]BELGARATH[
Posté le 29 mars 2020 à 16:47

Un chef d'oeuvre. Le jeu est beau l'histoire prenante, l'exploration grisante. Le gunplay est jouissif, chaque arme est vraiment differente des autres, le systeme de personnalisation est complet, et très satifaisant.
Les ambiances des zones sont toutes tres differentes, il y a une belle progression dans la narration au fur et à mesure que l'histoire avance. Seul bemol, on voit arriver quelques retournement à des kilometres.
La BO est excellente est la fin émouvante.
Certainement mon jeu préféré :coeur:

Pipaj
Posté le 06 avr. 2020 à 17:47

Certes le jeu est pas parfait, je suis du genre à explorer à 100% la map donc il y a des fois j'ai traversé des containers etc.. L'IA ça va franchement on peut pas se plaindre surtout en mode discrétion. Mais là où j'ai pas compris beaucoup d'avis, c'est sur le scénario je l'ai trouvé dense bien rodé et compact. Okay! Y a pas 2000 scénarios possibles pour un monde apocalyptique où un groupe de personnes cherchent un endroit où vivre et le jeu nous montre la majorité de type de personnes qu'on pourrait trouver. Franchement passer 20 min dans le trin à jouer de la musique, écouter les pnjs, etc... je pense que dans ce jeu soit tu t'immerges à fond et tu voyages avec les personnages, soit tu joue pour juste faire un jeu solo comme les autres et tu passe à côté. Il y a des moments on sait ce qui va se passer, que tel personnage se trompe, etc.. Mais au final on s'en tape de ce que nous on pense, on est là pour découvrir une histoire, et l'impact de cette histoire sur les personnages (c'est ce qui les rend plus authentiques) et leur découverte du monde et ça c'est tellement bien fait, que ça remonte la note et les quelques défauts du jeu.

btp45
Posté le 02 févr. 2023 à 12:42

très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario parfait une très bonne conclusion a cette trilogie je recommande vivement ce must have

Loki0031
Posté le 15 nov. 2022 à 14:16

Assez déçu par l'expérience. Le jeu est beau, très beau mais pas difficile de faire un beau jeu dans un monde ultra linéaire. L'ambiance n'est pas mal mais ce qui m'a fait désinstaller le jeu c'est le doublage totalement affreux. C'est irritant au possible.

svague
Posté le 04 sept. 2022 à 20:28

Les cinématiques et phases d’animation sont assez mal jouées.. autrement le jeu est un 10/10 visuellement, l’histoire est pas extraordinaire mais le gameplay et l’immersion viennent combler ces failles et rendre le jeu très agréable. La façon dont les missions viennent autour de l’histoire avec ce concept de voyage de lieux en lieux, pour l’avoir fait il y a plus de 3 ans il m’a tout de même bien marqué

Titi085
Posté le 12 juin 2022 à 01:23

Un bon jeu post-apocalyptique avec un scénario original et bien ficelé, un univers cohérent et assez immersif, des personnages bien travaillés.
Le petit plus : ca se passe en Russie, ce qui change des jeux du meme genre.
Les graphismes sont corrects sans plus. Le gameplay idem, correct sans plus. Les menus et commandes PC assez moyen, on galère pour exécuter certaines actions.

Terry54230
Posté le 22 mai 2022 à 19:53

perso c'est un des meilleurs jeux solo auquel j'ai joué je l'ai terminé 3 fois je crois et je le reterminerai encore car j'ai envi il déboite trop l'histoire, le jeu est beau,la personnalisation des armes est juste trop bien le fait de les laver rend du réalisme ,les différentes Map qui changent l'environnement c'est très varié ,les dialogues et surtout le colonel qui est exceptionnel 😉 et les fins du jeu sont toute bien tout simplement trop classe a recommander sans discuter srx bref. j'aimerais qu'il y ai un autre jeu qui serai aussi prenant et dans le même genre post apocalyptique .

kokotp
Posté le 31 déc. 2021 à 22:40

un très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario vraiment plaisant une durée de vie convenable un super jeux très immersif a faire

scorpion460
Posté le 23 nov. 2021 à 22:36

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay vraiment très bon ost de qualité scénario qui est bien écrit et qui dispose d une grosse durée de vie pour un fps dans l ensemble c est un super jeux

bat40
Posté le 06 oct. 2021 à 23:51

c est un très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario parfait un très bon survivol à faire je conseille vivement cette licence metro

fishfish26
Posté le 04 oct. 2021 à 00:36

Le Jeux est magnifique, rien a dire là dessus, il y a malheureusement un petit nombre de bugs assez obvious, et je trouve que le jeux se finie trop rapidement (ou alors j'ai vraiment tryhard le jeux, mais ce n'est pas le cas) j'ai fini le jeux en 17H seulement, mais je profites des DLC achetées avec celui-ci qui vont me procurer un peu plus de temps dessus. Sinon a par ça, le nouveau mode de gameplay qui permet un monde plus ouvert que les précédentes licences est très appréciable, il en est de même pour le système de craft qui malgré sa rudimentarité, est juste assez complet pour se lier parfaitement avec le gameplay.

soap66
Posté le 13 juin 2021 à 14:56

jeux très immersifs beau a en tomber par terre gamplay bien rodée une bonne durée de vie plein de choses à faire très bonne ost scénario plaisant dans l ensemble un super fps très prenant

wallon45
Posté le 27 mai 2021 à 03:36

très bon fps a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost magnifique durée de vie conséquente scénario bien écrit un très bon jeux

wallon79
Posté le 27 mai 2021 à 02:05

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost qui passe bien durée de plus qu honorable scénario intrigant et intéressant a suivre

sarsse
Posté le 20 mai 2021 à 22:21

Metro exodus est un jeu excellent, très immersif et semi ouvert selon les phases de jeu. Du pur bonheur pour les amoureux de la franchise comme les autres.

joko60
Posté le 07 mai 2021 à 00:55

super en tout point graphiquement superbes gamplay qui est réaliste ost magnifique scénario plaisant à suivre dans l ensemble j ai de très bonne heure dessus

toto405
Posté le 07 mai 2021 à 00:35

un jeux très bon vraiment très bon graphiquement c est juste sublime gamplay facile à prendre en main bande sonore excellente scénario intriguant beaucoup de très bonne chose jeux à faire