7.6/20

tequilalarp
Posté le 16 oct. 2018 à 11:44

Bon comme mon avis a été supprimé je me permets de le remettre. Et vous savez quoi ? Je ferais comme les "dislike" sur le trailer BF5 sur Youtube ... s’il faut que je revienne chaque jour pour le reposter je le ferais (rassurez-vous j'ai C/C dans un fichier texte donc cela ne me prend guère plus de 1min).

Donc comme je le disais, le jeu se veut une continuité de ce qui se fais depuis des années avec CoD, c'est à dire un ressassement des mêmes "modes" simplement ajusté à la tendance actuelle avec un GamePlay légèrement, je dis bien légèrement revu à la hausse.
Les graphismes ... pas ouf du tout, ok c'est "nice" à regarder mais pas du tout transcendant...on ressasse le même moteur again and again, on change juste les biomes (les univers quoi)
Plus de campagne solo, alors là carrément ils ont enlevé ce qui pouvais, potentiellement, encore nourrir la joie des joueurs. Une joie de pouvoir suivre une micro histoire et potentiellement s'accrocher à la personnalité du/des héros pour instaurer un background plutôt que de balancer direct le joueur sur le terrain et partir cartouche ses adversaires ... mais là encore !!
Cela m'amène aux derniers points justement ... les héros ou personnalités fortes du jeu. Plus du tout charismatique c'est fini ! Les Capitaine Price et Sergent John Soap MacTavish resterons dans les mémoires alors que les pseudos Hipster undercut/barbe que l'on peut voir sur la jaquette de Blacks Ops 4 représentent tous ce qu'aujourd’hui on déteste :(

Les gars, il est temps de vous poser autour de la table et d'arriver à la conclusion suivante :
"Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'il était possible de faire sous cette licence, on commence à jouir d'une réputation qui nous fais défaut sous le nom Call Of Duty, il est temps de passer à autre chose, voir pour un autre shooter mais peux être avec des codes et des concept différents mais "just move on"

-Dallas-
Posté le 14 oct. 2018 à 15:15

2.....
Pour les deux nouvelles maps zombie, parce que la troisième aussi, c'est du recyclage, tout dans ce jeux est recyclé... c'est une honte.

Le multi.... c'est bourrin comme pas possible, tout est beaucoup trop rapide. Sans déconner, je me suis maté un peu de gameplay multi du premier black ops et QUELLE DIFFERENCE, je me souviens que j'avais adoré. Mais là, c'est de pire en pire, plus de solo, des cartes copiée collée comme les opérateurs... Sans déconner, vendre àa 60 balles c'est du délire.

C'est un cheap game fait pour les gosses et les gens avec des pc merdiques..

tequilalarp
Posté le 16 oct. 2018 à 11:44

-Dallas-
Posté le 14 oct. 2018 à 15:15

2.....

C'est un cheap game fait pour les gosses et les gens avec des pc merdiques..

Globule_Rouge2
Posté le 15 oct. 2018 à 12:52

Autant faire une autre série plutôt que de continuer avec le nom "black ops".

Absence de solo. Inadmissible.
Black ops était une belle série, le 1 était vraiment excellent, le 2 un peu moins mais restait néanmoins assez sympa, le 3 qui est une pure blague et le 4 qui n'est juste là que pour vendre le nom "black ops"
Il aurait mieux fallu le laisser telle qu'elle plutôt que de détruire la série.

Skaffen
Posté le 18 oct. 2018 à 20:54

Tout d'abord, sachez que j'ai créé un compte exprès pour faire une critique de ce jeu tellement c'est nécessaire.
2ème remarque, apparemment c'est OK de censurer des commentaires, alors je m'assurerai de reposter celui-ci autant de fois qu'on tentera de le supprimer.

Bref: ne l'achetez pas, c'est une (mauvaise) blague.

Les +:
- Sympa de tuer des zombies avec les potes...pendant quelques heures

Les -:
- Le jeu est totalement instable, malgré la Beta (donc ils eu l'occasion de tester leur jeu ainsi que le comportement des joueurs). Sans oublier que c'est Battle.net...vous vous rendez compte ? Une entreprise AAA qui balance un jeu qui crashe en permanence, lors de sa sortie officielle ? C'est du foutage de gueule.

- Le mode zombie n'a aucun intérêt au-delà de la manche 30. Vous serez full stuff depuis un moment, il n'y a tout simplement plus rien à faire. D'ailleurs les manches sont de plus en plus longues, et finissent par prendre une demi-heure (Pourquoi ? Où est le fun ? )
Et surtout ne me parlez pas des secrets...si vous aimez les secrets, ça veut dire que vous aimez tourner en rond pendant des heures pour occuper les zombies pendant que vos potes cliquent partout sur la carte en espérant être les premiers à débloquer quelque chose et devenir ainsi des Youtubers fameux.
En fait les secrets sont un moyen de faire croire aux joueurs qu'il y a du contenu.

- Le mode multi est rempli de try-hards et de cheaters, c'est globalement injouable.

- Le mode BR n'ajoute rien de spécial, la mode BR est en fin de vie de toute façon, il n'y a pas de raison de faire du BR sur ce jeu plutôt qu'un autre.

- Pas de campagne. 40 balles sans DLC...et pas de campagne. Dois-je continuer ?

- Le design de ce jeu est complètement foiré (Pas assez de mécaniques fun, de progression, de notion de risque/récompense, de spécialisation...) Par exemple, il existe une douzaine de classes qui servent à rien, puisqu'il s'agit juste d'une préconfiguration d'élixirs et d'atouts. Seule l'arme spéciale change. (Encore une fois, rappelez-vous du prix...)

En résumé : une horrible déception, je le revendrais immédiatement si je le pouvais, j'ai commis une erreur en achetant ce jeu. Je me suis fait avoir. Maintenant, la seule chance de devenir responsables en tant que joueurs et consommateurs, c'est de tirer parti de mon expérience et de ne plus faire confiance à Battle.net. Je m'étais déjà fait enfler en achetant, naïf, Diablo III. C'est terminé, je fais une croix sur Blizzard. Il est temps qu'on arrête de consommer bêtement et d'acheter des jeux incomplets avec des DLC à 20 balles et plus, en sachant que le contenu principal est lui-même recyclé des anciens épisodes...

AceVentura93
Posté le 15 oct. 2018 à 15:11

A JVC :

Pourquoi avoir censuré mon avis ? Pourtant j'ai donné mon avis en respectant la charte de JVC. Aucun Troll ou insulte ni rien de ma part. Vous m'enlevez ma liberté d'expression et donc de donné mon avis parce que... je lui ai mis une mauvaise note ??? A partir de quelle note doit-on mettre pour que notre avis soit accepté par vous ? Il faut qu'on lui mette 16/20 comme vous ou plus sinon suppression ?!!! J'ai quand même le droit de dire que je n'aime pas ce jeu et de lui donner une mauvaise note en conséquence... non ? Ben apparemment non.

C'est fou ça quand même qu'on soit censuré parce qu’on n’aime pas un jeu ! Si vous voulez que ce soit la Corée du Nord et que vous ne voulez pas qu'on exprime notre avis, ben fermez carrément la section des commentaires et des avis ou mettez un seuil minimum de 16/20 pour quiconque souhaite émettre un avis avec la strict interdiction d'en dire le moindre mal. Ainsi, vous serez content et plus personne ne pourra dire du mal de votre jeu chéri.

Déjà franchement, 16/20 pour un jeu qui n'a pas de solo (oui pas de solo !), graphisme dépassé, toujours le même moteur, le même gameplay en moins bon que les précédents etc... mérite absolument pas 16/20. Est-ce vraiment bien sérieux cette note ??? (J’ai bondi de ma chaise quand je l'ai vu). Vous pouvez en tout cas en être sûr que personne ne vous prend au sérieux.

PS : je le redis, 16/20 pour cette daube est une honte (la plupart des gens vous le disent). Avec cette note, vous contribué à ce que les éditeurs/développeurs ne se prennent même plus la tête à faire de bon jeux, et à carrément retiré du contenu de plus en plus ! (bah ouais, pourquoi se faire chié à faire un bon jeu qui déchire avec une durée de vie énorme, avec un énooorme taf derrière pour se ramasser 16/20... alors qu'il suffit de faire du recyclage sans se fatiguer, et se avoir la même note que quand ils foutaient rien ! A leur place je ferai pareil : je ferai des jeux avec le minimum syndical et par ici les bonnes notes et le flouss !!!

PS 2 : JVC, vous êtes des joueurs vous aussi (enfin j'espère que vous n'êtes pas des commerciaux), et vous aussi vous pâtirez et subirez la médiocrité à cause de votre complaisance...

PS 3 : Bizarre que les 20/20 reste et ne sont pas supprimées...

PS4 : Dommage qu'il soit sorti sur cette console qui ne mérite pas une telle daube. :nah:

Johnyjohn37
Posté le 18 oct. 2018 à 01:41

Moins fun qu un CD vierge...

Le CD vierge à le mérite de pouvoir être rempli de contenu gratuit et plaisant..

Honnêtement, vu le niveau du jeu, ça aurait clairement du être un free to play.. Un mauvais free to play, certes, mais ça aurait au moins eu le mérite d'être honnête et respectueux des joueurs..
Imaginez passer au MCdrive et n avoir que les emballages du menu à 70€.. Et apprendre que les burgers et les frites sont en dlc..

UNE_PIPE_SVP
Posté le 15 oct. 2018 à 12:48

Jeu recyclé, qui comme son homologue FIFA19 ne laisse place à aucunes nouveautés, triste monde de l'industrie vidéoludique. Une note de zéro amplement mérité même si un "travail" a été effectué, on ne peut se résoudre à lui donner quelques notes que ce soit, comme dit en introduction : recyclage.

Coumadine94
Posté le 15 oct. 2018 à 13:19

Très mauvais jeu :
- Pas de campagne solo, donc gros foutage de gu*****
À force d être des moutons, les éditeurs nous traitent comme tels.
Un jeu comme CoD sans solo c'est le summum de la machine à fric, bref ce jeu ne mérite même pas de note tellement elle serait négative.
Passez votre chemin

snakeplisken49
Posté le 15 oct. 2018 à 14:04

Restons honnête et objectif. En ce qui concerne COD, Cela et toujours une utopie...

À chaque années son opus, Black ops 4 débarque en grande pompe. Mais cette opus mérite t'il son bashing ?

Cette année on zap me contenu solo (coucou Titan Fall, EA Battlefront et For Honor) pour ce centré sur le multi comme toujours. Sauf que reprendre d'autre mode de divers jeux et en ajouté un mode original (m'enfin je crois qui ne copie pas sur son voisin de nos jours).

Le moteur graphique n'a pas changer depuis Black Op 3. Visiblement ils font toujours les mêmes erreurs. Bien que pas agréable visuellement c'est vieux et ça ce vois.

Le gameplay bah... Euh... C'est TOUJOURS le même. Ils n'ont pas cherché très loin à vrai dire.

Il y a le zombie... Je lui cherche des qualité, mais il n'y a rien à faire en faite...

Le COD de cette année est un belle carotte pour ce qui aime ça. Je veux bien admettre qu'avec de la vinaigrette balsamique cela n'est pas mauvais 70 € la carotte. Vos mieux investir ailleurs, je suis très généreux. Je vous donne un indice :

Il sort le 22 octobre

Zooombiiie09
Posté le 15 oct. 2018 à 12:52

Pour quelle(s) raison(s) les 1ières notes ont-elles été effacées !?
Je recommence : pas de campagne solo, graphismes datées, DLC et loot boxes en préparation, ce pseudo jeu ne vaut pas plus qu'un 0 pointé...
Tous ceux qui ont vu leur mauvaise note effacée devraient recommencer d'écrire leur commentaire !

princedesfurets
Posté le 14 oct. 2018 à 13:30

Trés mauvais jeu, qui devient de pire en pire même si la formule de base n'a pas changé.
mais tant que ça se vend, pourquoi il faudrait changé.
pour beaucoup sur ce site , c'est leur premier CallOF donc eux c'est le meilleur jeu au monde

Kloroform
Posté le 12 oct. 2018 à 23:02

Merci l'objectivité sur JV la recette du Battle royal tourne donc on note bien alors que la base du jeu elle même est quasi annihilée :D vivement que l'ère du BR finisse par s'essouffler bien qu'elle soit à son apogée actuellement cela devient bien trop viral voir "cancer" à mon goût ... je note donc juste sous la moyenne uniquement pour le manque d'originalité ! faire comme le voisin n'est pas forcement la meilleure recette et surtout pas si l'on veut sortir du lot !! à quand un lego BR du coup ?

NathanDrake69
Posté le 17 oct. 2018 à 09:20

Une Honte d'avoir zappé les joueurs de la campagne solo en supprimant clairement cette campagne pour ne faire que du multi ! Honte a activision !! je suis gravement déçu de leur part alors que je suis un fan inconditionnel de la série des call of duty depuis toujours hormis le black ops 3 qui pour moi était très mauvais car trop orienté robotique ! Donc ben merci à activision je vais economiser 60€ !

UK1011
Posté le 15 oct. 2018 à 13:08

Je met 2 pour le zombie le manque de campagne solo le multi tout buggé les graphismes qui se font vieux... cod est epuisant et epuisé cette license manque de renouveau meme le BR est nul desolé

xXBelzebutHXx
Posté le 15 oct. 2018 à 20:02

Une pure blague... très peu d’amélioration pour ce nouveau call of , mise à part le mode battle royal qui est vite lassant.
Cela devient une habitude malheureusement d’année en année

Passez votre chemin