15.5/20

licarius
Posté le 06 juin 2017 à 13:39

Fallen ghosts est un DLC plus que correct (comparé à un Narco road complétement inutile et plus proche du cartoon bébête, hors sujet comparé à l’histoire originale…j’ai abandonné au bout de 3 heures).
Dans Fallen on est tout de suite dans le bain, on retrouve ces coéquipiers après le démantèlement de la Santa blanca pour un rush très nerveux de course poursuite et de cache-cache (On progresse sur 3 zones au sud-est de Widlands réutilisées pour l’occasion).

LES + : - L’arbalète (dommage qu’elle n’est pas été intégré dans Widlands).
- Les nouvelles fonctionnalités du drone.
- Le camouflage optique pour les unités furtives (…un petit côté Predator).
- Les brouilleurs (cela donne un peu de fil à retordre pour l’infiltration).
- La bande son (environnement sonore très cinématographique).
- Graphiquement impressionnant à l’instar de Widlands (joueur PC).

LES - : - Trop court…bon c’est un DLC…ubi à fait mieux avec les AC et Far cry.
- Histoire basique sans surprise et aucune cinématique …comme Widlands tu butes les boss et tu te retrouves comme un c.. à te poser cette question existentielle.. et alors ???

Un petit 15 histoire de claquer une note.

XXSPADSXX
Posté le 06 juin 2017 à 01:20

tout simplement une tuerie :ok: :ok:
des ennemis en nombre et tenace qui vous traquent sans ménagement
les los extranjeros sont une unités redoutables qui augment le niveau des combats
voila un DLC qui fais oublie narco road.

licarius
Posté le 06 juin 2017 à 13:39

LES + : - L’arbalète (dommage qu’elle n’est pas été intégré dans Widlands).
- Les nouvelles fonctionnalités du drone.
- Le camouflage optique pour les unités furtives (…un petit côté Predator).
- Les brouilleurs (cela donne un peu de fil à retordre pour l’infiltration).
- La bande son (environnement sonore très cinématographique).
- Graphiquement impressionnant à l’instar de Widlands (joueur PC).

LES - : - Trop court…bon c’est un DLC…ubi à fait mieux avec les AC et Far cry.

Un petit 15 histoire de claquer une note.

XXSPADSXX
Posté le 06 juin 2017 à 01:20

tout simplement une tuerie :ok: :ok:
des ennemis en nombre et tenace qui vous traquent sans ménagement
voila un DLC qui fais oublie narco road.

Posté le 01 août 2017 à 19:48

Ce DLC avait tout pour être excellent : une histoire cohérente avec le jeu principal, des nouveaux ennemis bien pensés, de nouvelles armes, etc. Mais il a une défaut majeur d'où la note moyenne que je lui donne : il est totalement distincte du jeu principal, un peu comme un stand alone. Je m'explique : vous devez créer un autre personnage et tout ce que vous débloquez dans le DLC ne pourra jamais être utilisé dans le jeu principal. En résumé, il n'enrichit en rien le monde ouvert du jeu principal. Quand vous y retournez, vous n'avez pas les nouvelles armes et vous être toujours au niveau 30 (au lieu de 35 dans le DLC).

damiendetch
Posté le 11 oct. 2017 à 23:14

Fallen Ghost, qui peut se jouer complètement à part du jeu principal, m'a, en 9 heures, bien plus amusé que le reste du jeu en 25h : difficulté plus poussée, ennemis améliorés, armes et gadgets ajoutés, accent mis sur l'infiltration... Fallen Ghost, à lui seul, rattrape un peu l'expérience globale d'un jeu par ailleurs assez décevant.

shaft2008
Posté le 18 juin 2017 à 20:23

je trouve de jeux au rendez-vous ... un Game Play très bien réussi une et surtout la sensation des balles et IA qui fait son travail , aussi le mode infiltration qui est pas mal réussi , une mappe énorme et graphiquement trop beau ... au contraire je trouve que la conduite est très mal et sans plésire ( une physique très bizarre ) .
en général sa mérite une bonne note. :)

Tryade_Infinity
Posté le 10 juin 2017 à 10:29

Rafraîchissant !
Après un Narco Road qui ne restera pas dans les mémoires, Ubisoft nous sort un nouveau DLC plus recherché dans l'esprit de Ghost Recon !
Les nouveaux ajouts sont appréciables, et nous n'allons pas passer du temps sur l'histoire ; un prétexte pour nous ré-expédier en Bolivie, mais sur les nouveaux ennemis, bien présent et coriace, dans cette nouvelle aventure.

Les missions en infiltration gagnent ainsi en complexité, tandis que les missions explosives gagnent en difficulté.
Un sniper "invisible" vous prenant pour cible ou un brouilleur mobile qui désactive tout au mauvais moment, on assiste le plus souvent à ses propres échecs et l'infiltration tourne très vite à une pagaille sans nom bourré d'effets pyrotechniques.

Les ennemis sont donc plus résistant, et les temps mort ont été drastiquement réduit, sans toutefois déséquilibrer cet ensemble.

Les petits ajouts du drones sont appréciable, tout comme l'arbre de compétence dédié à ce DLC, les armes en revanche, sont plus facultatives, mais on s'en contentera !

Fallen Ghosts nous offre la petite brise matinal qu'avait besoin Ghost Recon Widlands, avec des ajouts sensés, une nouvelle approche et une durée de vie moyenne, il n'en faut pas bien plus pour se lancer tête baisser à l'assaut de la Bolivie !

Espérons que la suite nous apportera cette fraîcheur que nous attendons tous, avec les améliorations tant demandées par la communauté.