Kenshika
Posté le 08 févr. 2017 à 13:39

Un DLC d'accord, "honnête" oui s'il avait été mis dans le Season pass, parce que 20 euros pour 3h de jeux et 2 nouveaux persos (je parle des moveset) c'est trop !

Jsuislabas
Posté le 08 févr. 2017 à 13:19

<<honnête>> !? :ouch:
20e le dlc pour 5/6 nouveaux perso et 3h de jeu
Alors qu'ils pouvaient faire plus tu konohamaru et tous le reste que tu vois :nonnon:

nicogibi13
Posté le 18 juin 2019 à 19:39

Moi, je trouve que ce jeu n'aurait pas dû se finir exactement comme ça comme la série n'aurait pas du se finir exactement comme ça et qu'ils faudrait changer quelques détail : Obito n'aurait jamais du finir comme ça, je trouve que c'est lui qui devrait être Hokage avant Naruto et lui et Rin auraient dû rester en vie pour retrouver Minato avec Kakashi, sa fausse mort sous les rochers et Madara qui le sauve de la mort c'est juste, quand Zetsu blanc lui dit que Kakashi et Rin sont attaqués par les ninjas masqués de Kumo c'est juste aussi mais Obito serait intervenu juste avant que Kakashi ne la tue et ils les vaincrait ensemble. (Obito en particulier et avec sa force démoniaque et ses pouvoir du Mokuton comme dans la série bien sûr.) C'est Zetsu qui aurait du aider Madara à capturer les démons à queue et c'est lui qui aurait du s'en prendre à Kushina pour capturer Kurama et quand il essaierait de tuer Naruto, Minato se retrouverait dehors comme dans la série sauf qu'il serait en larmes car il croirait que Naruto serait mort mais c'est Obito qui l'aurait sauver. Bien évidement, il serait protégé par le corps de Guruguru et comme son visage serait masqué, Minato lui demanderait qui il serait et Obito dirait à Guruguru de lui montrer son visage et Minato n'en croirait pas ses yeux quand il verrait Obito devant lui toujours en vie, Obito lui expliquerait ce qui lui ait arrivé et il lui dirait que Madara est toujours en vie aussi et que c'est lui qui l'a sauvé de la mort. Kushina serait ravie aussi de voir Obito en vie aussi et après que Minato aurait scellé Kurama à l'intérieur de Naruto et que lui les aurait transpercé lui et Kushina, Zetsu serait intervenu et Obito fou de rage, se retournerait lui contre lui et voudrait le tuer avec Kakashi et demanderait à Rin de protéger Naruto et après un combat déchainant, Zetsu se replierait et leur dirait que Madara est toujours en vie, qu'il reviendrait s'emparer de Kurama et qu'il détruirait le monde avec lui alors qu'en fait, il attendrait de revoir Kaguya comme dans la série et c'est Zetsu noir qui se ferait passer pour Madara jusqu'à ce qu'il soit ressuscité. Après ça, Minato et Kushina s'apprêterait à mourir mais avant que ça, Kakashi, Obito et Rin seraient en larmes et Minato et Kushina auraient une dernière volonté pour eux comme Asuma en a une pour Shikamaru, Choji et Ino. D'abord, Minato dirait à Rin de garder un œil sur Kakashi et Obito car ils peuvent faire le bête comme Asuma le dit à Ino, il dirait à Obito que lui et Kushina n'arriveraient pas à croire qu'il serait toujours en vie mais qu'il en serait ravit, il lui dirait qu'il aurait bien aimé le voir devenir Hokage mais qu'il en deviendrait un excellent et il dirait à Kakashi à peu près ce qu'Asuma dit à Shikamaru avant de mourir et il lui dirait de garder son Kunai de téléportation et de s'en servir en cas de besoin et lui et Kushina leurs demanderaient de protéger Naruto jusqu'à ce qu'il soit grand. Quand à Kushina, elle leur dirait qu'ils ont une excellent équipe et qu'ils feraient partis de sa famille et surtout, elle dirait à Obito qu'il est comme un fils pour elle et qu'elle veut que Naruto soit comme lui en grandissant. Et Obito raconterait tout ça à Naruto dans la saga Shippuden et il lui dirait que depuis, lui, Kakashi et Rin promirent à ses parents de veiller sur lui. Et après avoir vaincue Madara, Zetsu noir et Kaguya et sauver le monde, Kakashi et Obito se battraient une dernière fois pour déterminer le quel des 2 mériterait de devenir Hokage et ça se passerait et terminerait comme le combat final entre Naruto et Sasuke. Obito gagnerait deviendrait Hokage et après Rin deviendrait sa femme et Kakashi son assistant .

Dmc78
Posté le 10 mai 2017 à 13:55

Jeu magnifique pour tous les fans de naruto je vous le conseille gameplay très bon. Au niveau des maps je suis déçu il manque les maps de storm 2 :snif2: Mode Histoire très bon. Le roster est très bon

juge-96
Posté le 15 avr. 2017 à 22:05

- La nouvelle génération -

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Road to Boruto adapte le film Boruto qui ce situe plusieurs années après la fin du manga et donc aussi de l'histoire de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4. On nous présente une nouvelle génération de ninjas qui est censé prendre la relève. Mais le plus important, l'adaptation est-elle réussite ?

Graphisme : Graphiquement le jeu est beau. En ce qui concerne le DLC les cinématiques sont pour la plus part très réussites. La plus part seulement car certaines souffrent d'un manquent d'investissement évident. Bien sûr on passe l'éponge sur certains éléments comme le bandages que l'on ne retrouve pas sur le bras de Boruto à la fin, cependant les plans fixes, les cinématiques réutilisés, certaines scènes zappés car elles devaient coûter chères techniquement, ect... c'est impardonnable

Bande son : Pour le coup les musiques sont aux top avec des doublages Japonais excellents. On pourra chipoter pour le credit theme franchement oubliable

Durée de vie : Alors le DLC se mange en 3 Heures environ, cela grâce quelques scènes rajoutés. On peut allonger encore plus la durée de vie du titre si on fait les quêtes secondaires et les activités secondaires qui sont clairement là pour faire du remplissage

Gameplay : Le gameplay est toujours aussi génial. Le système de combat nerveux et dynamique demande un minimum de maîtrise et est un pure plaisir à utiliser. Au niveau des nouveautés le DLC rajoute des nouveaux costumes (donc de nouvelles techniques) et 2 nouveaux personnages

Scénario : [SPOIL] On est pas la pour faire une critique du film. Le scénario de base est excellent et bien maîtrisé. L'important donc ici c'est l'adaptation, qui se trouve être un peu en dents de scies. Globalement l'histoire est bien adapté et nous rajoute quelques scènes supplémentaires par rapport au film qui sont prétexte pour rajouter du gameplay. Mais d'un autre côté certains éléments du scénario sont modifiés voir oubliés ! Comme par exemple l'entraînement aux shourikens avec Sasuké. Pour les passages modifiés comprenez moi bien. Il n'y a pas de mal à faire les choses différemment et cela peut même être intéressant. Dans le film Naruto se rend compte que son fils triche grâce à Hinata, mais pas dans ce DLC. C'est le genre de changement pas bien grave qui leur fais économiser de l'argent sur l'animation, donc on peut être tolèrent par rapport à ça. Alors que modifié complètement une partie de l'histoire(la tournoi avec les drapeaux) est inacceptable car la seule raison de ce changement est clairement le manque de motivation pour adapter une scène ambitieuse correctement. Et c'est là le problème, on sent que les dévs on voulus parfois faire le minimum pour nous sortir ce DLC au plus vite sans que cela leur coûte trop chère

Au final quoi dire ? La matériaux de base est excellent et cela donne un très bon résultat. Les devs ont réussis en plus à en faire un DLC intéressant bien rythmé avec des scènes inédites et des quêtes à faire. Malgré ça on sent parfois un manque d'investissement qui est dommage

Points Positifs :

• Une très bonne adaptation...
  • Une histoire excellente
  • Le contenue proposé pour occuper les joueurs franchement bienvenue
  • Un mode scénario bien rythmé
  • Des nouveaux personnages et de nouvelles techniques

Points Négatifs :

• Des bugs
  • Un manque d'investissement qui se fais ressentir
  • ... Mais qui commet quelques erreurs (scènes mal adaptés ou enlevés)
  • 3 Heures de durée de vie, un peu court
Gloque
Posté le 10 avr. 2017 à 18:01

L'avis ci-dessous ne concerne que le DLC Road To Boruto et pas l'ensemble du jeu Storm 4.

J'attendais avec beaucoup d'impatience ce DLC mais quelle déception ! Certes, la réalisation est toujours aussi impeccable mais où sont les nouveaux personnages ? C'est encore plus décevant quand certains personnages nous affrontent dans la partie histoire mais impossible de les obtenir... Voilà la raison pour laquelle ce DLC ne vaut pas le coup pour son prix (20 e). Certes, les cinématiques et les combats sont très bien faits, mais pour le prix, il aurait été beaucoup plus appréciable de pouvoir jouer l'ensemble des personnages présentés dans le titre !

+ Une réalisation toujours au top
+ Une grande fidélité au film Boruto, avec quelques petits ajouts sympathiques dans les quêtes secondaires
+ Le centre d'entraînement, un défi agréable
+ Durée de vie plus ou moins bonne (selon le niveau du joueur : environ 4h / 5h)

- L'absence de trop nombreux personnages, pourtant visibles durant l'aventure (Momoshiki, Kinshiki, Konohamaru, les enfants des autres personnages...)
- Souvent répétitif, notamment une fois l'aventure principale terminée
- La question du prix : clairement, si vous ne possédez pas Storm 4, la version "compilation" de tous les DLC en version physique vaut le coup. A l'inverse, le DLC Road to Boruto seul... pas sûr. A voir selon le porte monnaie de chacun...

Mathurin_Duck
Posté le 27 févr. 2017 à 13:26

Points positifs
-6 nouveaux personnages ( 7 pour ce qui on pré-commander le jeu ) Et 6-7 nouveaux costumes...

-3 nouveaux terrains...

-Un mode histoire plutôt bien réussi, fidèle au film "Boruto, Naruto the movie" avec des mises en scène très jolie visuellement parlant mixé aventure comme dans les précédents opus...

-Un Moteur graphique mis à jour et époustouflant ! ( SMAA, V-sync, multiple choix des résolution jusqu'à 2K et 60 FPS !)...

Points négatifs
- ... Mecha-Naruto et Mitsuki ne sont pas très utiles, dommage . Et aussi... Ou est Konohamaru et les 2 Otsusuki?! Leurs moveset existe quand on fait la campagne alors pourquoi sont-il absent dans le roster ?!

-... Et encore plein d'arène supprimer des storm précédent/ caché des fichiers du jeu que, pour ma part j'attend encore :/

-Mais court et sans difficulté
malheureusement

-Dommage qu' Il va vous falloir une GTX 1070 minimum pour pouvoir profiter pleinement des graphisme ! L'optimisation est un peut au fraise :/

Conclusion : Un DLC fait avec soins et plutôt réussi dans l'ensemble , des petits points négatifs feront un peut crisser des dents mais bon dans l'ensemble il est bon ! Attendez... 19,99€ le DLC ?! Eeeh Oui il va falloir mettre la main à la poche détenteur du season pass ou non ! Mais pour ma part, j'ai bien aimer ce DLC et c'est le meilleur pour le moment ^^. C'est surtout car moi je suis un gros fan aussi je l'admet!

Etioux-sensei
Posté le 19 févr. 2017 à 16:57

Quand j'ai vu tout les avis de ce jeu je me suis dis que je me devais de donner mon avis, alors certe le prix est prohibitif. "c'est de l'escroquerie" blablabla mais oh ya pas tromperie, personne ne vous oblige à l'acheter ce DLC et si vous l'achetez, vous savez ce qu'il y a dedans...
Je trouve le test de JVC plutôt juste pour une fois. Ma note se base uniquement sur le jeu et son contenu
L'histoire du film est top et j'ai pris plaisir à la revivre en jeu. Les combats sont toujours aussi dynamique et on a le droit à des perso avec des nouvelles techniques bien sympa...
Cependant il est trop court(4h pour tout les rangs S) et on sent que les quetes secondaires ne sont là que pour rajouter de la durée de vie. Seul les joueurs cherchant le platine vont se prendre la tête à les finir.
Selon moi le DLC s'adresse au fan Hardcore de la série soit aux gens qui n'avaient pas encore eu l'occasion de faire ce Naruto Uns4 (vous attendez quoi ?)
Bref un petit 14/20 :oui:

PC 49.99€