16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
IDaRkSp1r1tI
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

je lui donne un 20/20. Car ce jeux est vraiment de la bombe car meme si il est payant sa reste le meilleur jeux sur pc. J'ai passer de bon souvenir sur ce jeux et je peut vous le dire attention il rand accro :) Sinon je le conseille a tous les gens qui aiment les jeux avec des niveaux du pvp etc^^ et niveau graphisme il es bien pour l'époque. voila pourquoi un 20/20

Thibsic_
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Au début , on trouve ce jeu pas mal , on se dit qu'on va s'amuser mais après je trouve ce jeu assez lassant , on essaye tout le temps de up . Les graphisme ne sont pas super , les donjon et les raid sont assez amusant par contre , et on rapidement devenir accro , moi perso je le trouve assez bof comme jeu . voila je lui un 12/20

Jyle
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Le premier MMORPG de Blizzard qui s'avère être un carton. J'enlève quelques points pour le graphisme plus ou moins abouti et les quelques bugs à corriger (à la sortie). Cependant très bon jeu et très addictif, l'évolution et la personnalisation du personnage sont intéressantes, quoiqu'on peut regretter de pas pouvoir créer un avatar presqu'unique.

Thebiloute_91
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Alors les graphisme sont bien l'exploration ne vous manque pas même si vous voyer eaucoup de noob en jeu il peux y avoire plein de chose a faire sur ce jeu du role play etc etc ...mais les abonnement son tout de même cher mais c'est déja asser bien comme jeu moi je dit 19/20 et j'enléve un point pour les abonnement:p

[JVC]Drummer
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Dans sa version originale, WoW étonne, au vu de sa date de sortie. Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité immense, la durée de vie aussi. Plus les donjons, les hauts-faits, le PvP et l'exploration, on ne s'ennuie jamais! Les musiques nous accompagnent dans notre exploration d'Azeroth et les sons sont excellents. Le jeu est franchement une réussite, rien qu'arriver au level 60 prends du temps. Il est néanmoins dommage que l'abonnement soit cher (en carte prépayé c'est 30€ pour 60 jours; 30 jours inclus avec le jeu), et que le jeu soit trop axé PvP (se faire attaquer par la faction ennemie quand on fait du PvE par exemple) et que Blizzard est maintenant axé sur une politique tarifaire (dur de noter la version originale alors que beaucoup de choses ont changé). WoW reste un jeu défoulant et sans aucun doute le meilleur MMORPG de l'époque de sa sortie

Fleurine
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Salut

Voici un jeux comme on les aimes.
Le contenu est extrêmement varié (quêtes, monstres, classes, races, sorts, donjon et raid)
Niveau graphisme c'est tout a fait convenable et ça tourne sur des pc moyens (la qualité visuelle sera quand même affecté)
C'est un jeu en ligne et donc permettant de rencontrer et de nouer des liens.

Je le recommande vivement.

papillotte666
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un jeu bien complet, l'up du perso jusqu'au niveau maximum vous procurera de bons moments. Ce qui me gène dans tous les MMO, c'est que telle classe est toujours prédestinée à gagner contre telle autre, et WoW n'échappe pas à la règle. à quand un MMO nous proposera un vrai système de combat qui fasse en sorte que n'importe qui puisse gagner n'importe qui ?
Graphismes qui datent mais design sympa, système horde/alliance et richesse au niveau des races/classes , Map immense, Bon système de PvP arène/champ de bataille.
Bon MMO, consommer avec modération sous peine de devenir accroc ;)

PenseBete_56
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un excellent Jeu !! Les graphismes, sont tout simplement magnifiques. Les quêtes sont excellentes. le GampePlay, est superbe! ( I LoVe ) la Durée de Vie, est énorme. La bande-son, de même. 20/20 parce que j'ai vraiment aimé ce jeu, au quel j'ai passer beaucoup de temps! Voilà, Voilà.

vanflurtmur-
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

WOW, le jeu le plus connu ( surement ) au monde. Très sympathique, monde large, communauté énorme, graphismes sympas. Nombreuses classes et actualisations permanentes des extensions, on regrettera cependant le lassement que l'on peut éprouver à partir d'un certain moment, mais bon jeu quand même.

JerkOff
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Jeu tout simplement CULTE ! Le meilleur MMORPG , la plus grande communauté , le staff blizzard à l'écoute , des mises à jours constantes , un prix réaliste pour un jeu d'une telle qualité, incontourable pour les "Geeks"

lestat131289
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

LE jeu du siècle! Malgré le prix chaque mois, ce jeu est en constante évolution, parfois dommage (comme avoir retiré les raid à 40 :'()et souvent géniale! Ce jeu est tout simplement sans fin, avec les ajout de quêtes et les quêtes journalière. On s'en lasse parfois pendant 1 ou 2 mois, mais on est ravis de s'y remettre une fois l'envie revenue est on n'est que rarement déçu par les nouveaux contenu.
A WoW, un des plus grand jeux de tout les temps, qui je pense ne vieillira pas de si tôt!

Hamster67200
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Pour moi , c'est le meilleur MMORPG. Sont seul défaut , c'est qu'on deviens vite accro ! _
La raison pour laquelle j'ai mis 20 : Choisir son Camp ( Alliance/Hordes ) , Les races ( Pour l'alliance : Naim , gnome , Draenaï , Humain , Elfe de la nuit.. ), ( Pour la horde : Tauren , Mort-vivant, troll.. ( je sais plus le reste x) )
Le JCJ , les points d'honneurs , les raids , les stuffs ect..
Voilà ! ^^

Wow4fun
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

J y joue depuis le début et j' ai jamais laissé d appréciation ^^
J ai essayé un tas de mmorpg et celui ci est le seul qui à réussis a me retenir aussi longtemps, le contenu évolue sans cesse, le monde est immersif et très bien pensé. Le seul point négatif est la communauté moins sympathique qu a ses débuts.

evergreenterras
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce jeu, c'est un des meilleur que j'ai jamais jouer! Si vous chercher le meilleur MMORPG de tous les temps, vous devez absolument essayé ce jeu là. Je l'ai depuis noël et je sui déjà au lvl 47! J'ai jouer pendent toute mes vacances et on s'en lasse jamai!!! Je vous le conseille!!! Même s'il est sorti il y a longtemps, les graphiques sont vraiment bien et on peu recontrer plein de monde!

]Materia[
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ne cherchez plus, amateurs de MMO, de RPG, ou de jeux en général, WOW est tellement complet que tout le monde y trouve son compte !
L'abonnement peut en rebuter plus d'un (moi y compris au début) mais vaut largement la peine de tenter l'aventure !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70