16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
onche-onche29
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Vraiment un très bon mmo, les graphismes et les personnages sont attachant, mais je,trouve que avec les nouvelles extensions, le jeu est devenue trop simple, maintenant il faut très peu de temps pour monter au niveau maximum..

antobreak
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Mon premier vrai MMORPG ONLINE!!! J'ai vraiment aime ce jeu grâce a son gameplay, son univers ainsi que ces (nombreuses) classes (assez varie donc) ainsi que le contenu,le pve et le pvp, la lassitude ne m'a jamais pris (en fait j'y suis pas rester plus de 3 ou 4 mois donc bon c'est un peu normal), par contre les graphismes sont vraiment de plus en plus dépassés et vieillissant mais ça ne m'a pas dérangé!

abenshinuk
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

WoW reprend le gameplay d'un EQ et de quelques autres MMORPGs et corrige certains défauts majeurs de ceux-ci. C'est très jouable, bien organisé et bien mis en scène. Malgré une originalité moyenne, le jeu est donc une franche réussite. Seul l'aspect graphique est très moyen, même en 2005 on pouvait faire franchement mieux, mais cet aspect semble être une constante chez Blizzard.

Mew_Sledge
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Difficile de mettre une note à WoW... Mais je lui accorde un 17/20 car j'adore vraiment l'univers crée par Blizzard et j'ai décidé de jouer pour vraiment profiter de tout l'aspect exploration!J'aurais surement dû profiter du contenu d'il y a deux ans qui était encore intéressant à parcourir... En revanche si je devais juger le jeu uniquement sur le contenu PvE, ce serait surement une note bien inférieure, tout est trop facile, sans intérêt, sans âme depuis Cataclysm... J'aurais surement dû profiter du contenu d'il y a deux ans qui était encore intéressant à parcourir...

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

World of Warcraft est un très bon jeu, une bonne maniabilité, quand on joue avec des amis, on s'amuse beaucoup et on ne voit vraiment plus le temps passer, on ne se lasse pas de tuer des animaux ou de faire des quêtes pour obtenir des XPs.

Suburbs
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

World Of Warcraft est le meilleur MMORPG auquel j'ai joué jusqu'à ce jour, il est super sympa à jouer avec des amis, les quêtes sont passionnantes, les graphismes rendent le jeu sympa en soi, et le large choix de classe et de race est vraiment bien, ainsi que la personnalisation assez poussée.

Siduka
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien c'est comment dire magnifique le pronlème est qu'il n'y a pas assez de monde dans les zones de départs ... Au sinon c'est magnifique y a rien à dire . Le gameplay est
bien fait

jesstixk
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

FAN DE MMO ! Je ne peux que mettre 19.
20 étant la perfection on ne peut pas mettre 20 car la perfection n'existe pas.

Les trois premières extensions étant excellentes , je regrette Cata qui pour moi est une grosse 'merde' . . .

Je regrette que le pvp est pris cette tournure.

Pour le pve , bah c'est encore plus kikoo, le stuf est ultra facile à farm bref... un jeu d'assisté

Wring
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu est avant tout destiné aux joueurs occasionnels ou débutants.
Se magnifique mmorpg est excellent !
De plus il parvient a captiver l'attention .
Une très grande communauté et elle est excellente .

homer92
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je note ici l'intégralité de world of warcraft, c'est à dire que ma note comprends également l'ensemble des extensions. Je dois dire que ce jeu m'a marqué à vie je pense puisqu'il représente 2mois de jeux mais je ne regrette absolument pas ce temps passé à jouer car c'est tout simplement le meilleur MMORPG auquel j'ai pu jouer. Je lui retire un point du fait qu'il ma également fait perdre un an d'étude

Gros_pinceau
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Je me suis arrête à WOTLK, je mettrais même 19 si je n'avais pas essayé les autres dernières extensions qui sont vraiment bof.

Ce MMO est le meilleur en ce moment pour moi, il offre pas mal de possibilités et l'arbre de talents est assez grand, ce qui permet de personnaliser un peu sa tactique.

LE PVP est plutôt réussis, l’équilibrage est pas mal, sauf pour une classe qui est un peu abusé, mais ça ne dérange vraiment pas vraiment. Pas mal de possibilité dans ce domaine.

Les guildes sont vraiment sympathique, comme elles sont construites, la gestion de celle-ci etc.

Un monde énorme, vraiment gigantesque. Si on aime découvrir un monde virtuel, vous en prendrez du temps!

On regrette cependant qu’après un moment au niveau maximum, on s'ennuie... vraiment pas mal.

nouky111
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Premier World of warcraft, cette note sera basée uniquement sur le WoW Classic. Le jeu était très très bon avec des donjons excellents, une bonne mentalité des joueurs, des classes avec leurs qualités et leurs défauts, la grosse quête pour l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj qui est l'une des plus réussies, et la difficulté était bien présente tout comme l'amusement et le fun. Il fallait aussi bien réfléchir à quel sort lancer sur l'ennemis car une boule de feu contre un élémentaire de feu ne lui faisait aucun dégâts et des sorts d'eau par contre en faisait le double. Chose importante aussi à l'époque, il n'y avait pas de course au kiki. Donc, pour moi, ce jeu (à l'époque Classic) était une vrai réussite :-)
Un 19 car certaines quêtes étaient malheureusement trop répétitives.

layion
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, il n'y a rien n'a dire, mise à part le prix qui est exorbitant déjà qu'il faut payer + de 50 euros pour avoir toutes les extensions et les 13 euros par mois...
Et le fait qu'on s'ennuie un peu dans les premier niveaux mais après le lv15 on s'éclate.

voltino
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Wow, wow, wow, vraiment avant d'y touché je pensait jamais qu'un jeu ne prendrais autant de temps. Ce jeux est juste génial, musique d'enfer, graphique juste adorable. Point positif de la première extension. Les nom des villes en anglais et le grades pvp, sans oublié des instances de folie. Bon ben voila juste trop ouf.

RyoMasterSan
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Ah WoW, ça a était toute une époque pour moi, j'y ai passer des heures, même trop sur ce sacré Meuporg Made in Blizzard. C'est le MMORPG au quel il faut jouer au moins une fois dans sa vie. Il n'y a pas grand chose à redire

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70