14.7/20

Wolfe13
Posté le 23 févr. 2020 à 10:40

DLC qui reste dans l'esprit tactique du jeu de base et surtout beaucoup plus mature que Narco Road. le retour également des coéquipier qui fait vraiment du bien. Le scénario beaucoup plus prenant que celui de Narco Road. Ce DLC remonte largement la barre comparé à NR.

Arthur
Posté le 10 oct. 2017 à 15:54

Voilà qui rattrape brillamment le naufrage du précédent DLC. On retrouve enfin les ghosts comme on les aime. Des missions plus variées et plus riches que dans le jeu de base. Un lot de nouvelles armes et des nouveaux ennemis dont certains qui ont vraiment de la gueule. La difficulté est nettement revue à la hausse ce qui donne un vrai regain de tension.
On retrouve enfin le coté tactique qui manquait tant dans « Narco road ». Certaines missions sont vraiment anthologiques et vous rappelleront de grands films.
Pour conclure, même si je trouve son prix un tantinet élevé, « Fallen Ghost » est un parfait moyen de prolonger le plaisir pour les fans.

Wolfe13
Posté le 23 févr. 2020 à 10:40

Arthur
Posté le 10 oct. 2017 à 15:54

Cedrix92
Posté le 20 juin 2017 à 20:14

Enfin un DLC qui reste dans l'esprit tactique pas comme Narco Road qui prend la poussière sur mon DD car rien en rapport avec ce que j'attendait de GRW
Seul hic je trouve dommage que comme Narco Road le contenu est séparer du jeu de base et de son personnage de base ce qui fait qu'on se retrouve avec un autre personnage et toutes les armes de Wildland ne sont pas sur Fallen et aucune arme, véhicules et attouts de Fallen ne sont sur Wildland ils aurait pu inclure les DLC et leur contenu directement dans le jeu de base surtout que les map des DLC C'est celles de base la j'ai pas compris leur delire^^