16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Tweiax
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Déjà 4 années passées sur ce jeu ! Et jamais je ne m'en suis lacée. J'ai essayé de tester d'autre MMORPG de ce genre mais aucun jeu n'a réellement fait le poids face à WoW.
Les graphismes , la jouabilité sont excellents.
Enfin, en résumé, si vous n'avez pas encore joué à ce jeu, je vous conseille de le tester (lo jours gratuits) et vous ne serez pas déçu, vous rentrerez dans le jeu et même dans l'histoire (oui, il y a même une histoire). Achetez le ! =)

zell230
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Salut!

Tout simplement le top en la matière!

Contenu énorme (3ème extension en approche),combats excellents,énormément de choses à faire dans le jeu : entre les nombreux raids et donjons,un nombre incalculable de quêtes à faire,des montures à looter,des hauts faits,plusieurs métiers à monter...
Bref ..niveau durée de vie,on ne peut pas faire mieux!

Un jeu exceptionnel!

Erectionche
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu , très bien conçu par Blizzard . Des graphiques pas mauvais , un gros gameplay , mais je suis quand meme déçu car il n'y a pas trop d'histoire , a mon gout . Malgrès un abonnement mensuel , World of Warcraft sera et restera le meilleur MMORPG . Reste à voir si Guild Wars 2 pourra le détroner .

Tsamina
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est fun au début, mais devient assez lassant à la longue (en tout cas personnellement). J'ai vite fait le tour des classes et des races puis j'ai arrêté. Malgré tout je mets un 11 parce que c'est juste ce défaut qui lui fait perdre 9 points... Le reste plaira sûrement à certains joueurs, mais pas à moi ^^

relemond
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien ! Si vous cherchez un mmorpg pas trop dur pour vous faire la main, c'est le jeu idéal ! Les graphismes sont assez cartoon, et il faut aimer, mais la bande-son est vraiment superbe. par contre les points noires sont que les quêtes, parfois un peu répétitives et la mentalité de certains joueurs reste a désirer . Autrement, n'hésitez pas, foncez !

huntyou
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu même si l'on regrette le fait qu'il soit devenu si simple.
Ayant joué à de nombreux MMORPG, c'est le seul qui laisse une note positive. Il est loin d'être le plus beau graphiquement mais c'est le seul auquel j'ai joué ou il y a du fun.
La map est immense même si on finit une fois HL très souvent par ne plus s'y ballader et cela est bien dommage car pour un joueur de pvp faire du pvp sauvage c'est le top. Par pvp je ne parle pas de bashage de gris (qui est très limité par rapport à d'autres mmo d'ailleurs) mais plutôt de tomber sur le 80 full stull qui va farmer ses minerais ou autre et aller lui péter la tronche.
Le pvp est le meilleur que 'ai pu faire quoi qu'on en dise mais la encore dommage qu'il y ai si peu de bg ou du moins qu'il faille attendre si longtemps pour rejoindre un bg.
Un jeu qui aura marqué des millions de joueurs

Yavin_2010
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Voila j'ai commencé WOW il y a 3 mois! j'ai acheté le jeu + les extentions pour seulement 35E! (sans Cataclysm )! Eh bien j'ai remarquer que c'est tellement une drogue que je passais 5h par jour à y jouer! Et j'ai même monté un chassou jusqu'au lvl 80 avec un PVE au maxi!
Mais après on fait quoi? On créer un autre perso c'est ca? Et bien c'est ça! Mais pour 13E d'abonnement c'est cher du café!
Mais il faut reconnaître qu'ils sont forts chez Blizzard : ils ont un savoir faire pour attirer le client!
Mais avoir une carte prépayée de 2 mois + 1 gratuit je me réabonne pas tant qu'ils n'ont pas descendu à 8E parce que pour moi c'est tout ce que ça vaut! D'ou la note 12/20

Vinnie92
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

J'ai arreter ce jeux il y a 1 ans et demi mais j'y ai jouer 1 ans et je dois dire que cette année la a été la plus belle de ma vie avans d'entré dans mon etat de deprime sans fin... même si cela ne se rapporte pas au jeux .je dois dire que j'ai envie de mi remettre tous les jour cet univers me manque affreusement , les musiques sont bien , les graphismes ne sont pas un probleme et l'univers est grand. Le gamaplay est sympa et la communauté peut être chiante comme sympa cela depend. Bref c'est magnifique.

PuissantMage
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent. On peut jouer avec des gens sympa, des possibilitées très grandes (pvp, pve, collection de montures, hauts faits...). Juste un leveling qui peut se reveler ennuyeux, surtout pour les nouveau.
Des graphismes sympas, sans etre trop exigent niveau performance.

babeandco
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Salut
Pour moi ce jeu est excellent,tout simplement !
Jouabilité:20/20:des les premieres minutes de jeu vous maitrisez quasiment tout,reste ce quer j'appelle des "combos":l'enchainement des techniques,le vrai mot est "le cycle".
graphismes:20/20:Des détails époustouflants,a part un bug de décors que les MJ's n'ontsoit as remarqué,soit pas réussi a débuger,soit ca ne leur fait rien:pour ceux qui connaissent les capiteles,Hurlevent(avant c'était Stormwind)est la cap. principales des Allianceux(faction:Alliance,A² est un diminutif;H²=Hordeux;de la Horde)et on peut monter sur leur portes est canarder a distance ceux d'en bas,moi c'est bien j'suis un Hordeux !
Scénario:20/20:une histoire qui a lire ou a entendre nous scotch,une imagination sur le nom des personnages,des dialogues et tout le reste qui nous laisse...ARGHHH !Comment dire ca...bah on peut pas,c'est un peu comme un PARFAIT x10 !
Durée de vie:20/20:50 personnages autorisés,10 maximum par royaumes,on peut y rester 100H t'auras jamais fini,le temps de se faire de l'argent(Pieces d'Or,dit des PO),de se faire les instances,donjons et raid,de faire du commerce autant qu'on veut,différent prix sur les différent royaumes !Il existe des royaumes pour Russe je coris,Espagnol,Italien,Allemand et anglais(peyut etre d'autre langues mais j'ai pas vraiment fait attention.
Bref,un jeu Magnifiques pour une note Magnifique.
PS:désoé pour l'orthographe je ne suis pas tres bon

Hardyz3
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Une expérience ! Un monde immense et infini peuplé d'etranges personnages , de paysages et prairies, décors et dessins colorés. Des quêtes cependant souvent difficiles et lointaines , peut vite devenir barbant si on a du mal avec ce genre de jeu. Sinon pas de probleme.

BlipBlop2
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

World of warcraft, j'ai eu la chance d'avoir pu jouer à ce jeu avant BC. Mais pas la chance d'avoir une expérience PvE digne de ce nom... Donc j'ai les boules mais je le trouve très bien malgré tout.

the-onche-man
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu mais le pvp de Burning crusade manque.
C'était pour autant une éxelente version de world of warcraft.
le pve est bien plus dure car les instance était a 40 et maintenant elle ne sont plus qu'a 25.
Malgré le manque d'optionalité ce jeu était très bien !

xx-syders-xx
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Au début , on trouve ce jeu pas mal , on se dit qu'on va s'amuser mais après je trouve ce jeu assez lascant , on essaye tout le temps de up . Les graphisme ne sont pas super , les donjon et les raid sont assez amusant par contre , et on rapidement devenir accro , moi perso je le trouve assez bof comme jeu . voila je lui un 14/20

WTFDKLOL
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

World Of Warcraft, une grande histoire.
Au commencenment le jeu était tout simplement énorme (Farming,Leveling,PvP). Les graphismes étaient top ainsi que la population.Malheuresement suite au nombreuses extension Blizzard à rendu son MMO grand-public et pour les anciens joueurs, il a perdu tous son charme.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70