7.6/20

tequilalarp
Posté le 16 oct. 2018 à 11:44

Bon comme mon avis a été supprimé je me permets de le remettre. Et vous savez quoi ? Je ferais comme les "dislike" sur le trailer BF5 sur Youtube ... s’il faut que je revienne chaque jour pour le reposter je le ferais (rassurez-vous j'ai C/C dans un fichier texte donc cela ne me prend guère plus de 1min).

Donc comme je le disais, le jeu se veut une continuité de ce qui se fais depuis des années avec CoD, c'est à dire un ressassement des mêmes "modes" simplement ajusté à la tendance actuelle avec un GamePlay légèrement, je dis bien légèrement revu à la hausse.
Les graphismes ... pas ouf du tout, ok c'est "nice" à regarder mais pas du tout transcendant...on ressasse le même moteur again and again, on change juste les biomes (les univers quoi)
Plus de campagne solo, alors là carrément ils ont enlevé ce qui pouvais, potentiellement, encore nourrir la joie des joueurs. Une joie de pouvoir suivre une micro histoire et potentiellement s'accrocher à la personnalité du/des héros pour instaurer un background plutôt que de balancer direct le joueur sur le terrain et partir cartouche ses adversaires ... mais là encore !!
Cela m'amène aux derniers points justement ... les héros ou personnalités fortes du jeu. Plus du tout charismatique c'est fini ! Les Capitaine Price et Sergent John Soap MacTavish resterons dans les mémoires alors que les pseudos Hipster undercut/barbe que l'on peut voir sur la jaquette de Blacks Ops 4 représentent tous ce qu'aujourd’hui on déteste :(

Les gars, il est temps de vous poser autour de la table et d'arriver à la conclusion suivante :
"Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'il était possible de faire sous cette licence, on commence à jouir d'une réputation qui nous fais défaut sous le nom Call Of Duty, il est temps de passer à autre chose, voir pour un autre shooter mais peux être avec des codes et des concept différents mais "just move on"

-Dallas-
Posté le 14 oct. 2018 à 15:15

2.....
Pour les deux nouvelles maps zombie, parce que la troisième aussi, c'est du recyclage, tout dans ce jeux est recyclé... c'est une honte.

Le multi.... c'est bourrin comme pas possible, tout est beaucoup trop rapide. Sans déconner, je me suis maté un peu de gameplay multi du premier black ops et QUELLE DIFFERENCE, je me souviens que j'avais adoré. Mais là, c'est de pire en pire, plus de solo, des cartes copiée collée comme les opérateurs... Sans déconner, vendre àa 60 balles c'est du délire.

C'est un cheap game fait pour les gosses et les gens avec des pc merdiques..

Voldelor
Posté le 16 oct. 2018 à 21:41

Les développeurs se foutent de nous en pondant un jeu sans changer de moteur de recherche. Je ne trouve pas de difference entre les anciens call of de dernière génération et ce de maintenant, les bo1, 2 et modern 1 et 2 valent le coup.

etoilecitoyen
Posté le 15 oct. 2018 à 21:42

Mode Bataille Royale = -10, c'est pas bien de faire "comme les autres" et en plus j'aime pas les batailles royale et je suis pas un adepte du top moumoute : cé moi l'plus fort té ki dans l'e sport twa. A contrario même si j'aime pas le compétitif j'apprécie le travail d'équipe et les jeux coop.
Pas de solo -6, il reste le mutli et le zombie, si on compte le fait que je ne jouerais pas au zombie et que le mode multi reste limité vu que tout a été fait pour sublimer la bataille royale difficile de le noter plus haut.
De la a dire 0 non puisque ça reste un défouloir en multi quand on a quelques minutes a perdre, mais un call of duty sans campagne qui en plus fait la part belle a un type de jeu qui commence a me sortir par le nez (bataille royal par ci bataille royale par là) difficile de le noter a plus de 4, avec un prix aussi élevé. Si on devait estimer le prix du multi sans le reste le jeu serait vendu une dizaine d'euros et les notes se rapprocheraient du 20 plus facilement.
Après visuellement il est joli, je ne juge jamais un jeu sur ses graphismes et surtout les graphisme HD ça me gonfle, avec ma petite connexion ADSL de mettre 3 jours pour télécharger un jeu visuellement beau et terriblement vide c'est vraiment rédhibitoire..

L'avis des joueurs compte, a faire comme les autres on se vide de toute sa substance et on fini par se casser le nez, surtout qu'au prochain énième bataille royale, les joueurs dessus diront bye bye COD BO 4.

Avec des avis aussi médiocre le prochain sera je leurs souhaite un succès, pas dur de remonter la pente quand on est tombé bien bas.

DanBanado
Posté le 15 oct. 2018 à 20:30

16/20 !?
Une note complètement abusée pour un jeu qui ne possède absolument rien pour lui et qui manque de tout ! Que l'on ne s'étonne pas, si, à l'avenir, les éditeurs ne nous pondent plus que des trucs comme ça...

action17
Posté le 15 oct. 2018 à 18:17

Vraiment déçu du jeu. Pas de solo ! Graphismes parfois a revoir . J'ai eu des bugs . Mérite selon moi pas la note de jvc . Bon, ok mise en scène pas mal. Regred quand même de mon achat .

Larenz
Posté le 15 oct. 2018 à 13:12

Comme mes amis sur le site... moitié de jeu = moitié de note...
Et le pire ! (ce que beaucoup oublient de préciser) c'est qu'en plus pour u jeu qui ne donne que du multi joueur vous devez vous taper une mise à jour de 50go dès le début ! J'espère que vous avez la fibre sinon vous ne pourrez jouer à votre jeu que le lendemain très tard...
Mais sinon y'a quoi sur le DVD ? Que les musiques du jeu ?!
Bref... En ajoutant à çà un moteur graphique qui rappel la gamecube là ils y ont été un peu fort.
Sinon le multi est ce qu'il est si vous aimez comme moi Call Of. Rien de mieux mais pas moins bien.
Pour le Battle Royale je dois dire qu'il est très bien pour le premier vrai BR AAA. Après ce n'est hélas pas le mode de jeu auquel je joue le plus donc...

Vous voilà prévenu.

CocoLoco206
Posté le 15 oct. 2018 à 20:24

Il n'existe malheureusement pas de note inférieur à 0 et c'est bien dommage !
On résume : pas de campagne solo, des graphismes inchangés depuis au moins 5 ans, mode de jeux inintéressants, la totale quoi !

Alan96
Posté le 12 oct. 2018 à 23:23

Que dire aucune nouveauté par rapport aux ancien black ops et grosse erreur d avoir enlevé la campagne !!! Le battle royal mal construit !! Le mode zombie aucune amélioration de ce côté aussi

Mesburnesdagon
Posté le 20 oct. 2018 à 12:28

l’épisode de trop, une sombre daube réchauffé pour kévin 13 ans, la première fois que je souhaite la faillite d'un studio pour que la mauvaise herbe ne repousse pas l'année prochaine, la prise de risque avec l’épisode de la seconde guerre mondiale était salutaire, mais call of, cette année est retourné dans ses pires travers, sauce futuriste kikoolol ..... achevé la bête à l’agonie.

theneoncrown
Posté le 17 oct. 2018 à 15:06

Très mauvais cod , pas de solo.
Pas de musiques marquante , visuellement douteux , tout est daté avec ce jeu qui se passe dans un monde futuriste mais qui nous donne l’impression de retourner dans le passé passé l’heure de jeu. Une expérience douloureuse.

itsamberoff
Posté le 20 oct. 2018 à 20:48

Les graphismes dégueux, l'absence de solo, l'impression et le son de fusil à billes, ça c'est fondé. Faut vraiment être l'ultime poulet pour acheter une pareille daube.

zgloburf
Posté le 17 oct. 2018 à 23:49

C'est une blague? Pas de campagne Solo?!?

J'ai tous les CoD et cela sera le premier que je n'achèterais pas!

Activision, il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer ma déception!!!

gregeagle
Posté le 18 oct. 2018 à 06:38

DES CHIFFRES (TRÈS) DÉCEVANTS POUR BLACK OPS 4
Tout d’abord, il faut dire que le nouveau Call of Duty ne fait pas l’unanimité. Malheureusement pour la franchise, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Le site Eurogamer explique que les ventes au lancement de Black Ops 4 ont diminué de 50% par rapport à Call of Duty : WW2. Et pas seulement. 59% de copies vendues en moins par rapport à Black Ops 3

BLACK OPS 4 TROP CHER
Examinons les différentes versions sur le marché. Call of Duty : Black Ops 4 est disponible PC, le PlayStation Store et le Xbox Marketplace. Parfois à des prix assez exorbitants.

Premièrement, pour PS4 et Xbox One : le jeu classique est disponible au prix de 69,99€. Les versions Enhanced et Enhanced Deluxe coûtent, respectivement, 99,99€ et 129,99€. Le Season Pass, quant-à-lui, coûte à lui seul 49,99€.
Deuxièmement, pour PC, et selon les revendeurs, le jeu est moins cher. Sur Gamesplanet, par exemple, il est à 59,99€ pour la version classique et 84,99€ pour la version Deluxe. Comptez 130 euros.

JeanGTAOnline
Posté le 29 déc. 2018 à 10:19

Graphismes : 12 / 20
Ce n'est pas moche, contrairement à ce que beaucoup disent. Au contraire, je ne comprends même pas comment avec de si vieilles ressources, Activision et ses studios parviennent à proposer un jeu disons "jolie". C'est beaucoup de cache-misère, de près ça bave, les textures mettent trois ans à apparaitre... Ce n'est pas du niveau d'un Killzone, Battlefield etc.

Ambiance et univers : 12 / 20
Pas dingue là non plus. Je me souviens des Modern Warfare qui avaient ramené un genre rare sur le devant de la scène, de Black Ops et sa guerre froide psychédélique, de World At War et de sa seconde guerre mondiale extrêmement sombre et rude. Et bien là, c'est bof. J'aime bien les spécialistes, les maps sont pas mal dans l'ensemble. (Contraband et Gridlock...) mais ça ne sort pas du lot.

Audio : 14 / 20
Sur ce plan, je n'ai jamais vraiment été déçu des Call Of Duty. Les musiques sont biens, les armes ont le bruit de pistolet en plastique qu'on aime, les bruitages sont sympathiques. Rien de bien foufou, mais ça fait le taff. Les OST qui sont très rares, puisqu'il n'y a pas de campagne, mettent dans l'ambiance, mais rien de bien mémorable. Je me souviens de MW2 et WAW, ça c'était quelque chose. Même Black Ops 2, en comparaison, ce jeu, c'est le néant.

Gameplay : 14 / 20
Bon, il ne faut pas mentir, même si le but reste dans tous les modes de tirer avec les mêmes armes, je prends en compte les possibilités qu'offrent les cartes du jeu et les spécialistes. (Nager, planer, le rush bien fluide...) Les combats de boss en zombie sont vraiment pas mal, le Blackout est très bien pensé, n'en déplaise à certain!

Rejouabilité : 12 / 20
Je voulais mettre 10. Mais je vais prendre en compte le fait qu'il y a les secrets dans 3 maps zombie, il faut un peu d'entrainement pour les faire. De plus, il y a de nombreux camouflages et cartes de visite en ligne, les parties de Blackout ne se ressemblent jamais...

Fun : 08 / 20
C'est un jeu très amusant, vraiment très drôle. Mais il est devenu bien trop frustrant et rageant, la faute aux spécialistes, aux armes abusées, aux endroits pour camper... Le décalage de connexion est juste écœurant, et j'ai voulu briser le CD en deux plus de 20 fois! Honnêtement, j'ai beaucoup rigolé, surtout en Blackout, mais j'ai crié encore plus.

Scénario : 04 / 20
Le quoi ? Ah oui, le QG des Spécialistes, dans lequel il faut farmer des modes online pour découvrir une histoire sans queue ni tête. Avec un Woods encore plus beauf qu'à l'origine. Mais qu'est-ce que c'est que ça sérieux...

MALUS : -2
Les causes ? Une connexion horrible, un jeu à 60€ qui va vous demander d'investir 100€ pour obtenir quelques récompenses pour faire jolie. La plupart des maps sont repompées des anciens Call Of Duty. Pire encore, d'autres jeux ! La honte ! On a tous reconnu Far Cry 5 dans militia, et dans la dernière carte Far Cry 4. La blague sérieusement...

Après un savant calcul, j'obtiens la note suivante : 08,857 / 20

Je lui donne donc 09 / 20. N'achetez pas ce jeu.

dalecooper62
Posté le 08 nov. 2018 à 18:11

Les développeurs devraient avoir HONTE. Ce jeu n'a AUCUNE identité ! Propose un super mode original, le BATTLE ROYALE renommé sur ce jeu BLACKOUT. Et tout ça sur une carte NAZE, avec des assets des anciennes cartes multijoueur. J'aurais du participer à la Bêta, ce qui m'aurait fait économiser 54€. Bref, passez votre chemin, si vous voulez du BattleRoyale, prenait PUBG qui n'est pas trop cher et beaucoup mieux, ou Fortnite qui est gratuit. Je pense que JVC doit être payé par Activision, ou les testeurs n'ont aucun gout.

Les + :
Le mode zombie assez bien, qui aurait plus être proposé en stand alone.

Les - :
Graphismes dégueulasses et datés.
Encore un jeu qui surf sur le BattleRoyale, ce qui devient lassant.
Les serveurs qui laissent à désirer.
Une communauté de Jean-Kevin.
Solo absent, dommage, gros point fort des COD.
70€ pour cette merde, c'est du RACKET.

Bref à éviter absolument.

dontarshqip
Posté le 02 nov. 2018 à 23:25

n'importe quoi se jeux tout le monde saute dans tout les sens... genre avc un gilet par balle un sac plein et 2 arme tu sautille partout genre tu pese rien ... et meme pas de mode split screen sur pc ... meme la il on tuer le jeux rip black ops