13.5/20

PLayJo
Posté le 08 nov. 2022 à 11:32

Watch Dogs 2 est plutôt un bon jeu.
J'aime bien les jeux Watch Dogs, et j'aime bien les jeux d'Ubisoft.
Watch Dogs 2 a un nouveau héro, une nouvelle histoire centrée sur des nouveaux personnages et sur un nouvel antagoniste, et quelque nouvelles mécaniques de jeu plutôt intéressantes.
Le jeu n'est plus du tout centré sur Aiden Pearce, mais on retrouve par contre d'autres anciens personnages du premier jeu. Et à un moment donné, on peut même aider Aiden Pearce en faisant une quête annexe.
Le gameplay est toujours bon.
Watch Dogs 2 n'est peut être pas le meilleur épisode de la série, mais je trouve que c'est un bon jeu.

OSWALD117
Posté le 27 déc. 2016 à 10:39

Watch Dogs 2 ou comment passer d'un jeu mature a immature.....

j'ai aimé le premier pour sa noirceur et sa petite révolution au niveau du gameplay,
Aiden pierce, que beaucoup disait ne pas avoir de charisme, esprit torturé et héro malgré lui a été remplacé par un marcus "wesh gros toi meme tu le sait" dont les dialogue et le doublage risible semble sorti tout droit d'une cour de récréation d'ados pré-pubères.
Oui, on peut dire que Watch Dogs 2 est beau, mais même la présence de nombreux PNJ n'arrive pas a masquer cette impression de vide.
on s'ennui, c'est répétitif, l'univers de deadsec est aussi risible que la bande son du jeu,
on a vite fait le tour de cet univers sans vouloir y remettre les pieds après...
Il n'a de triple A que le budget, et ce n'est pas les fréquents problèmes de serveurs d'Ubisoft qui vont arranger les choses.

1  2  3  4  5  6  7
Judubbing
Posté le 13 mars 2020 à 01:51

J'ai beaucoup aimé le jeu au niveau du ressenti global. Le jeu est plutôt beau en général, les interactions avec les PNJ drôles, un bon choix entre action et infiltration. On prend plaisir à déambuler dans les rues allant de San Francisco à la Silicon Valley, vivantes et débordant de mixité sociale. Le principe est assez sympa (gagner des followers pour gagner en puissance), et la sensation de montée en puissance vient que lorsque l'on fait les efforts nécessaires pour y parvenir via la recherche de points et de clés. Les personnages sont pour la plupart intéressant (Wrench, le meilleur perso à mon sens) et l'ambiance à la cool y contribue.
Le système de hacking est tout de même grave kiffant, les possibilités étant nombreuses. Et pour finir au niveau des points positifs, les à-côtés sont très nombreux, assez intéressants, et les quêtes secondaires ont une certaines consistance.

Cependant, malgré un principe attirant, le scénario n'est pas très prenant (malgré un antagoniste qui ne manque pas de charme, mais on en veut plus) et n'est pas bien creusé. D'ailleurs, il souffre davantage de la comparaison avec l'opus précédent, qui se voulait sombre et avait beaucoup à nous apprendre sur Bloum et le ctOS. Beau visuellement, le jeu est tout de même assez inégal selon les cas (pauvre Josh, pauvres cheveux de Sitara, pauvres murs,...). Le pire, c'est que tout cela est servi avec une mauvaise optimisation. Le jeu réussit à ramer dans des zones sans trop savoir pourquoi, et avec une GTX 1080 en plus ! Enfin, tout en restant dans la partie technique/gameplay, la conduite est parfois très pénible, surtout en ce qui concerne les voitures sportives, et la physique vient d'un autre âge.

-Ministal-
Posté le 30 déc. 2019 à 17:43

Le jeu est beau, c'est indéniable mais les choix pour le scénarios ont été mauvais, le groupe de hacker ressemble à une bande de hipsters complètement débile. Coté gameplay ça se joue mais j'y ai pris moins de plaisir que le premier.

+Points positifs
- bcp d'interactions avec l'envt.
- L'ambiance réaliste et la map
- Gameplay
- Bien optimisé.

-Points négatifs
- Personnages et scénarios.
- Les missions secondaires sont nuls.
- La conduite.

ccmt180
Posté le 01 nov. 2019 à 03:44

Très bon jeux avec une bonne histoire qui tient à peu près la route mais tout de même beaucoup trop courte et c'est la raison de mon 17/20 et aussi pas assez complet niveau activité mais je le compare essentiellement à gta v et je choisirai sans aucun doute gta v car le jeu est extrêmement diversifié. malgres tour l'idée du piratage m'a énormément plus. J'attend avec impatience d'acheter le watch dogs legion.

TBONTUMONTES
Posté le 29 oct. 2019 à 14:27

Watch Dogs 2 nous plonge dans un San Francisco excellemment retranscrit, grand, détaillé et avec une ambiance très réaliste: les pnj interagissent avec nous, entre eux et nous pouvons également nous immiscer dans leurs actions quotidiennes et leurs discussions. La ville est vraiment vivante, c'est bluffant ! Le gameplay, quant à lui est assez unique, nous pouvons pirater tout et n'importe quoi: des feux rouges, des véhicules, des gens, des téléphones etc... Le côté hacking m'a vraiment séduit car il offre énormément de possibilités d’interaction et de créativités, il permettra également de rallonger la durée de vie du jeu. Comme mentionné précédemment, avec une ville vivante et du hacking il est difficile de s'ennuyer quand on se balade dans la baie de San Francisco ! On notera également des animations de parkours très fidèles à la réalité, ce qui peut séduire beaucoup de joueurs aimant se balader sur les toits. Quant au scénario, nous nous plongeons dans une société où le gouvernement a mis en place un système de collecte et exploitation de données. Nous découvrirons dans l'histoire les abus de ce système et la rage entrepris par le groupe de marcus et du hackerspace afin de dévoiler la vérité au grand jour. Au menu beaucoup d'action, d'infiltrations, de vocabulaire technique et encore d'action ! Pour moi, ce watch dogs 2 est un super jeu d'action open world et est réussi. 17/20.

fab74
Posté le 19 juil. 2019 à 17:48

J'ai bien aimé ce 2ème Watch Dogs, une durée de vie honnête avec 26h pour l'histoire principale. Un open world bien retranscrit, et une bonne sensation de liberté.
Les 2 DLC m'ont pris 8h pour ma part, ce qui est honnête.

chpoutgnouf
Posté le 17 juin 2019 à 13:33

J'ai adoré tout simplement.
J'avais apprécié le premier pour l'espoir du deuxième et je n'ai pas été déçue.
Le jeu est beaucoup plus frais que le premier, on sort du côté sombre qui se trouve être un amas de stéréotypes. Alors on en sort pas trop non plus quand même, mais watch dogs 2 a le mérite d'être distrayant.

Donc changement d'ambiance pour ce deuxième opus : ici on s’intéresse à des jeunes qui veulent changer leur société et s'offusquent des abus de pouvoirs de certains. Même si leurs actes sont illégaux ce ne sont pas des criminels recherches, Hé oui, dans la vraie vie bon nombre d'activistes ont pignon sur rue.
Ils ne passent pas leurs temps a faire la tronche non plus : ils font la fête et des blagues.
L'histoire est bien plus subtile, les problématiques abordées plus vastes, je comprends que beaucoup soient passés à côté.
Bien que l'ambiance générale soit à la rigolade, les histoires contées sont réellement violentes pour qui sait écouter. Ubisoft à décider de ne pas vous prendre par la main en vous montrant directement des scènes sanglantes.
Et pourtant les guerres de gang, trafic d'êtres humains et autre sont bien présentes (D'ailleurs Dedsec se comporte comme un gang).
Mais au coeur du combat de dedsec c'est le crime en col blanc : alors la particularité de ce genre de crime, c'est que les meurtres sont indirects: ces gens là ne vont pas sortir une arme pour vous tirer dessus mais vont vous condamner à mort par des moyens financiers (ie. Premiere Mission).

Finalement nos joyeux hackers, attaquent le problème d'un angle différent que notre malheureux Aiden.

Coté Gameplay, on parle beaucoup d'un GTA like, d'accord, mais un GTA like qui a beaucoup misé sur l'infiltration. Même en cas de combat avoir bien repéré le terrain et posé ses petits pièges change le cours du combat.
Une fois le drone et la voiture télécommandée améliorés, on découvre une véritable richesse dans le gameplay et une variété de moyens d'arriver à ses fins. (Il est d'ailleurs possible de débloquer tout ça juste après la mission du parc, ça prend une demi heure et ne casse pas le rythme narratif du jeu.)

je conseille vivement de faire les missions secondaires dès que possible : les missions annexes ont toutes une histoire qui colle particulièrement bien avec le début. Les faire une fois bien / trop avancé dans le jeu semble hors de propos.

J'ai joué le jeu en mode réaliste : une balle et tu es mort, donc la stratégie fonce dans le tas est tout simplement impossible.

C'est justement comme ça qu'ils ont réussi a faire du coté "Hacking" une partie intégrante du Gameplay.
BRAVO!
(oui les guillemets parce que bon, on sait très bien que dans la réalité des Hackeurs est très différente, mais je ne crois pas qu'on pourrait en faire un jeu vidéo)
Alors on peut trucider tout le monde et passer tranquillement, mais j'ai pris plaisir à les laisser en vie pour le défi et la concordance avec le scénario.
Le gros Bémol (franchement frustrant) c'est l'arbre d'améliorations : on est obligé de débloquer certaines capacités pour en obtenir une autre. MAIS on ne peut pas désactiver les premières. Or certaines sont vraiment cheatées. MAIS SURTOUT l'une d'elle consiste a avoir un carré bleu qui s'affiche a chaque fois qu'un pnj à un gros compte en banque. Ça ruine l'ambiance, j'ai vraiment regrette de l'avoir acquise. (C'est profiler amélioré surtout ne l'achetez pas, tant pis pour les hélicoptères).

En Bref une belle réussite, qui sort un tout petit peu des sentiers battus.

Agonny69
Posté le 03 avr. 2017 à 20:46

Watch dogs 1 s’était fait longtemps attendre et suite à la différence entre ses trailers et son état visuel à la sortie avait créé de nombreuses polémiques. Après un premier épisode très sérieux et sombre vient ce deuxième épisode beaucoup plus orienté feu.

Points + :

- Un open world vivant et surtout varié : on à la une grande map avec plusieurs zones biens distinctives ,les lieux emblématiques de San Francisco, des quartiers avec chacun leurs propres ambiances. Le monde est toujours très vivant, il y a toujours des PNJ qui sont entrain de faire quelque chose.
- Un choix de jeu beaucoup plus libre que le premier : tuer ou ne pas tuer , jouer seulement avec les gadgets, ne pas se faire repérer , y aller en mitraillant tout le monde.
- Des jolies graphismes et surtout un bel environnement coloré. Ici pas de downgrade comme avec le premier, le jeu reste cependant très joli notamment de nuit avec la pluie. Le jeu possède de beaux effets de lumières , une belle végétation , l'eau est très belle
- Des missions variées en effet cet épisode étant beaucoup plus orienté fun , le jeu se permet de partir un peu plus dans tout les sens que le premier : courses de kart, motocross...
- Un gameplay beaucoup plus souple et verticale que le premier. Notre perso peut faire un petit peu de freeruning, il court sans se fatiguer ou presque, on peut quasiment monter sur tout les immeubles grâce aux gadgets que l'on nous proposes.
- Une très bonne durée de vie avec toutes les missions principales et secondaires disponibles , les collectibles comme les peintures, les points d'améliorations
- L'ajout de la coopération qui permet de faire certaines missions en coopération , le charme opère tout de suite et l'on peut facilement réaliser toutes sortes de stratégies à 2 pour venir à bout de nos missions.
- Une bonne difficulté réglable , il est possible de mourrir très rapidement dans certaines situations
- La conduite s'est améliorée, même si elle reste très arcade elle est beaucoup plus plaisante que celle du premier
- Une bonne OST plutôt variée
- Des tonnes de références intéressantes à la pop-culture : alien vs predator, star wars..
- Personnalisation du personnage et des véhicules plutôt poussée

Points - :

- Une histoire plutôt simpliste et bien moins sombre que le premier. On suit une bande de hackeurs un peu enfantins qui vont essayer de vaincre toutes sortes de méchantes entreprises..
- Du coup les personnages sont tout aussi basiques, parfois un peu énervant et surtout non exploités en profondeur.
- La fin est beaucoup trop rapidement expédiée en comparaison de tout le travail fait pour y arriver
- Le jeu est très mal optimisé ,il faudra baisser certaines options pour avoir du 1080p 60fps et encore de nombreuses chutes de framerate se feront ressentir. On à l'habitude avec Ubisoft..
- Les gunfights sont plutôt simplistes, pas de réel ressenti dans les tirs, sons pas terribles, pas une variété incroyable d'armes et surtout aucune personnalisation pour les accessoires des armes.
- Abus total du mécanisme de déverrouillage "passerelle" qui consiste à relirer des points entre eux... cela coupe totalement l'action surtout quand on doit le faire parfois toutes les 5 minutes...
- Un peu trop d'alliasing surtout sur la végétation et les grands bâtiments

watkins_sugar
Posté le 16 déc. 2016 à 20:17

gros lvl design
beau travail
mais alors j'en ai ras le bol d'avoir des persos imposés qui ressemblent a des racailles et on ne peut pas changer....( se serai trop compliqué pour eux qu'on puisse creer son perso????????????) et je ne parle pas de son pote anarchiste bidon de sa pote grapheuse et de la clique de gauchaux

tidav24
Posté le 14 mai 2017 à 01:48

Voici ce que j'ai pas aimé:
- J'ai moins utilisé les hacks sur la conduite, tout simplement car il y a moins de course poursuite...Ça m'a manqué.
- Le manque d'optimisation du jeu, qui je pense pour pouvoir être à 100% dans les options graphique demande un sli gtx 1080... Moi avec ma gtx 1070 en mettant 80% des options à fond je tournais à 50fps en exterieur et 70 en interieur. Mon processeur et ma carte graphique était à 100% (mais n'utilisait que 5 go de la ram de ma carte graphique). Le jeu est beau, mais c'est un peu dommage.
- Le jeu à planté 5-6 fois le temps de la campagne solo.
- Le manque de profondeur du scénario... En effet on se bat contre un homme/une entreprise qui utilise les données très personnelles des utilisateurs qu'elle collecte pour les revendre à d'autres entreprises. Du coup certe c'est bien pour un hacker de dévoiler tout ce subterfuge mais bon... Ce n'est pas comme la vengeance qui nous anime lorsqu'un de nos proches est tué ^^. D'ailleurs au début ça me faisait un peu mal au cœur de tuer les agents de sécurités lors des missions, car je me disais qu'ils ne sont pas méchants, qu'ils sont juste là pour surveillé un lieu, mais eux n'ont rien à voir dans cette histoire...
- Je pense que le drone, le jumper et nos divers capacités sont un peu comme des cheat et facilite un peu trop notre tache face aux méchants. Je conseillerai à tous de prendre le mode difficile pour rajouter un peu de challenge, mais globalement j'ai rarement du recommencer une mission.
- La durée de vie du mode solo qui me paraissait plus important sur le premier opus.
- Le fait que la police n'intervienne que lors des missions quasiment... J'aimerai plus de réalisme avec des voitures de police qui nous prennent en chasse si on crée un accident, ou si l'on grille un feu rouge tien avec une amende à la clé si on s'arrête ou une course poursuite si on se barre :) (pourquoi nous tirer dessus si on tape une voiture de police? Un accident cela arrive! ^^)
- Le choix des armes qui est faiblard... D'ailleurs bon nombre d'armes sont nul... On jouera la plupart du temps avec les même.

Ce que j'ai aimé:
- Le fait de découvrir des lieux réel de san francisco.
- Les graphismes.
- L'ambiance et les personnages alliés.
- Le changement de couleur du clavier même s'ils auraient pu faire mieux encore selon les ambiances.
- Le fait de devoir récupérer des points de hack et des compétences de hack, qui permet de découvrir différentes zones de la ville.
- Le gameplay.
- Le multi toujours aussi sympa que le premier mais qui aurait pu être un peu plus développé.

Pour moi c'est un bon GTA like comme on les aime, on dira juste que ca manque de finition, d'un peu d'audasse et d'équilibrer un peu plus le jeu qui est clairement à notre avantage. J'aurai mis 3 points de plus avec une meilleure optimisation.

C3yl
Posté le 24 nov. 2017 à 17:49

Objectivement le jeu mérite son 17/20 mais vu qu'il existe toujours et encore des gamins qui mettent 0 alors je met 20.
Ce Watch Dogs est tout sauf moche, sortez-vous les yeux des poches ! Peut-être un poil mal optimisé (45fps avec toutes options à fond avec une GTX 1080ti en 1080p) mais de là à dire qu'il est laid c'est vraiment de la mauvais fois...
On regrettera peut-être l'ambiance du premier, (pourquoi ne pas faire un mélange humour/sérieux comme à su le faire GTA V ?) mais disons que ça colle bien avec le reste du jeu.

Les + :
-La Ville de San Francisco
-Options de Hack plus varié
-Les musiques (c'est assez subjectif comme avis)
-Interface simple et accessible
-Les références geek

Les - :
-Les courses poursuite avec la police (wtf ?)
-Les personnages un peu niais
-Les motos
-L'I.A des ennemies

Bref dans l'ensemble on est passé de Matrix (Watch Dogs) à un Apple Store (Watch Dogs 2)

lorddevil59
Posté le 13 déc. 2016 à 10:23

Quand je vois l'autre commentaire avec le type qui à une config à 2000 boules avec 2 x 980 ti OC en plus qui tourne à 20 fps et lui donne 0 moi je lui mets un 20/20 car le jeu est fluide en moyen/élevé avec quelques option de désactivé sur une config qui date de 2010 avec une 660 GTX.

J'ai adoré le 1er malgré quelque défaut, celui ci est meilleur sur certains point infiltration, conduite, fluide sur ma vieille config, le système de hack mieux pensé, beaucoup de quete annexe bref on ne s'ennuie pas.

Posté le 24 déc. 2016 à 13:50

Une véritable honte, une optimisation désastreuse avec une bonne configuration qui provoque des saccades immondes, totalement injouable alors que le jeu est sorti il y a presque 1 MOIS.

Près de 130€ de DLCs, le jeu est vendu plein pot 60€ alors qu'il n'est vendu qu'en téléchargement.

Une honte, ne vous faites pas avoir.

Noob71210
Posté le 05 déc. 2016 à 17:59

Ayant adoré le premier opus sur Wii U (et oui) je me devais de faire ce deuxième épisode, et cette fois ci sur PC. Voici ma critique :

LES PLUS +
+2 La map d'une grandeur insoupçonnée
+2 Le protagoniste sympathique
+2 Durée de vie
+2 Les graphismes (environnement de San Francisco sublime avec les effets de lumière)
+2 Histoire assez prenante, avec des séquences très humoristiques qui font plaisir
+2 La totale liberté dans les missions, on peut les achever de 100 façons différentes
+2 La conduite plus agréable
+2 Le monde beaucoup plus vivant, les PNJ sont remarquablement bien constitués (caractère, véhicules appropriés etc...)
+2 Le en ligne très bien repensé
+2 Les musiques

LES MOINS -
-2 Histoire prenante mais sans surprise

BONUS
+1 Optimisation PC day one, je n'ai eu aucun soucis : c'est à remarquer.

Je tiens à préciser que je n'ai pas terminé le jeu, mais qu'on est beaucoup captivé par tout ce qui se passe autour du chemin principale, ce qui donne une durée de vie 100x supérieure au premier épisode.

zAtlantique
Posté le 04 déc. 2016 à 20:23

Un opus rafraîchissant !

Un peu plus de deux ans après le premier opus, Watch_Dogs revient plus frais et moderne. Ici, on sent que les équipes d'Ubisoft ont pris connaissance des retours de la communauté, améliorant la majorité des mauvais côtés du premier opus: la conduite, la diversité du gameplay ...

L'avis qui va suivre est le résultat de 30 heures de jeu, principalement en solo mais avec une petite expérience multijoueur.

Un personnage radicalement différent.
Oubliez Aiden Pearce, Marcus Holloway prend le relais et sait y faire ! Véritable prodige du hacking, ses compétences sont beaucoup plus intéressantes que celles d'Aiden Pearce. Hacking ciblé ou de masse, tout y passe sans pour autant oublier certains exploits du premier opus: l'explosion électronique, le contrôle des caméras ...

Le scénario est lui aussi différent, mettant en scène des personnes aux bonnes intentions mais à la personnalité différente du typique hacker. On pourrait se rapprocher facilement d'un groupe similaire aux Anonymes: les vidéos avec un personnage et une voix trafiquée, l'intention de faire comprendre au public de masse que le système est corrompu ...

Un univers plus coloré.
Troquant une carte assez fermée et sombre (Chicago) pour un San Francisco plus connecté et coloré que jamais, l'ambiance, sonore comme visuelle, ravira la plupart des joueurs.

Outre le fait que la carte soit près de deux fois plus grande (cela se ressentira pour ceux ayant testé le premier opus), l'environnement est assez agréable à utiliser et conviendra à chaque gameplay, que ce soit en infiltration ou en mode "je défonce tout" (ne visons pas Wrench, bien évidemment).

L'arrivée des interactions avec les habitants de San Francisco (et des lieux avoisinants) est un gros plus, permettant des moments inoubliables et très réalistes: Une femme trompée qui va taper la voiture de son mari, un jeune homme saoul ... Le mieux reste de pouvoir caresser les chiens, ou pas.

Très bon mais ...
Il reste cependant certains côtés négatifs comme la physique des véhicules, toujours aussi mauvaise, la conduite en moto - bien qu'améliorée légèrement -.

Et le multijoueur ?
Dès le début nous sommes invité - au cours de la mission d'entrée de jeu - à créer notre personnage en multijoueur avec au choix près d'une vingtaine de personnages prédéfinis. Il s'agit là d'une amélioration du premier opus où l'apparence en multijoueur était aléatoire mais qui n'est pas encore totalement satisfaisante.

On aurait pu s'attendre à une vraie personnalisation du personnage en modifiant chacun de ses aspects: sourcil, couleur des yeux, cheveux, teint de peau ...

Là encore, le multijoueur est certes agréable mais ne garantira pas une expérience sur le long terme (outre les intrusions, chasse de prime ...). Ubisoft aurait dû intégré une expérience multijoueur séparée du solo (tout en gardant les intrusions) où la personnalisation d'un personnage multijoueur et un scénario supplémentaire (une petite heure) seraient les bienvenus, à la manière d'un GTA Online.

Le bilan:
Ce deuxième opus de la franchise Watch_Dogs a pris en compte les retours des joueurs et garantira de nombreuses heures de jeu dans un San Francisco réaliste et moderne. Cependant, il reste encore des améliorations à effectuées et espérons qu'Ubisoft en prenne compte pour le troisième opus avec un multijoueur indépendant et une physique des véhicules retravaillée tout en revoyant l'agressivité des Forces de Police (et des autres factions), bien trop élevée même en "Facile".

Blablatoc
Posté le 12 janv. 2017 à 00:02

Trop de problèmes pour que ce soit un bon jeu, bon tout d'abord je vais commencer par les points positif, puis les points négatif, puis une conclusion :

Points positif :

- Personnage plus "vivant", on sent plus l'envie des développeurs de nous immerger complètement avec ce perso
- Le système de Hack via les véhicules, et le téléphone (toujours aussi bon voir même meilleur que dans le premier)
- beaucoup de choses a faire (ubisoft hein qd meme) collectables, mission annexe etc
- Ville très vivante ...

Points négatif :
- ... mais trop vite redondant (les mêmes dialogues, les mêmes "events" ...)
- Pas de scénario a proprement parler : Le but c'est de gagner des followers et ... c'est tout
- Le doublage vraiment risible ("ca va faire mal ... ware ..." trop xptdr jpp ...)
- Impossible de ranger son arme une fois dans le véhicule, et une fois l'arme sorti (pendant la conduite) impossible d'utiliser le téléphone pour hack l'environnement, donc on doit sortir du véhicule, ranger son arme, et rentré dans le véhicule ...
- Sentiment de répétitivité qui s'installe trèèèèèèès vite
- Moche, on va pas se le cacher, sur pc c'est vraiment laid, l'opti est faite avec les pieds
- La conduite est execrable, pire que dans le premier a mon sens, rien qu'a voir les motos ..
- Moteur physique a la ramasse (je roule a fond a bord de ma moto en direction d'une voiture, le perso n'est pas ejecté)
- Les policiers qui vous reperent dès que vous avez assomé un de leur collègues, peut importe si vous étiez caché ou pas (cela vaut pour tout les ennemis en fait)
- le nombre de pnj dans la ville (on dirait une ville fantôme serieux y'a trois passants a chaque fois ca tue l'immersion)
- Protagoniste très stéréotypés et vraiment pour le coup énervants (moi même je suis dév web, et je suis pas comme ça ...)
- La Coop les missions sont toutes les mêmes, et on peut rejoindre 1 seule personne par session (soit 2 joueurs par session)
- Ubishiotte nous impose de la coop même si l'on coche que l'on ne veut pas d'intrusion
- 25-30 fps avec gtx 970 et i5 4690 et 12 gb de ram
- j'en oublie surêment auxquels je vais repenser et me dire que j'ai été bête de pas y avoir pensé avant

Conclusion : Ne l'achetez pas, c'est juste un conseil, en tout cas sur pc, pour ma part c'est la dernière fois que j'achète un jeu ubisoft un ou deux mois après sa sortie, j'attendrais qu'ils passent sous la barre des 20 euros, parce que là j'ai joué 10h et je me fais déjà extrêmement chié ... pas de scénario, missions très redondante, glitch visuelles nombreux, lag incessant, 178 dlc de prévue (c'est un nombre pris au hasard hein mais y'en a pleins quoi ...), j'ai préféré Mafia III et ses missions répétitive, lui au moins avait une excellente mise en scène

1  2  3  4  5  6  7