15.8/20

Abakan
Posté le 11 févr. 2019 à 18:16

Fallen Ghosts est un ajout bienvenu puisqu'il prolonge l'intérêt du jeu de base avec une nouvelle campagne assez consistante. On y affronte cette fois une organisation paramilitaire (ou plutôt des militaires ayant mal tournés), ce qui nous donnera bien du fil à retordre puisque les ennemis sont bien plus redoutables que les sicarios du cartel. A noter que les différents boss sont plutôt originaux et stylés.

MISTERMATTHEO
Posté le 17 janv. 2018 à 15:37

Ghost Recon un jeu très beau graphiquement je me suis vraiment régalé a jouer mais je ne mets pas 19 20 / ou 18'20 car les cartes sont trop grandes trop vaste on est en 3 dans la map et ce galère a tout visité. J ai recontre pas mal de beug aussi. Et les zone ta beaux le prendre elles sont repris quelques minutes après mise à part ça le jeu est très agréable à jouer mais pas réellement fini

Abakan
Posté le 11 févr. 2019 à 18:16

MISTERMATTHEO
Posté le 17 janv. 2018 à 15:37

Akuma75
Posté le 07 juin 2017 à 09:45

Apres un narco road dont l'idée pouvait paraitre sympa mais totalement gâché par la jouabilité abominable des véhicules.
Fallen apporte un retour aux sources de ce que l'on aime dans wildlands: l'espirt de commando.
Avec une difficulté revu à la hausse, des ennemis nouveaux (tank, bon snipe, brouilleur et des invisibles) qui sont bien plus efficace et même un peu cheaté mais c’est ça qui est bon
Le jeu nous oblige à jouer beaucoup plus tactiquement qu'avant.
Les missions secondaires changent et sont bien plus intéressante qu'avant.
Avec une bonne durée de vie (8h-10h) et de nouvelles armes intéressantes (bfg :coeur: ) mais pas dispo dans le wildlands original (pourquoi? :gne: ) Ce Dlc est très bon et même excellent avec des potes.

userdead
Posté le 06 juin 2017 à 22:42

Ce dlc me remonte le moral après le désastre de narco road. Point positif: le scénario est assez simpa des boss variés de nouveau ennemi de nouvelle arme vraiment au top. Le jeu est plus complexe et plus intéressant avec ces nouveau ennemi. Les Mission secondaire son vraiment cool avec dès extraction de prisonniers des zone à défendre bref plus d'action par rapport a narco road où on conduisez dès camion et dès avion Point négatif: dommage que les arme ne soit pas dans le jeu de base pas assez de mission on a vite fait le tour je les fini en 8h donc c'est dommage car il y a du potentiel Sinon plutôt simpa mieux que narco road en tous cas