11.8/20

teekee
Posté le 01 juin 2015 à 19:58

Je n'ai pas beaucoup joué au jeu et ma notation ne tient pas compte de la polémique autour de lui.
Il mérite un 13, car après tout, il ressemble à beaucoup d'autres jeux de tir, qu'ils soient moraux ou pas. Certes il a justement voulu jouer sur son côté amoral, mais comme je l'ai dit, il ressemble beaucoup à n'importe quel jeu de tir... Les flics arrivent vite et quelle est la différence avec un autre jeu semblable honnêtement? Allez sur GTA Online quelques minutes et vous aurez peut être pire. Combien de soldats avez-vous tué sur Battlefield ou CoD au nom de... au nom de quoi d'ailleurs? C'est juste pour gagner des points, bah là c'est pareil sauf qu'on se cache derrière un psychopathe et non pas un pseudo combat pour la liberté.

Concernant le gameplay, c'est assez plaisant, c'est fluide et le personnage répond bien aux commandes. Le scénario est plutôt bidon mais je n'avais aucune attente de ce côté.
Les graphismes profitent d'une balle patte artistique à mon avis, j'aime beaucoup l'ambiance N&B contrastée par le lance flamme.

Glodesh
Posté le 01 juin 2015 à 20:40

Assez redondant, ce n'est pas le défouloir ultime auquel je m'attendais, néanmoins c'est assez violent comme j'aime. Par contre le test aurait pu préciser a quel point le jeu n'était pas optimisé. Je tape du 20 fps avec une 295x2 et le forum du jeu pullule de ce soucis de graphismes.

1  2  3  4  5  6  7
Zack58
Posté le 02 juin 2015 à 16:39

Un excellent jeu, dont je n'ai trouvé comme défaut que la répétition des objectifs (tuer, fuir, tuer, fuir...).

Les + :
Graphismes sublimes !
Bande son réussie
Bien dynamique et intense.
GTA, sans le monde ouvert et avec l'énorme massacre comme but ! MOUAHAHA (pardon :hap:)
Un scénario sympathique même si il est peu approfondi.

Le - :
Terriblement répétitif.

Conclusion :

Comme GTA, sans scénario appronfondi et avec pour unique objectif le MASSACRE HUMAIN MOUAHAHAAA (S'cusez moi, chuis encore exité :hap:), Hatred s'impose comme un des meilleurs défouloirs de l'année. Intense, sublime niveau graphismes et sonore, mais vraiment répétitif. Très bon jeu. Je recommande sans problème.

IBasgrospoing
Posté le 02 juin 2015 à 13:39

passez votre chemin il est mauvais, très mauvais même, prenez alien swarm à la place qui est gratuit et au dessus de ce jeu qui ne propose strictement rien . à part attiré les media en manque de ragot :ok:

rox271
Posté le 02 juin 2015 à 12:54

0, question de principe.
Et comme je dois saisir au moins 150 caractères je vais donc gloser sur le fait que je me demande pourquoi des jeux ont du mal à trouver un financement, pourquoi d'autres ne sont pas traduits au prétexte de faible rentabilité alors que celui-ci est sorti tout traduit comme un jour d'overdose de Fuca.

Csplayer132
Posté le 04 juin 2015 à 18:02

Hatred aurait été un très bon jeu sur téléphone à 5€.
Mais retrouvé "Ca" à 16€ qui plus est, sur PC c'est du vol.
Pas d'histoire, pas de stuff, pas de progression, le but est simpliste : Tuer.

La soit disant violence ? Diablo 3 est nettement plus gore.

Jeu remboursé, merci steam.

rdg-draconis
Posté le 12 juin 2015 à 10:53

j'ai testé une heure est j'ai arrêté , c'est débile est ultra répétitif donc bon ce jeu merite pour moi réellement sont 0 ..........................................................................................................................................................................

hokken29
Posté le 09 juil. 2015 à 19:28

Ce n'est pas pas ce qu'un produit existe qu'il faut le consommer. Consommer ce qui détruit la planète d'une façon ou d'une autre est irresponsable. Le monde n'est que le reflet des choix individuels. J'entends toujours les même réponse en ce qui concerne "Hatred": Liberté d'expression, "ça ne forme pas des tueurs en séries"...etc
La question que je pose est la suivante, ou s’arrête la surenchère? C'est quoi la prochaine tentative? simulateur de viol? de décapitation ? Le monde ne changeras pas si vous êtes incapable de définir vos propres valeurs et limites personnelles. Si vous préférez être de simples consommateurs sans opinions et valeurs humaines et si la situation de la planète ne vous préoccupe pas, c'est un autre débat.

wolfgaming543
Posté le 13 juil. 2023 à 18:34

Le jeu est un peu répétitif mais ça va,hatred est un jeu assez sympa et très défoulent,techniquement le jeu est vraiment bien sur ce point là,l’aspect noir et blanc le côté sombre du titre est les effets d’explosions ou du lance flamme est vraiment réussi,les gros points faible du titre sont une maniabilité des véhicules très mauvaise,une histoire très simpliste et un côté trop ragent quand on meurt
Conclusion:le jeu est vraiment sympa pour son prix,le jeu est assez défoulant et très amusant

foalylexarque
Posté le 31 juil. 2021 à 11:09

La promesse de violence a étais tenue l'ambiance et sympa ... par contre le gameplay, le graphisme, l'optimisation son vraiment nul autant joué à postal 2

GeekInPeace
Posté le 11 janv. 2021 à 15:44

Je pensais vraiment que ce jeu allait être un vrai défouloir pur et dur, mais ça ne fonctionne vraiment pas pour moi. Tout est mou, fade, ennuyeux, et caricaturale. Seul le moteur physique de destruction est vraiment convaincant.
A l’instar d’un Postal, un pétard mouillé qui vend pleins de trucs, mais une fois qu’on y joue, on se rend bien compte que c’est vide et creux.
Je préfère largement faire des carnages sur des Hitman ou des jeux Rockstar qui sont pas forcément pensé pour, que dans ces jeux comptant que là-dessus, mais tellement nuls.
Ultra simples également, le jeu manque de challenge et d’enjeux. Et à part deux trois kil moves originaux, tout est déjà vu.
Préférez-lui un Hotline Miami qui vous élèvera plus haut culturellement par sa bande-son, et son scénario digne du cinéma.

_Kryst_
Posté le 11 sept. 2015 à 00:59

Très bon jeu.
Rien de particulier à dire si ce n'est qu'il mérite bien plus que 10/20.

Le style graphique est très appréciable, l'ambiance glauque est très bien reproduite.

seiferghost
Posté le 29 août 2015 à 13:50

Mais quelle est cette horreur ?

Je parle pas niveau gameplay, qui est jouissif et malsain, mais de la maniabilité :malade:

le jeu a tout pour plaire, assez jolie, ouvert,gore,bourrin enfin en gros on fait se que l'on veut mais ouahhhhhhh que c'est dur à le diriger.

J'ai joué 30 mn, mon gars j'ai l'impression qui fait du roller, a l’intérieur d'une baraque on sait même pu ou on tire, par moment on se demande ou est passé notre viseur.

Enfin un gros potentielle gâché par une maniabilité nauséabonde.

Posté le 26 août 2015 à 23:12

La première chose que j'aurais à dire c'est que Hatred, c'est dur. Le genre de jeu où tu doit crever pour réussir mais contrairement à Limbo ou Trine, bha tu tue des gens et d'essaye d'éviter les balles.
Le jeu est très très violent. C'est vachement malsain mais sans scénario, contrairement à grand theft auto, silent hill, dead space... Qui sont des jeux très malsains et que j'ai tous fait alors, je n'étais que peu impressionné. Cependant, certaines tueries de masses font froids dans le dos. La polémique, c'est pour faire parler du jeu. Mais avons le, on va pas dire "oua j'ai vu pire, c'est pas si violent que ça... :hum: ".

Graphiquement, c'est plutôt sympa, notamment les explosions et la destruction. Mais c'est plutôt pauvres, les environnements sont classiques, changent à chaque niveau mais restent répétitifs. Cependant, je joue sur gtx 660 et core i5 avec 6gb de ram, en 1680X1050 et avec des graphismes entres moyen et élevé (dont AO, AA... :-) ). Malgré cela, j'ai néanmoins des ralentissement mais étant un top-view shooter, c'est pas très dérangeant et ça reste jouable (entre 40-60fps et les baisses dans les 30-20 surement... :-( ).
M'enfin, far cry 2 tourne en ultra MSAAX8 et risen 3 en high à +60fps. Bon d'accord, mon pc n'est pas très puissant pour dying light ou far cry 4 mais enfin, hatred quand même... :rouge:

Les + :

La destruction
Les armes
La foule (sauf les flics :gni: )
La physique, les déplacements

Les - :

L'optimisation
Recommencer tout au début dès qu'on meurt à part les points de respawn à l'opposé de la position du joueur quand ont doit tué 80 soldats de l'armée et du SWAT... :siffle:
Pauvres graphiquement et surtout au niveau du level design
La conduite :malade:

docz3d
Posté le 13 août 2015 à 16:08

"Le jeu est plutôt bon"
C'est ce que je retiens du test JVC.... Ah? Depuis quand un shoot'em up amoral sans vraiment de gameplay vous intéresse?

Honnêtement, de par son côté dérangeant il faut avouer que la curiosité est au rendez-vous... Certes ce n'est qu'un jeu, et pourtant la pilule ne passe pas... On aurait compris si le mec s'était fait buter sa femme, que le procès avait libéré le(s) tueur(s) etc. Là on arrive, 15 sec de cinématique et on tue. Le jeu est moyen graphiquement, pas de révolution ni de choses moches à voir (bien caché par un flou gris/noir glauque un peu trop présent). Côté gameplay c'est vraiment basique, on avance, on tue/on achève. Bêtes objectifs, IA à la ramasse, aucune tactique... Pour gagner de la vie on doit achever les innocents, c'est le seul point d'originalité (si je puis dire...) dans ce jeu.

Beaucoup de bruit pour un jeu très moyen (voir médiocre) dans l'ensemble. Ne vaut clairement pas son prix, c'est 30min et désinstallé.

sangoku8585
Posté le 14 juil. 2015 à 12:44

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel jeu ... Et d'avoir une polémique dessus. C'est grâce à la polémique que ce jeu existe. Sinon, le jeu ne sera même pas connut. Car à part ça ... Pas de scénario intéressant, un gameplay bien lourd. La vue que je n'aime pas du tout.
En plus de cela, c'est ultra répétitif. On se demande pourquoi, il a eu un tel succès. Je l'ai testé une heure car, c'est clairement l'un de pires jeux que j'ai put joué dans ma vie.

acproject
Posté le 29 juin 2015 à 18:43

Sans rentrer dans le débat de la moralité du jeu, Hatred est un jeu sur lequel on s'amuse une heure en se défoulant sur tout ce qui bouge puis que l'on oublie. Car le problème du jeu c'est qu'une fois que l'on commence a s'habituer au fait de tuer tout le monde en mode psychopathe gore et a semer la panique au milieu des civils, ben on se rend compte que c'est ultra répétitif. Tue X civils, va a la fête, récupère les armes etc ... boum boum boum je suis a la fête, boum boum boum je suis dans la zone suivante demandée... et tout ça sans une once d'histoire pour nous motiver.

1  2  3  4  5  6  7