16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

World of Warcraft est sans aucun doute une référence des MMORPG et sans doute le meilleur de tous les temps. L'univers est très plaisant et les quêtes sont variées. Les personnages sont assez attachants. Une assez bonne communauté dans l'ensemble! De nombreux équipements, beaucoup des montures, de donjons et la possibilité de choisir son camp. Je conseille ce jeu à tout les fans de MMORPG qui sont près à payer 13.99 euro par mois.

ztorm
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Rien de plus que le MUST du genre! Vraiment mais vraiment rien a reprocher a ce jeu qui a pris un éternité a sortir mais qu'au final c'était génial. Le système global est très facile a prendre en mains. Pour avoir tester plusieurs MMO très difficile de trouver quelque choses qui est aussi bon. De plus les extensions donne un on souffle au jeu mais reste qu'au bout de la ligne le jeu reste toujours avec les meme objectif. Personnellement si vous aimer le genre lancez-vous avec bien sur un abonnement mensuel.

Polnarem
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Quelle autre note mettre à ce véritable mythe qu'est WoW ?

Au-dessus des centaines autres jeux que j'ai eu le bonheur de connaître, WoW s'élève, brille comme un soleil et inonde d'un plaisir nostalgique sans limite tous mes souvenirs de joueur.

Rien ne pourra supplanter l'émotion qui s'empare de moi lorsque je repense à mes premiers pas dans ce formidable monde, l'apprentissage de la classe Prêtre que je fus pendant trois années d'une richesse videoludique exceptionnelle.

Et la musique des Barrens (Tarrides) berce l'infini défilé d'images tapies au fond du WoWer que je fus, et que je ne pourrai jamais cesser d'être...

eokoeooko
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Noter un MMORPG est plutôt compliqué. Commençons d'abord par une musique epic dont on se souviendra. Par l'aide de la communauté , et par les différences de terrains que nous proposent le Royaume de L'Est et Kalimdor. Le jeu est assez compliqué à prendre en main au début . Mais il se facilite dès que l'on apprend à connaître sa classe. On peut compter sur l'entraide des joueurs entres eux pour avancer correctement.
Un bon 18/20. Pas parfait au niveau des graphismes. Mais très beau à regarder tout de même !

Kologarn
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Le début d'une grande série. World of Warcraft premier du nom à certainement toucher beaucoup des joueurs qui ont essayer d'avoir Sulfuras, l'Arme du Cherchevent ou le Bâton du gardien, ou simplement le Porte-cendres dont je rêve, mais le fais d'avoir raté le grand Evènement des portes d'Ahn'Qiraj me dégoûte. :-(

Owla45
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

La durée de vie est excellente. Le jeu propose en effet de très nombreuses quêtes permettant de ne pas tuer du monstre sans raison. De plus, la taille du monde est immense.

MamiTrico
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ce n'est pas pour rien que World Of Warcraft s'impose que le MMO le plus célèbre de l'histoire. Biensûr le moteur graphique accuse sérieusement de son âge de nos jours mais la grandeur du jeu, la simplicité de son gameplay et la ravissante bande son parviennent à nous convaincre sur toute la ligne.

BlackWarfare93
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je n'ai pas aimé Warcraft, mais World of Woracraft, je dis oui, oui, oui et encore oui! Les graphismes, sont pas supers mais ce n'est pas le principal, le jeu est bien réalisé, avec de la variété. Ca merite un 18.

treza13
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Grace à WoW j'ai mes meilleurs souvenirs de MMO et à cause de WoW j'ai passé un temps fou devant un pc ... Attention, à ne pas metre entre toutes les mains !!!Drogue dure!!!
Evidement ce n'est plus ce que c'etait mais qu'est ce que c'etait !

Norf90
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Stupide de juger WoW ici sur ce qu'il est devenu. Cette page concerne le jeu à sa sortie, sans extension, et le moins qu'on puisse dire, c'est que aucun jeu ne lui arrivé à la cheville. Une révolution dans le monde du MMORPG.

Lisore
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Assez complet, vaste, coloré (si l'on aime les graphismes un peu cartoon), disposant d'une interface simple mais complète, de nombreuses quêtes, d'un background fouillé, de musiques et d'environnements travaillés et de quelques défis relevés, WoW premier du nom s'avère agréable à jouer dans l'ensemble. Il y a suffisamment de races et de classes pour contenter le néophyte et l'opposition Horde/Alliance permet de varier les plaisirs. Cependant, les lettres RP de l'appellation MMORPG sont assez dévaluées. Il y a, globalement, peu d'évènements impliquant réellement le joueur, sans compter que la majorité des joueurs n'ont strictement rien à faire du jeu de rôle, même sur les serveurs dédiés, ce qui est très irritant. En outre, la plupart des quêtes finissent par toutes se ressembler. Et, gros point noir : le prix de l'abonnement, assez élevé.

darks-sparks
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

On peut toujours craché sur ces graphismes, la mentalité des joueur , le background et j'en passe.

Malgré de nombreuses tentatives de le supplanté, parfois certains jeux lui on fait mal ( swtor , etc ), pourtant il est toujours bel et bien la et en forme

istoman3
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Monument du MMORPG, wow domine depuis plus de 5 ans tous ses concurrents, et pour moi il les surpasse de loin ! Alors oui certes les graphismes ont vieilli, mais ce n'est pas l'essentiel et surtout dans ce type de jeux, d'ailleurs certains passages narratifs (comme celui de l'ouverture de la chambre d'Algalon à Ulduar) restent encore très beaux. Un jeu extrêmement riche (de mon point de vue l'un des plus riches de l'histoire du jeu vidéo) avec des maps tout simplement é ;normes permettant de remiser l'aspect MMO de temps en temps, et une variété de décors tout simplement incroyable. Je regrette que beaucoup de gens jugent wow seulement sur la base de leurs maigres 50 heures de jeu pendant lesquelles ils n'ont évidemment que fait du leveling et des quêtes de farm... Alors que le plus important et le plus intéressant dans wow est le haut lvl (pve et pvp en particulier le système d'arène très compétitif). Enfin, le plus attrayant c'est évidemment de s'investir dans la communauté immense de wow, dans une guilde, etc... En effet, énormes délires et bonne ambiance assurés !
Jeu excelent

JerryAulay
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Très très bon jeux pour l époque niveau graphisme c était pas le top mais niveau gameplay etc ... c était du bon l histoire on se retrouvait pas tous le temps mais niveau sociale c était le top faire des donjons et des quetes en groupe ou entre membre de guilde évoluer ses métiers ensuite se stuff pour faire des raids dans le monde de World of Warcraft il n y a jamais rien a fairep

Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Wow est vraiment un bon MMO et qui vieillit plutôt bien à tout les niveaux. Il reste agréable à l'oeil, propose un riche contenu abordable par tous depuis la fameuse mise à jour et que ce soit en PVE ou en PVP il y a matière à s'amuser. Bien sûr il faut aimer ce genre de jeu et l'univers de Warcraft mais en général l'essayer c'est l'adopter. Il est vraiment accessible comparé à d'autres MMO et plaira aux néophytes du genre. Un très bon jeu donc qui mérite son succès.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70