16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
stormhold4
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Hello, je me rappelle la première fois que j'ai vu quelqu'un jouer à WoW, c'était à la sortie du jeu.
Mon père y jouait, et moi, je le regardais fasciné !
Jamais un jeu, pour moi, aura eu un univers aussi enchanteur.
Que ce soit les capitales, le tram, les environnements, j'était et je le suis encore émerveillé.
Mais, un jour, j'ai tenté l'aventure moi même, et quel pied!(Je parle de vanilla, je l'ai essayé sur un serveur privé).
Même si le pex est long et dur, c'est quand même magique, que ce soit au niveau des raids, des donjons, du pvp.
Bref, WoW est devenu une institution, un jeu mythique et l'acteur du MMORPG depuis 10 ans.

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Que dire du MMORPG le plus joué au monde ? La durée de vie est immense, une multitude de classe et aussi de race, un univers qui ne cesse de s’agrandir grâce au différentes extensions, des graphismes cartoon très plaisant et une très bonne bande son au rendez-vous et gameplay également excellent. Bref tout ce qui fait de ce jeu une référence !

Sherylou
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

J'aime pas le graphisme, je suis déçu de ça, mais aussi des certaines missions répétitives. C'est lassant je trouve. Pi moi j'peux pas trop juger parce que j'ai jouer qu'à la version d'essais. J'lui met un 15 car j'me suis bien amusé quand même, j'me suis fais 2-3 amis et j'ai réussi à atteindre le maximum du mode essais en voleur, humain. C'était Cataclysme je crois.

Bon bref, ce qui m'a le plus plu c'est voir l'immense carte à visiter.

Bon jeu à tous !

chocolatine26
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Super ambiance , musique top. J'ai commence fin LK , je le trouve top comme jeu. j'ai test d'autre jeux gw2 rift mais au bout de 15 jours , je retourne sur wow. j'attend la nouvelle extension avec un impatience.

GTX780_Ti
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Dès sa sortie,

c'était l'un des meilleurs jeu vidéo confondus !

La dureté du jeu obligeait d'être munis d'une équipe et le social était important !

Donjons et raids toujours improbables avec ses montures et objets magique, ce jeu regorge d'une base de donnée infinie !

DremXz
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

World of warcraft, c'est LE MMORPG (a mon avis) Il a su (et continue encore !) constituer la plus grande communauté de joueurs jamais rassemblé sur un jeu. Niveau contenue, il est très varié vu la grande expèrience de Blizzard en la matière. Mais l'abonnement et le prix fort des extensions rebute enormémemnt de joueurs, et c'est un point qui fache.

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Comme dit JV.com, un classique est né, ce jeu est vraiment très agréable à jouer, avec une interface intuitive, avec des boutons BIEN VISIBLES, repérables, des animations fluides, pas comme dans les autres MMORPG's où les personnages se déplacent comme des bâtons. Parlons ensuite des graphismes qui sont d'un style très cartoon, et très sympas, la diversité des paysages pousse à explorer, puis les différents moyens de déplacements (bateau, zeppelin, Griffons, chauve-souris, chevaux, tigres et j'en passe). Le jeu est un peu répétitif mais il y a aussi beaucoup de sorts, certains sont géniaux commme se téléporter, se camoufler... ce qui varie pas mal la faaçon de jouer :)
Il y a aussi un grand nombre de joueurss, les donjons sont palpitants, et excsitants. CCe jeu est donc vraiment excellent.

Oo-foxlite-oO
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

LE meilleur MMORPG du moment . Pourquoi World Of warcraft resterat pendant longtemps le numéro 1 des MMORPG ? Car il est UNIQUE, des graphismes corrects, une map énorme, des personnages variés, un environement féériques et joueurs sympathiques .
Oui Wow et LE meilleurs MMORPG et nul ne pourrait le contester et le détrôner pendant un certain nombre d'années !

dru69
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Ca sera probablement le seul 20/20 que je mettrai, WOW a révolutionner mon expérience de gamer.

Ce fut mon premier "vrai" MMO et depuis, aucuns de ceux que je tester n'ont pu rivaliser. Je suis bien conscient qu'il y a une grande part d'affectif qui influence ma note.

Pour moi cela dépasse le simple cadre de "jeux vidéo", c'est littéralement une vie parallèle que Blizzard nous a offert, jouer avec ses potes jusqu'à point d'heure, les crises de rires, les rencontres in game et irl, les moments de gloire en raid, les tensions, les joies, tout ce qui rend l’expérience unique et inoubliable.

Il n'y a qu'a voir le nombre de personnes qui se réabonnent à plusieurs reprises au fil des extensions, à la recherche du frisson de l'époque, pour comprendre l'impact que ce jeu a eu.

Malheureusement, la casualisation et le coté répétitif de certaines quêtes ou donjons on eu raison de la plupart des premiers joueurs, cependant cela n'efface pas les innombrables souvenirs qui font que World of Warcraft restera mon jeu préféré jusqu'à aujourd'hui.

Xbox_yoyo0110
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

franchement , tout le monde dis qu'il y a que des gents qui insultent et qu'il faut tout le temps payer ,d'accord mais regarder le jeux en lui même, il est super !.Et pour les gens qui insultent ,je joue depuis longtemps et je n'en n'ai croiser que deux.Voila j'ai dis ce que j'avais a dire...20/20

Herla
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

WoW c'est la référence des MMO, il est imbattable depuis 2003, il ne vieillit pas. Le monde est gigantesque et adapté à tous les goûts. Il est basé sur le scénario de Warcraft 3 notamment, l'un des jeux les mieux notés à l'époque de la sortie de WoW. On ne peut que s'attacher à cet univers très plaisant. Le contenu PvE est immense, le PvP est accessible. Qui n'a jamais joué à WoW et se proclame gamer doit y avoir joué au moins une fois dans sa vie !

Tykow
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur des MMORPG.
On ne s'ennuie jamais riche contenu.
Les classes et les races sont vraiment toutes aussi belles les unes des les autres.
Le système de pve est quand même à revoir mais le pvp est vraiment excellent !
Achetez ce jeu et ne craignez pas l'abonnement !

BooM-killers91
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleurs MMO qui reste depuis des année au top , je trouve vraiment cela bien une nouvelle version de wow arrivent enfin je suis content Merci wow merci mais je prefere quand meme lich king qui était au top du top

Menphitas
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Bien que le jeu fût génial à sa sortie , seules les 2 premières extension améliorèrent le jeu , à partir de cataclysme le jeu à commencer à se casualiser et à devenir trop facile . Même si il reste un des meilleurs mmorpg l'extension MOP l'as pas mal détruit . Reste à savoir si la nouvelle extension va le rendre plus compliqué ou non .

Greater1
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

WoW était mon premier MMO et j'ai été complètement fasciné par ce jeu dès la près BC...

Le problème c'est justement qu'avec l’extension BC le jeu et sa communauté ont commencé à dépérir à vu d'oeil.

J'ajouterais qu'après m'être adonné à Diablo 3, je me rend compte que WoW n'est pas un MMO mais plus un hack&slash grossier.

Dommage ce jeu aurait pu être la référence mais au lieu de ça il est orienté rentabilité plutôt que qualité.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70