gameplay multi du premier black ops et QUELLE DIFFERENCE, je me souviens que j'avais adoré. Mais là, c'est de pire en pire, plus de solo, des cartes copiée collée comme les opérateurs... Sans déconner, vendre àa 60 balles c'est du délire.

C'est un cheap game fait pour les gosses et les gens avec des pc merdiques..

tomohisa-endou
Posté le 25 avr. 2020 à 19:23

Vraiment simpa même assez pauvre en mode de jeux et armes.
Autant à l'époque sur ps4 j'adorais le Br autant sur pc je le trouve vraiment mou et pas adéquate au format pc.

sebthegamer64
Posté le 08 juil. 2019 à 23:15

L'un des pires investissement de toute ma vie, mon rêve actuel est de vendre mon compte battle net avec cet étron qui sert de call of et cet horreur qu'est overwatch. Je note 1 pour l'effort toutefois

Commanders
Posté le 26 juin 2019 à 00:21

Un jeu payant qui est devenu un pay to win avec cette histoire de lootbox,merci mais non merci vous étiez déjà bien bas mais là on dépasse l'entendement.

laileveur
Posté le 24 mai 2019 à 01:56

Un jeu excellent, je vous le conseil vivement. Maniabilité irréprochable, gameplay à couper le souffle. Un grand jeu call of et oui vraiment un grand jeu frere je te jure la vie

Empirer6G2
Posté le 19 avr. 2019 à 23:27

Nul nul nul . Je m’attendais à ce que les développeurs voient la merde qu’était black Ops 3 il devait se rattraper mais ils n’ont rien fait ils sont décevant

encoreunbansisi
Posté le 19 avr. 2019 à 16:12

Je suis juste là pour casser la note, CoD est mort depuis COD4. Le jour où ils sortiront un vrai COD 2 ou COD 4, les jeuxvidéos n'existeront plus. En plus de ça faut payer pour jouer à cette daube quelle honte !

Titboo
Posté le 04 avr. 2019 à 12:25

le jeu est là depuis sa sortie reçu en précommande .. résultat joué 10h pour se faire une idée...
au final retour dans la boite je le sors a chaque mise a jour histoire de voir ce qu'il y a de plus .. jamais rien intéressant.
Je pensais a enfin une maj pour le multi local à 4 mais non, toujours rien (eh oui des gens font encore des soirées entre potes irl )........

-XGamesX-
Posté le 07 mars 2019 à 11:01

Le multijoueur : Le tickrate est infâme , 30 contre 64 sur la démo de l'E3, et pour faire des économies sur un jeu vendu 60euros sur console, heureusement qu'il ne m'a coûté que 15euros sur PC. 50% des maps sont recyclées sans aucun changement. Très peu de mode de jeu, les meilleurs ont été retirés depuis bo3, démolition entre autres et certains modes sont retirés temporairement mais bien trop longtemps, pas de r&d pendant 2 semaines sans raison... L'équilibrage des armes, des opérateurs inexistant, les patchs n'ont aucun sens. Lag compensation et connexions douteuses (15ms chez moi, 150ms in game une partie sur deux...). Le gameplay est de plus en plus nerveux ça devient du n'importe quoi, tout est pensé pour vous rendre épileptique on dirait bien, et ça doit être pire sur pc que sur console. Trop de vitesse de déplacement, les spawn sont fait pour que les gens meurent sans pouvoir s'arrêter plus de 10 secondes au même endroit. On rajoute les quelques cheaters sur pc qui ne seront jamais ban parce que la sécurité est inexistante... Bref le multi vaut bien 3/20.

BR : Je n'aime pas le BR...

Zombie : Vu que je n'ai pas joué à bo3 je trouve que ça change pas mal de Waw custom et Bo2, pas mal d'atout avec les potions, les maps sont vraiment très grandes c'est appréciables. Le couteau est moins pénalisant, la progression dans la map est plus rapide, avec mastodonte automatique on évite le die and retry sur stupide sur une petite erreur. Un peu plus de difficulté avec les super zombies mais rien d'insurmontable certes. Le problème c'est qu'il n'y a que 3 maps et je n'ai pas 50 euros à mettre pour avoir le reste...

VILO01
Posté le 25 févr. 2019 à 23:31

Ce jeu serait sympa mais:
les devs se sont moqués du monde car il n'y a tout simplement pas de serveurs,mais encore et toujours une connexion entre joueurs. résultat le jeu est injouable. certains ecrasent les autres qui subissent lag sur lag. indamissible!

1up4u
Posté le 22 févr. 2019 à 04:03

Zéro... Oui. Vous m'avez bien lu : Zéro.
Exagéré, penserez-vous ? Et bien sachez que derrière ce zéro, il y a une raison. Et une très bonne raison.
Ce jeu m'a fait découvrir une chose que j'avais toujours voulu refuser de croire... quelque chose que je pensais n'être qu'une légende ... Cette légende s'appelle :" oui ... les bannissements injustifiés existent bel et bien " ...
Vous avez bien lu... Un ahuri de chez Treyarch a procédé a un bannissement manuel par pure négligence.
Les employés de Treyarch sont ils donc si occupés face au grand nombre de tricheurs qu'ils en viennent à fatiguer et commettre des erreurs ?
Je tiens une chaîne Youtube portant le même nom que mon pseudo et qui est justement dédiée aux bannissements. De nombreuses vidéos que je poste sont destinées à montrer qu'il ne faut pas tricher car le système anti cheat fonctionne bien et neuf fois sur dix, la triche abouti à un ban.
On dit souvent que les tricheurs restent impunis et que reporter ne sert à rien, ma chaîne youtube avait pour objectif de prouver que c'est faux et qu'il faut continuer à reporter les cheaters, car bien souvent, ça marche.
Ca ne marche peut-être pas toujours, mais ça marche.
Sur mon profil steam, mes heures de jeux à Call of Duty sont visibles: je ne joue qu'à la série COD depuis 10 ans et je cumule presque 10.000 heures de jeu sur l'ensemble de tous les COD ... (oui, je n'exagère pas... vous pouvez vérifier... j'en ai presque un peu honte)
J'ai toujours eu un ratio de 3 ( un peu en dessous ou un peu au dessus, selon le COD )
Bref, avec autant d'heures de jeu, un ratio de 3, et la conscience que tricher aboutit souvent à un ban, je suis certainement la dernière personne au monde tentée d'utiliser un cheat.
Surtout que je me fais très souvent reporter par les "noobs" ... Je sais que lorsqu'on est souvent reporté, les contrôles sur notre compte sont plus fréquents, il faut donc faire particulièrement attention.
Au bout de 10 ans de COD, je n'avais jamais eu le moindre soucis... J'avais donc pris l'habitude d'avoir une très grande confiance envers le système anticheat d'Activision.
Et pourtant... ce 5 février 2019, l'impensable est arrivé.
Tout est visible sur la vidéo que j'ai faite ce jour là.
Je suis tombé sur un "griefer" : c'est à dire, en français : un joueur mal intentionné qui passe son temps à essayer de vous pourrir votre expérience de jeu.
Comme mon groupe était ouvert à tout le monde, il en a profité pour me rejoindre exprès pendant plusieurs partie et a passé la soirée à me suivre pour me pourrir la vie.
Comme je jouais en hardcore ( vu que je n'aime pas le nouveau système de heal de BO4) , il en profitait pour me tuer deux fois, puis se mettre devant ma ligne de mire en espérant que je serais kické de la partie.
On peut voir sur ma vidéo son comportement intolérable.
Mais le problème est qu'il semble que ce cher "griefer" m'a reporté à de nombreuses reprises et a sans doute demandé aux autres joueurs de le faire aussi ... ( je n'en sais rien car mon chat est toujours sur OFF pour éviter de voir les insultes auxquelles je suis malheureusement habitué )
Un ami nommé Arsal, leader du clan Violent Pacific sur COD AW, et qui a travaillé pour le support d'activision, m'a expliqué qu'il pouvait malheureusement arriver qu'un ban soit décidé uniquement sur décision humaine.
Normalement, les reports pour cheat entraînent une vérification des fichiers. Cela évite les erreurs.
Mais les autres types de reports ne dépendent que de la décision d'un employé humain.
Et c'est malheureusement là que les erreurs de jugement peuvent survenir.
Là où les choses deviennent encore plus graves, c'est que les bannissements manuels peuvent bel et bien aboutir aussi à des bans permanents !
Ce soir là, j'ai sans doute eu la malchance de tomber sur un employé ahuri, qui ne s'est basé que sur le nombre de report pour décider de bannir. Il est certain qu'il n'a pas fait de vérification de mes fichiers, et il est certain qu'il n'a pas visionné les parties correctement, car rien que sur la vidéo que j'ai postée sur Youtube, on peut voir que c'est bien moi la victime du "griefer" nommé [EW]BOGDAN.
Bref, résultat de cette histoire, le jeu refuse désormais que je me connecte. Au départ, je pensais que c'était juste un bug, car le jeu ne mentionnait pas qu'il s'agissait d'un ban, mais c'est le support d'activision que j'ai contacté qui m'a annoncé qu'il s'agissait d'un ban.
Voilà donc la conclusion : Oui... joueurs et joueuses... vous voilà désormais averti(e)s : les bans non mérités existent bel et bien.

PEZAX
Posté le 26 janv. 2019 à 23:08

je note le jeu 20 sur 20 car la majorité des joueur note le jeu bien tros en dessous de ce qu'il est en realité le jeu a une note de 17 a mes yeux car ces un excellent cod car treyarch fond un tres bon boulot un jeu riche en contenue, 3 mode adictif avec plein de stategies pour gagner beaucoup d'innovation de la part de treyarch pour les 3 mode avec des serveur de tres bonne qualité le seul defaut les graphismes qui ne sont pas superieur a black ops 3 mais on oublie rapidement ce details grace a ce travail spectaculaire fait par treyarch

TheLast11
Posté le 26 janv. 2019 à 22:44

Call Of Duty est une licence dont je joue depuis tout petit, et jamais je n'est était aussi déçus de cette opus (a part infinite warfare) mais il avait un potentiel assez bon, mais avant...

Au début une petite hype apparaissait quand on parlait du nouveau call of, car il y'avait pas de jet pack et en plus sa ressembler un peu a bo2 et puis ils nous parler du blackout beau avec des anciens protagonistes du jeux et la map qui regroupe plein de map de call of; mais finalement BOOM!!! Un jeux qui sort bugé et moche graphiquement des map nul le jeux qui proposait a la base 3 map zombie a sa sortie mais elles sont petites et dans la map IXont voyait les héros avec que des armes de mélée et ça c'était beau mais que des armes a feu, bon amusant d'y jouait un peu mais sans plus.

Le jeux est bof pas mauvais ni bien alors tout ceux qui mète en dessous de 5 ou au dessus de 11 je les comprend pas mais daccord c'est vrai que Activision ont un peu bidé mais leur jeux est jouable et ont s'amuse dessus alors faut arreter de cracher sur tout les jeux suceptible de mettre des batons dans les roues a Fortnite.

[jvcom]Jake
Posté le 20 janv. 2019 à 21:05

Je viens d'essayer de mode Battle Royal.... Insipide franchement rien de mieux que la concurrence. J'ai joué à d'autres COD que j'achetais pour la campagne solo mais celui là n'en a même pas. Et le prix du jeux !!!???? Non mais sérieux faut arrêter de prendre les joueurs pour des pigeons ! Par exemple j'ai acheté Overwatch y a quelques années et malgré toutes les MAJ qu'ils font sans cesse Blizzard ne demande jamais 1 € de plus !!!! Stop au raquette pour des jeux peu/mal finis.
Les joueurs sont pas des abrutis on veut de bon à prix normal !!! :sors:

SkyGueSs
Posté le 03 janv. 2019 à 01:33

Bon je vais rester claire et précis :bo4 est une bouse un concentré de déjà vue de recyclage de maps de gameplay de mode et d armes un moteur graphique degeulasse et des serveurs à 20 Hz wtf??
Les spécialistes sont en fait des héros de over watch nan mais sans déc les machins ils sont abusés après je critique le multi mais le black-out et le zombie j ai envie de me suicider Activision remetter vous en question arrêter de nous servir des bouses à la cod ghost qui coûtent 70 € et tout les mecs qui se font supprimé leurs critiques parce qu elles sont trop "violentes pour une telle licence" courage les mecs je suis avec vous 😏

Ear_Demon
Posté le 28 déc. 2018 à 22:18

Bonsoir à tous voilà mon avis du jeux bo4 je suis sur ps4 et personnellement au début oui je prenais Gout à y jouer mais la le jeux me dégoute ( hardcord prend après 10 balle , impossible de jouer sans campeur sans les gens qui trehyard le jeux , perso y a plus aucun plaisir à jouer à ce joue )