Kenshika
Posté le 08 févr. 2017 à 13:39

Un DLC d'accord, "honnête" oui s'il avait été mis dans le Season pass, parce que 20 euros pour 3h de jeux et 2 nouveaux persos (je parle des moveset) c'est trop !

Jsuislabas
Posté le 08 févr. 2017 à 13:19

<<honnête>> !? :ouch:
20e le dlc pour 5/6 nouveaux perso et 3h de jeu
Alors qu'ils pouvaient faire plus tu konohamaru et tous le reste que tu vois :nonnon:

Kenshika

20e le dlc pour 5/6 nouveaux perso et 3h de jeu

chove-34
Posté le 08 févr. 2017 à 15:33

Un DLC très honnête

Ce titre ne me convient pas du tout.
Je ne dis pas que l'extension est ridicule, mais on est reste tout de même loin du titre du test.

Je n'ai pas acheté l'extension, je ne pourrais donc pas juger de la qualité des nouveaux personnages, de la mise en scène du nouveau scénario ou des améliorations diverses.
Toutefois, ce que je jugerai ici, c'est la manière dont est délivrée cette extension. On nous propose d'acheter un Season Pass, censé pré-commander les futures extensions, on nous livre alors 2 DLC avec des histoires linéaires, quasiment sans intérêt; et un dernier sans scénario avec un pack de personnages à débloquer.
Arrive ainsi une annonce du prochain DLC, Road to Boruto avec les nouveaux personnages du film du même nom et une histoire de même qualité que celles dans le jeu.
La hype était à son comble jusqu'à sa sortie le 3 février : Aucune annonce préalable, on nous jette une extension à 20€ avec quelques nouveaux personnages et un mode 60FPS attendu depuis la sortie du jeu. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'est même pas compris dans le Season Pass.

Je trouve ça honteux de vendre un contenu aussi cher alors qu'il ne propose même pas 1/5 de l'expérience proposé par le jeu lui même.

Je ne mettrais pas une note en dessous de 10, car il y a du boulot derrière ce DLC et le jeu reste excellent : les histoires sont bien mises en scène et le gameplay est vraiment plaisant, mais il ne mérite pas la note de 14 que JVC lui a mit.

Nardeth
Posté le 08 févr. 2017 à 13:23

Pour moi, Road to Boruto est un très bon DLC mais qui manque de contenue et d'envie de la pars des développeurs (dédicace à Momoshiki et Kinshiki disponible uniquement en adversaire :bravo: :hap:)

Les points positifs:

- L'histoire qui est fidèle au film
- Un mode aventure libre disponible après l'histoire
- LES 60 FPS EN PLEIN DANS LA TÊTE BON SANG
- Graphisme légèrement amélioré.

Points négatifs:

- Trop court (environ 3h en ligne droite)
- Seulement 2 REEL nouveaux personnage (mais de nouveaux movesets pour ce déjà présent)
- Ne pas pouvoir joué les personnages qu'on affronte tout particulièrement Momoshiki et Kinshiki (merci de m'avoir fais espérer pouvoir les joués)
- Un contenue maigre pour autant d'attente c'est rageant.
- 20€ pour si peut de contenue ça fait mal.

Conclusion: Je vais devoir compter sur la communauté pour terminer le travail des fainéant développeurs grâce au différents mods.

Posté le 08 févr. 2017 à 19:33

Je ne m'attendais pas à grand chose de ce DLC et du coup je ne suis pas déçu mais je ne suis pas pour autant emballé non plus.... un peu fade pour 20 euros sur le psn ...quelques rajouts de personnages certes mais bon s'adresse avant tout au fan service....

xx_jaskier_xx
Posté le 09 févr. 2017 à 10:15

DLC globalement bon, le mode histoire est plutôt réussi même si je le trouve un petit peu court, se bouclant très rapidement si on le fait en ligne droite et qu'on vise pas forcément le rang S dans les combats.

Par contre et ça je trouve que c'était un défaut dans le jeu en lui-même, c'est le mode aventure. Pourquoi avoir conservé ce mode de jeu en monde semi-ouvert qui est finalement sans saveur, avec des personnages secondaires mal programmés tel des automates ponctués d’onomatopée quand tu parles avec eux...

Les développeurs auraient pu gommer cette partie un peu rébarbative du jeu, avec ces temps de chargements qui n'en finissent pas et surtout, surtout, faire des quêtes annexes intéressantes car diantre que c'est ennuyeux de les faire. A part des petits clins d'oeil par-ci par-là à la série, ça reste profondément vide en ayant pour seule excuse faire durer le jeu plus longtemps, ce qui s'apparente tout bonnement à du remplissage.

Enfin globalement ça reste du fan service correct d’où ma note mais ça ne vaux clairement pas l'histoire principale.

Doppelganger785
Posté le 08 févr. 2017 à 14:01

Bordel mais c'est sérieux les notes? L'extension coute 20 balles pour QUEDAL EN CONTENU ! Y A RIEN! 20 EUROS POUR RIEN! Quelques personnages supplémentaires, un 60fps instable (gtx 980) et 3H de contenu, faut redescendre sur terre les coco !

Posté le 09 févr. 2017 à 07:25

Grosse déception et jeu toujours incomplet.

L'histoire du DLC est plutot bien mais proposer à ceux qui ont le season pass, un dlc à 20€ et se retrouver sans les 2 personnages les plus attendus "Momoshiki et Kinshiki" c'est dégueulasse et irrespectueux :-((

Déjà qu'il manquait 5 personnages (Hagoromo, Hamura, Indra, Asura et Tonerie) il faut désormais en rajouter un bonus de 2 personnages à la liste.

Quand va-t-on enfin boucler la boucle?

l39ion
Posté le 08 févr. 2017 à 18:46

Prix prohibitif. Ok si présent dans le Season Pass mais pour les quelques heures de jeu offertes. Dommage venant de Cyberconnect. Je croise les doigts pour les voir nous pondre un jour un jeu DBZ digne du nom.

Arkanis87
Posté le 08 févr. 2017 à 20:17

9/20 vous êtes des chiens
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

O-taku-manga-ka
Posté le 19 févr. 2017 à 21:25

Ce jeu est une tuerie , des graphismes à couper le souffle, un mode histoire émouvant plein d'émotions, mode aventure de quoi profiter de ce jolie paysage , explorer konoha, faire des quêtes, aider ces amis..
On s'ennuie JAMAIS
Un nombre de personnage 😱 intéressant ..
Naruto storm4 le jeux de l'année le meilleur
Et extension boruto est pas mal juste la dlc est un peu courte

kilianabella
Posté le 09 févr. 2017 à 01:30

Moi je suis juste complètement sidéré de voir autant de gamers se plaindre de ce DLC: il est juste EXCELLENT. Je rappelle que ce DLC est l'illustration du film Boruto. On était prévenu que ça serait seulement et uniquement ça, alors je vois pas pourquoi vous vous plaignez sérieux, fallait pas s'attendre à 1000 techniques 455 personnages en plus etc. Je l'ai acheté car ayant été bercé avec Naruto depuis toujours, en tant que fan de la série je l'ai pris pour faire les combats du film tout simplement. Les scènes sont fidèles au film, pour l'avoir vu 5 fois, quelques modifications qui font pas de mal, mais en tout cas bravo Kishimoto-sensei !

Posté le 08 févr. 2017 à 14:29

le dlc boruto aurai du avoir un 14/20 je mais simplement un 7 car sur 30 case vide qui avez avant il en reste que 7 ... de plus a cause de la maj 1.08 le jeux et devenu trop linéaire tout les perso on la mémé puissance ou presque ces frustrant que un kidomaru batte un madara ou que shikamaru sois plus fort que un sasuké ancienne maj été bien mieux beaucoup de personnage on été nerf et on des combo en moins dommage le jeux aurai pus avoir un 18 sans ces erreur la

Hugostorm4
Posté le 08 févr. 2017 à 13:38

Malgré l'absence des 2 antagonistes du film (Momoshiki et Kinshiki), je dois avouer que ce dlc n'en reste pas moins un bon dlc avec un travail de qualité sur le gameplay, les animations, un scénario très fidèle au film mais aussi un mode vr (réalité virtuelle). Je le recommande vivement à ceux qui veulent profiter du film en version jeu pour une expérience inoubliable.
De quoi conclure en beauté la série des naruto storm. ☺

rovic
Posté le 15 nov. 2019 à 11:08

J'ai une préoccupation svp j'ai nsuns 4 mais cela est trop lent je dirais injouable.voici les caractéristiques de mon PC:
-4go de RAM
-1go de vram(NVIDIA GeForce 8400gs)
-AMD athlom X2(core duo) avec 3.0ghz
J'aimerai de l'aide svp.