14.5/20

philp_le_retour
Posté le 30 juin 2017 à 21:17

C'est totalement inadmissible de casser un jeu comme ça,et cela pose de sérieux doutes sur l’intégrité du testeur,meme si pour ce dédouaner il va dire que ce n'est qu'un avis.
le problème c'est que cette note injuste ainsi que l'avis sur les graphismes soi-disant laids,ont un impacte important pour certains et diminuerais encore les chances de revoir ce genre de jeu avant longtemps.

alors je vais le répéter "LES GRAPHISMES NE SONT PAS LAID",le testeur a de sérieux problèmes oculaire,ça a été dit aussi dans plusieurs avis,ils sont au moins tout a fait dans les standards de 2017.
faudrait les notes sur jvc parce que ça devient ridicule et ça provoque de sérieux doute sur les (journalistes)qui testent les jeux.

drd59
Posté le 30 juin 2017 à 12:31

18/20 pour un call of et 11/20 pour le meilleur jeu de cross sur console ,faut arreter de boire chez jvc ,la ca devient grotesque,tout en sachant que c le dernier studio qui prend le risque de développer un style de jeu peu rentable ,merci jvc de les plomber .

philp_le_retour
Posté le 30 juin 2017 à 21:17

drd59
Posté le 30 juin 2017 à 12:31

[Smarties]
Posté le 28 juin 2017 à 13:39

Comment ose-t-on mettre 20/20 à ce jeu ? De même mettre 1/20 est ridicule également.

Bref. Ce jeu n'est pas bon certes, mais de là à mettre des notes extrêmes est juste idiot. Pour moi il mérite à peine la moyenne, soit 10/20

Milestone nous sort la même resucée chaque année et n'apprend jamais rien de ses erreurs, ça devient fatiguant. Je me demande comment ce studio peut encore exister à sortir des mauvais jeux à longueur d'année et être toujours là.

antimodo_zob
Posté le 29 juin 2017 à 18:57

parce qu'il le vaut bien :content:

un bon jeu ,graphiquement très acceptable,injustement démonter par un testeur myope......................... :honte:

raga95
Posté le 29 juin 2017 à 08:56

Je ne vais pas epiloguer sur le gameplay,qui me convient ,mais je peux comprendre qu'il ne plaise pas a tout le monde.
Mais pour ce qui est des graphismes,il faut que le testeur fonce chez un ophtalmologiste,parce qu.il est totalement faux de dire qu'il est laid,en tout cas sur pc en 4k,les textures sont ppropres ,il y a quelques bon effets,sans etre une claque graphique,il est tout a fait acceptable,et l'U4 est utiliser plutot correctement.

CayuSs74000
Posté le 29 juin 2017 à 00:46

Note à JVC > Lespol, reviens tester les jeux de motos, merci !

Chez JVC ils ont un gros problèmes oculaire parce-que leur test est tout bonnement ridicule.
Osez dire que c'est graphiquement dépasser ? Sachant qu'il est plus beau que celui de l’année dernière qui lui même n'avais pas reçu de critique dans ce sens.

Regardez par vous même entre MXGP2 et celui-ci (Sur pc du moins), c'est tout aussi bien modélisé, les terrains se sont grandement améliorer, c'est plus réaliste même si il en manque encore. MX 2 et MXGP en 2 et 4 tps en carrière.
Rien de bien nouveau sur ce plan là, c'est la même recette.

Il y a plus de choix dans la customisation mais je trouve que ça avance trop vite, après une demi-saison en MX2 j'ai déjà la moto de mes rêves et déjà de l'argent pour la moto de MX de la saison suivante.

A part une carrière plate sans changement comme chaque années pour moi il y a 2 points absolument cruciales pour améliorer les jeux de moto-cross
1/ Le son de la bécane ! ça fait 10 ans que les motos sont doublé avec le bruit d'une tondeuse à gazon.
1.2/ Pouvoir faire des ruptures quand la moto prend son envol, c'est un peu "la base" du spectacle dans ce sport. Depuis gamins, à une course je m'émerveille d'attendre à une table que la moto s'envole et fasse 2/3 ruptures avant de retomber !
2/ La poussière elle est ou ? Non parce-que moi (quand il fait beau) à une course j'ai l'impression que je suis dans une tornade, j'avale 3 Kg de poussière et de projection de terre ? Ils sont ou les FX de projection de terre et de boue ? Et en vue première personne pourquoi j'entends pas les claquements de projection de terre/cailloux sur les lunettes/casque/plastron ? C'est aussi un peu la base du sport !

J'aurais mis un bon 16/20, mais je relève un peu la note des abrutis qui note le jeu 1/20 avec une seul phrase pour nous en convaincre !

Déjà que c'est mal parti avec le test de JVC mais bon... on commence à les connaitre.

shergaz
Posté le 03 juil. 2017 à 13:33

bonjour étant un passionné de motocross et pratiquant c est pas t en les graphismes ou bruit qui gêne le plus perso c est un mode carrière digne de ce nom . faut quand même dire qu il est zéro il arrive a faire sur des jeux de foot que carrière réaliste ou on commence en bas de l échelle en d2 on vend achète des joueur il ce blesse et j en passe sur d autre comme les jeux de rallye ou f1 les voitures subissent des dégâts y a même des pannes a quand un vrai jeux de cross tiré du plus prêt de la réalité un mode carrière comme ces jeux la . imaginé un jeux ou on commencerai en ligue avant de gravir les échelons avec blessure du pilote des casse sur la moto acheté des pièces pour amélioré avant d arrivé en mxgp en structure privé des offres de team plus cohérente ce faire viré si on atteint pas les objectifs la on serait dans l excellence du jeux de motocross

Asboudraguade66
Posté le 05 juil. 2017 à 10:38

Le jeu est noté 1 mois aprés sa sortie, ce qui prouve l'intêret de ces jeunes (testeur) envers cette discipline. Et oui désolé ce n'est pas un call of duty, ça ne fait pas les mêmes bruits que les mitraillettes lorsque l'on accélère. mettre 11/20 à ce mxgp3 relève d'une faute professionnelle.mdr.
On peut dire que dans ce mxgp3 il y a eu d'énorme avancé sur tout les points.(graphismes, déformation du terrain ayant un impact au fil des tours, fluidité, gameplay,sonorités moteurs, moto 2 temps,60 fps etc)
il y a deux jeux: un jeu arcade en vue extérieure avec toutes les aides, et un jeu qui se rapproche un peu plus de la simulation en vue intérieure et aucune aide. entrainez vous en vue intérieure même si cela demande peut être un peu de temps mais au final cela apporte de trés trés bonnes sensations. Si vous aimer le motocross n'ésitez pas, et entre amis c'est énorme.
bon jeu à tous et ne vous fier pas au test de jvc, il n'est pas sérieux du tout.

coolcoolpapy66
Posté le 18 juil. 2017 à 16:53

le fun avant les graphismes. Bon jeu arcade,sans prise de tête .Mais je comprend que les ferus de simulation soient déçus.l'effet de pluie est raté et certain circuit Son plus beau que d'autre.On peut dire que dans l'ensemble,ils sont correct .Ne cassons pas trop ce genre de jeu,ilsont assez rare (ps4).

Posté le 28 juin 2017 à 11:20

Une daube tout simplement, qu'ils travaillent sur la physique dans les airs et ensuite on pourra peut être envisager quelque chose de vraiment représentatif du MX !

cozmo
Posté le 28 juin 2017 à 23:26

Pour avoir du 2017 il faut du matos de 2017, chez moi en 4k ultra 60fps je le trouve vraiment propre https://www.noelshack.com/2017-26-3-1498684334-20170628-224748.jpg la photo ne représente meme pas ce que je vois vraiment d3vant mes yeux et pourtant plus jolie que vos screen. la conduite peut être plus arcade que le 1 et 2 pourtant je trouve la vitesse bien plus fun que le 1 et 2 que je trouve bien trop mou...

-Maiden666-
Posté le 03 juil. 2017 à 13:42

Que dire de plus, que c'est un copier coller du derniere opus. Et j'ai belle est bien une machine de fou furieux !! je m'attendais a ce qu'ils ne fassent pas les memes erreur.....mais c'est rater !

Posté le 29 juin 2017 à 12:50

1/20parceque la vue guidon est appréciable...
Mais voir un jeu comme ca ...de 2009 en .....2017 vendu 70 balle....

Mais tout le reste est a chier.
Le test de jvc franchement,est exactement la réalité du jeu.

Jai platiné le jeu (facile) et il es extrêmement moche,meme moi au depart je pensais avoir un problème de texture.... meme le reste est a vomir carrière pourrie temp de chargement long et jen passe

Derniere fois que jachete un mxgp .

Agrimodding71
Posté le 30 sept. 2017 à 00:46

Personnellement je lui mets un 16 car cette on va pas se le cacher les couleurs sont assez pal à mon goûts mais ce n'est qu'un détail le deuxième points négatifs serait le bruit du 2 temps à améliorer .
Certe le jeu et très vite répétitif si on veut jouer sur se tableau mais il n'en et pas moins intéressant de pouvoir faire deux saisons complète avec le pc des nations en plus cela occupe vite de bonne heures de jeux en solo , encore un petit bémol c'est le fait de ne pas pouvoir modder le jeux cela donnerait plus de possibilité au joueur pc et même de créer des championnats multijoueur comme il y'avais dans les grande époque de mx simulator . Les points positifs maintenant le nombre de licences et juste impressionnante toute les marque , team on jouer le jeux et sa c'est top ensuite les changements de conditions climatiques la encore un points génial qui et très peux notifier dans votre article au passage mais faire les essais sur piste sèche , se prendre une saucer en première manche , et une deuxième manche sur une piste défoncée au bout de quelques tour c'est magnifique jusqu'à la aucun jeu ne l'a fait et il faut le souligner tout de même et bien d'autre points plus que positifs que je ne cite pas .
Pour conclure je trouve se jeu plus que bien réalisé malgré les début chaotique sur pc qui on était rapidement corrigé au cour maj et on espère bien sur encore une petite amélioration au niveau sonore et au niveau modding pour que le jeu en solo ne devienne pas rapidement répétitif voila si jamais milestone vous tomber sur se message vous connaissez mais attente pour un futur mxgp 4 . Petit message au testeur jvc c'est inadmissible de casser un jeu de la sorte on a le droit de ne pas aimer c'est un avis personnel mais les mots que vous employer ressemble plus à un acharnement qu'autre et c'est à cause de gens comme vous que les fan de mx n'auront plus rien à ne se mettre sous la dents !

Tetrak
Posté le 26 juil. 2017 à 11:27

Ce test c'est du n'importe quoi dans tout les sens : j'ai le jeu mxgp 3 sur pc et JE VOUS ASSURE QUE LE JEU EST SPLENDIDE MEME EN FHD QUESTION GRAPHISME, donc le testeur Epyon qu'il aille se coucher sur son black ops 3 car son 11/20 ne vaut pas le coup...
Question gameplay, soit disant le jeu aérien n'a pas beaucoup d’intérêt sauf que l'on peut faire tout ce que l'on veux !
Sur le mode carrière, je l'aime bien, ça manque d’explication au début mais dès que l'on a compris, ça y va tout seul.

Points forts :

- Gameplay réaliste
- Personnalisation possible
- jeu aérien possible
- graphismes
- le réalisme des terrains
- l'ajout des mx 2 temps
- le coupound
- bonne ambiance musicale

Points faibles :

- la mise en scène des nombreux modes de jeux

Je mets 18/20 mais 20/20 sur mon avis pour remonter la note globale de ce jeu qui vaux plus que 15/20 de moyenne.......

JVC, virez vos testeur de m******.