10.4/20

tequilalarp
Posté le 31 oct. 2018 à 08:46

Bon comme mon avis a été supprimé je me permets de le remettre. Et vous savez quoi ? Je ferais comme les "dislike" sur le trailer BF5 sur Youtube ... s’il faut que je revienne chaque jour pour le reposter je le ferais (rassurez-vous j'ai C/C dans un fichier texte donc cela ne me prend guère plus de 1min).

Donc comme je le disais, le jeu se veut une continuité de ce qui se fais depuis des années avec CoD, c'est à dire un ressassement des mêmes "modes" simplement ajusté à la tendance actuelle avec un GamePlay légèrement, je dis bien légèrement revu à la hausse.
Les graphismes ... pas ouf du tout, ok c'est "nice" à regarder mais pas du tout transcendant...on ressasse le même moteur again and again, on change juste les biomes (les univers quoi)
Plus de campagne solo, alors là carrément ils ont enlevé ce qui pouvais, potentiellement, encore nourrir la joie des joueurs. Une joie de pouvoir suivre une micro histoire et potentiellement s'accrocher à la personnalité du/des héros pour instaurer un background plutôt que de balancer direct le joueur sur le terrain et partir cartouche ses adversaires ... mais là encore !!
Cela m'amène aux derniers points justement ... les héros ou personnalités fortes du jeu. Plus du tout charismatique c'est fini ! Les Capitaine Price et Sergent John Soap MacTavish resterons dans les mémoires alors que les pseudos Hipster undercut/barbe que l'on peut voir sur la jaquette de Blacks Ops 4 représentent tous ce qu'aujourd’hui on déteste :(

Les gars, il est temps de vous poser autour de la table et d'arriver à la conclusion suivante :
"Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'il était possible de faire sous cette licence, on commence à jouir d'une réputation qui nous fais défaut sous le nom Call Of Duty, il est temps de passer à autre chose, voir pour un autre shooter mais peux être avec des codes et des concept différents mais "just move on"

wolfgang93150
Posté le 14 oct. 2018 à 12:06

jouer en Multi depuis vendredi au début fun mais dimanche sa y est déception déjà graphiquement c'est dépasser au vue de la config qu'il demande et la place du disque dur ne vaut pas sont contenu pas de solo toujours autant répétitif c'est blasant , vider un chargeur sur un mec pour le kill , bref a évité même si blizzard a repris le flambeau allez sur GOW4,WOW,overwatch,Fortnite,CS au pire FH4 et bien d'autres franchement sa sera plus amusant que BO4 n'est ni plus ni moin qu'un remaster des maps identique et les développeur se font de l'argent sur des pigeons comme nous.a bon entendeur.

1  2  3  4  5  6  7  8
tequilalarp
Posté le 31 oct. 2018 à 08:46

wolfgang93150
Posté le 14 oct. 2018 à 12:06

narc0se
Posté le 23 oct. 2018 à 14:12

Bon, j'ai toujours aimé la saga CoD. J'y joue beaucoup moins depuis quelques années mais en général je ne rate que les Black Ops. J'ai voulu essayer ce Blacks Ops IIII parce qu'il y a la feature du Battle Royale avec le mode Blackout.

Bien mal m'en a pris.

Graphiquement, ce n'est pas seulement dépassé, c'est scandaleusement moche. Que le moteur accuse un peu le poids des années ne me dérange pas. Mais là, c'est du foutage de gueule pur jus. Même Call of Duty WWII est plus joli! Alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est Blackout qui fait ça. Le jeu a la même qualité qu'on soit dans le multi classique ou dans le Blackout! On aurait pu penser qu'un downgrade graphique s'imposerait dans une map aussi grande et avec 100 joueurs... même pas. Donc c'est qu'il y a clairement une grande marge de progression pour le multi classique avec des maps petites.

D'ailleurs ces maps ne sont pas inspirées. Aucune identité propre, aucun design réfléchi... c'est juste des assets graphiques thématiques qui sont placés un peu par-ci par-là avec une légère réflexion pour que ça s'adapte au gameplay. Mais sinon c'est vide.

Et encore une fois, en 2018, nous sortir un jeu aussi moche, c'est pas possible quoi. Qu'ils retirent la campagne, moi perso ça me gêne pas. Je n'étais pas un grand adepte du solo. Pour moi CoD est devenu un jeu multi uniquement donc pas de souci. Mais alors au moins que cela permette d'améliorer le contenu multi. Bah non, pas vraiment... il y a toujours les mêmes soucis qu'auparavant, le même nombre de cheaters, le gameplay toujours pareil si ce n'est la possibilité de se soigner qui rend la chose un peu moins stupide qu'auparavant. Mais bref, pas grand chose à dire de ce point de vue là.

Le mode zombie je n'en parle pas je ne suis pas un adepte donc je ne vais pas m'étendre sur ce plan.

En fait c'est un peu comme la licence Assassin's Creed. On essaie d'apporter du neuf pour drainer des joueurs avec un contenu qui touche à touche. Le problème c'est qu'il n'a plus aucune direction, ce contenu. L'essence même de CoD s'évapore avec les années, et on ne sait plus très bien si c'est un jeu ou une espèce de melting-pot de différents modes appréciés dans d'autres jeux.

Franchement c'est bien dommage, y a pas que des mauvaises idées. Mais même le mode blackout n'apporte pas grand chose à l'aspect Battle Royale, alors que ce concept est finalement assez peu exploité en-dehors des deux gros poissons du marché que sont PUBG et Fortnite. Il y aurait eu des choses intéressantes à faire, ce d'autant que graphiquement il est plus joli que ses concurrents quand même.

Bref, un gros sentiment de déception. Pas d'orientation claire dans ce jeu. Même le blackout est sorti du multi classique, donc aucune expérience de progression. Du coup, quel intérêt d'y jouer? On évolue pas, ou tellement lentement.

Ce jeu est à revoir profondément. Heureusement cette fois-ci j'ai pris l'édition standard et j'ai bien fait. En l'état, je n'y resterai pas longtemps. Quel dommage!

keko63
Posté le 28 oct. 2018 à 06:00

Le multi est assez nerveux, de quoi combler les rushers. C'est juste que... je m'ennuie. Pas de réelle nouveauté à part le mode Blackout auquel je ne joue pas (ni à PUBG ni à Fortnite d'ailleurs). Je regrette l'absence du solo. Du coup, je joue à World War 3 que je trouve plus excitant et même meilleur que Battlefield.

kenny6280
Posté le 25 oct. 2018 à 21:36

-soit je suis extrêmement mauvais soit il y a un gros problème de cheat
-les spawn sont désastreux, ça spawnkill à en crever
-les cartes ne tourne pas assez on joue toujours sur le même de plus c'est toujours celle d'ancien COD qui retombe
-pas de mode démolition ni de capture du drapeau
-le battle royal est d'un ennui... une carte pareil on pourrai faire tellement plus pourtant...
coincé chez moi pour une blessure à la jambe et acheté le jeux pour m'occupé et la pire idée que j'ai eu depuis longtemps pourtant je n'avais était déçu d'un BO

VslM3rc
Posté le 13 oct. 2018 à 20:15

Ah un nouveau COD ! Génial j’ai hâte de d’y jouer... Mais mince, y’a un problème... et même un GROS problème !! Le jeu n’est clairement pas fini ! Le jeu en local ne fonctionne pas, les menus sont vides et sans intérêt, des bugs à outrance, du cheat à volonté, et aucune nouveauté ! Je suis désolé pour ma mauvaise foi ( je suis peut-être mauvais au jeu ) mais il y’a des limites. Étant donné que le jeu vient de sortir je donne au développeur jusqu’à fin novembre pour le finir ce jeu... Parce qu’il y’a des idées, mais pas bien exploitées, et surtout un mode campagne en moins. Le jeu a l’air prometteur, mais il faut encore attendre. Je ne suis pas un joueur très expérimenté mais.... Bon allez je vous laisse, je vais tenter de jouer un peu au jeu.

GutsPuck
Posté le 13 oct. 2018 à 14:56

Jeu sympa mais sans plus. Manque de contenu pour un jeu a 60€ Sensations au rendez-vous pour le multi mais trop d'atouts spécialistes et des séries de points ultra meurtrières rendent les parties parfois frustrantes. Et la quantité de balles nécessaires pour éliminer un ennemi n'arrange pas les choses ... Graphiquement correct les jeu est coloré et joli par ses chois artistiques. Bref un jeu agréable mais dont l'attractivité va vite s'essouffler dans le temps

Mattz68990
Posté le 13 oct. 2018 à 02:51

Franchement je me suis promis de plus prendre des Call of duty futurisme et quand j'ai vu vos test je me suis dit ! aller hop on le prend. Mais encore une fois des graphismes de merde , des Maps des anciens black ops. Je joue sur one X et franchement il est dégueu. Encore une fois déçu. Je mets un 5

THC-like
Posté le 03 nov. 2018 à 15:31

Vraiment le pire des call of (et pourtant il y a de la concurrence ! ) vide , pas finit , bugé ....
De toute façon rien que le nom est illisible et completement ridicule : Black ops IIII ça veut rien dire , c'est ou "Black ops IV" ou "Black ops 4" bordel ! Bref ce jeu est une insulte a son public

macfly3108
Posté le 26 oct. 2018 à 09:43

Je suis tout simplement déçu , j' ai vraiment l impression d avoir été pris pour un pigeon . aucune amélioration graphique malgré la taille du jeu , aucune nouveauté en dehors du mode battle royal , la moitié des cartes sont reprise sur d autre black ops ( je trouve sa un peu simple ) .Pour ma part je l ai revendu au bout d une semaine ne prenant aucun plaisir a y jouer je me suis remis sur WWII en attendant R2d2 où la il y a un vrai travail .

maggiella
Posté le 28 déc. 2018 à 11:17

Mon avis a été supprimé, cool.

Du coup, le jeu ne vaut pas 20/20 mais je veux remonter la moyenne parce qu’il mérite pas celle qu’il a, actuellement.
Ce Call of Duty est bon, voire même très bon. Je m’eclate dessus. Il n’y a plus de jetpack, c’est 100% au sol et ça c’est cool. Le multi est globalement super cool.
La campagne n’est plus là mais on s’en care, t’façon ils sont pas doués pour les histoires chez Treyarch.
J’avais du mal avec Blackout au début mais si on s’acharne un peu, il commence vraiment à devenir agréable.
Et toujours le zombie mais j’y joue pas, du coup, sans avis.
Le point noir dans tout ça, pour moi, c’est ce pass de combat à la Fortnite, je préférais le système de BO3 ou de WW2 pour les caisses..

Bref, le jeu est trouvable à 45€ un peu partout maintenant alors oui, il vaut clairement le coût.

Assassinmic
Posté le 26 oct. 2018 à 21:08

Spawn à chier! pas capable d'enchaîner plus de 2 kills sans camper comme une grosse merde. plusieurs bugs remarqué. pas de mode histoire donc plus de temps passée a travailler le multi? et non !!!

Alan96
Posté le 12 oct. 2018 à 18:05

Honnêtement vraiment naze comme jeu je met 5 juste côté graphismes c'est très beau mais on a l'impression d'être sur black ops 3 et puis le battle royal est aucunement intéressants Fortnite est mieux réussi côté zombie pas de nouveauté à par une map plus grande sans plus donc conclusion aucune nouveauté par rapport au 3 et la campagne aurait pu faire remonter la note mais il y en a pas gros point rouge a revoir grandement !!!

pappy_boyngton
Posté le 15 oct. 2018 à 11:33

J'ai voulu recommencer à aimer les CoD mais ce fut une grosse erreur, cette licence a définitivement coulé, il n'y a plus d’âme. C'est vraiment triste quand on voit le passé glorieux de la série dans les années 2000.

Quelle ne fut pas ma déception en apprenant qu'il n'y avait pas de campagne solo, l'essence même d'un CoD sur quoi s'appuyait le multi....

Bref une page qui se tourne, celle d'une licence au passé glorieux englouti dans les abysses du battle royale et du multi pour le multi.

C'est sûr que ça doit leur rapporter beaucoup plus en même temps dnc c'est compréhensible...

Deuil

Lsew
Posté le 13 oct. 2018 à 17:06

Un très mauvais call of pas de mode histoire Un battle royal bof c'est juste du copier/coller de blackops 3 en plus de ça il faut 100go d'espace a boycott et des graphismes bof bof

1  2  3  4  5  6  7  8