14.5/20

philp_le_retour
Posté le 30 juin 2017 à 21:17

C'est totalement inadmissible de casser un jeu comme ça,et cela pose de sérieux doutes sur l’intégrité du testeur,meme si pour ce dédouaner il va dire que ce n'est qu'un avis.
le problème c'est que cette note injuste ainsi que l'avis sur les graphismes soi-disant laids,ont un impacte important pour certains et diminuerais encore les chances de revoir ce genre de jeu avant longtemps.

alors je vais le répéter "LES GRAPHISMES NE SONT PAS LAID",le testeur a de sérieux problèmes oculaire,ça a été dit aussi dans plusieurs avis,ils sont au moins tout a fait dans les standards de 2017.
faudrait les notes sur jvc parce que ça devient ridicule et ça provoque de sérieux doute sur les (journalistes)qui testent les jeux.

drd59
Posté le 30 juin 2017 à 12:31

18/20 pour un call of et 11/20 pour le meilleur jeu de cross sur console ,faut arreter de boire chez jvc ,la ca devient grotesque,tout en sachant que c le dernier studio qui prend le risque de développer un style de jeu peu rentable ,merci jvc de les plomber .

KirbiteAuCul
Posté le 30 août 2017 à 10:34

Bon j'ai pas joué au jeux. Mais epyon est le pire testeur de l'histoire de JV et on a vu les réusltat sur tout les tests. Catastrophique. Je met 20/20 pour le faire chier

ELECTRlQUE
Posté le 28 juin 2017 à 11:41

Je met 3/20 ce qui n'est pas si mal. Niveau scénario c'est quand même très très moyen et c'est le gros problème de ce jeux de mobilettes. Sinon les musiques sont trop bien

Posté le 20 juil. 2021 à 18:47

Insipide. C'est juste ce qui me vient à l'esprit pour décrire ce jeu. Tout est raté, gameplay, graphismes, musique.... Depuis le 1er il y a des années je me demande où est la progression. Quant au fun on n'en parle même pas... À fuire.

JPStar5
Posté le 26 févr. 2018 à 01:12

Le jeu est d'abord plaisant. Mais je me rend compte que cela devient vite monotone : Pas de mode multijoueur, pas de défis, ou de sports variés en rapport avec le motocross comme le motoball. Il n'y a que des courses et une boutique pouvant acheter des motos et faire un semblant de customisation en achetant des pièces. Côté graphisme, c'est réussi sauf pour la météo qui n'est pas trop variable : la pluie n'existe que lorsqu'elle tombe en grosses gouttes. Pas de pluie fine ou d'averse.