14.6/20

- Libre
Tout les mode sont parfait pour les connaisseurs de Naruto / Naruto Shippuden

hinaaaaaaa
Posté le 22 août 2020 à 00:13

Jeu très complet ! Clairement le mode histoire j’ai eu l’impression qu’il était mieux que l’animé, après le mode aventure il y a quelque bugs car le perso a du mal à avancer ;-(
Bref, il vaut le coup.

Posté le 22 août 2020 à 00:13

Bref, il vaut le coup.

nicogibi13
Posté le 30 mai 2019 à 20:35

J'aime ce jeu mais je trouve qu'il faudrait ajouter quelques détails comme je l'ai écrit pour Naruto Storm 4 tout court : Obito et Rin seraient toujours en vie et tous les 2 auraient un fils : ce Kawaki qu'on voit dans le premier épisode de Boruto en série et il se comporterait comme une brute et un tueur un peu comme Goki dans Street Fighter Assassin's fist avant de devenir Akuma. Et je pense qu'il obtiendrait le Tenseigan en lisant des parchemins interdits par Obito ou parce Hamura Senju lui parlerait comme Hagoromo le fait avec Naruto et Sasuke et il parlerait de ça aussi à Boruto. et Quand Kawaki aurait apprit que Boruto pourrait posséder le Tenseigan, il s'en prendrait à lui. Il dirait que lui, Sarada et leurs pères seraient ses seuls victimes. Après la victoire de Boruto contre les Otsutsukis, peu de temps après qu'on ait connu Hoki (ou Houki) le fils de Kakashi qui serait plus fort que Kawaki comme son père était plus qu'Obito quand ils étaient jeunes, dans le tournois, ces 2 là et leurs équipes seraient proche de la finale comme Boruto (sans ninja gun cette fois-ci bien sûr) et la sienne. Quand ces 2 là se seraient battus, Hoki croirait avoir gagné et Kawaki se relèverait et commencerait à avoir de l'avantage sur lui et gagnerait. Ensuite celui-ci affronterait Shinki le fils de Gaara et ce combat serait celui de Sasuke contre Gaara au conseil des 5 Kage mais Kawaki finirait par gagner comme Sasuke. Ensuite ce serait au tour de Sarada de l'affonter ca se passerait un comme son père contre son oncle au repaire des Uchiwa mais aussi comme Konan contre le faux Madara et Kawaki comme lui finirait derrière elle et la terrasserait comme lui avec Izan agi mais Boruto interviendrait juste à pour la sauver et c'est à ce moment là que lui et Kawaki s'affronterait et pendant ce grand combat difficile, Kawaki lui transpercerait l'œil droit comme dans la série et ca donnerait à Boruto les pouvoir de sa mère et sa sœur c'est à dire qu'il posséderait le Byakugan en plus du Tenseigan et après avoir porté de puissants coups à Kawaki, les 2 ninjas s'attaqueraient avec une dernière comme Naruto et Sasuke l'orbe tourillonnant contre les mille oiseaux et comme eux, Boruto crierait KAWAKI! et Kawaki BORUTO! ce choc serait fatale mais les 2 survivraient mais Boruto finirait par tomber et kawaki tiendrait encore debout et Naruto interviendrait au moment où Kawaki essaierait de porter le coup de grâce à Boruto. Et après que les 2 auraient repris des forces, Kawaki serait du village à jamais par Obito alors, Kawaki jurait de se venger, il dirait à tout le village qu'un jour, il reviendrait et qu'il les tueraient tous : Boruto, Sarada, leurs pères et tous le reste du village ainsi que l'histoire des ninjas. Naruto dirait alors à Boruto qu'il devra ramener Kawaki au village mais celui-ci refuserait et Sarada et les autres seraient d'accord avec lui.

Posté le 11 janv. 2018 à 19:43

Le jeu de base est bon, le DLC ne vaut pas le détour. Comme d'habitude, CC2 nous vante de nouveaux personnages, que l'on combat, mais qui sont injouables. Cela a été le cas dans TOUS les naruto. Et les dev ne retiennent pas la leçon. En quoi mettre un personnage déjà modélisé avec un moveset complet dans les jouables est un problème ? Même en réduction à 10€, 1DLC pour 1 seul nouveau personnage c'est cher et inutile.

ninjaclever
Posté le 19 févr. 2017 à 11:29

Made in Japan, C'EST FINI !
La carrosserie est superbe ! Mais comme toujours, le moteur est merdique ...

Je suis pas un ULTRA FAN de Naruto, mais un fan des années doroté pour ce qui savent..

Cette Fabrication de MADE IN JAPAN des années 2000 après l'internet est une pure merde ! :dpdr::dpdr:

MrBischFr
Posté le 13 juil. 2017 à 14:26

Tout d'abord, parlons de sa grande qualité: des graphismes très propres et fidèles au manga. Le mode histoire est soigné. Certains combats sont appréciables mais aucun n'est vraiment marquant. Cela est sans doute dû au fait que ce Storm 4 reprend la partie la plus médiocre du manga, c'est à dire, la fin. L'opus est sans grande nouveauté. Le gameplay fonctionne toujours aussi bien mais commence à devenir lassant pour ceux qui ont commencés les storm depuis le premier opus. Arrivé à un bon niveau de maitrise, le gameplay commence vraiment à perdre de sa superbe. Les combats deviennent trop répétitifs et ne parlons même pas du mode en ligne dans lequel il faut abandonner sa fierté si on veut espérer vaincre un adversaire d'un niveau similaire. Le mode aventure est sympa mais les quêtes perdent rapidement en intérêt, encore une fois trop répétitives. Le DLC Road To Boruto vous offre quelques heures de bon temps, notamment si vous n'avez pas lu ou vu cette partie du manga.

Pour conclure, la vraie force de cette opus réside dans ses graphismes très soignés et son roster assez conséquent sans pour autant être complet comme beaucoup de fans l'auraient souhaités. Cette opus vise donc principalement les fans du manga, ce qui ne change pas des précédents opus.

HAMEDEEX
Posté le 15 mai 2023 à 03:08

Les combats sont très bien le mode aventure pas très cool il y’a pas beaucoup de liberté comme dans le premier naruto storm où on pouvait sauter de maison à maison et le monde de boruto est franchement pas très bien à la fin on se trouve un peu seul et on devient très vite riche alors mon avis 13/20

Swingish
Posté le 07 oct. 2022 à 23:44

On m'avait vendu ce Ninja Storm 4 comme la référence des portages d'animé sur console. Et je suis resté sur ma faim.

Oui c'est beau, on en prend pleins les yeux (parfois trop ?) Mais en même temps, vu la matière que fournit l'anime, ça me semble presque normal. D'ailleurs, concernant la mise en scène de l'histoire et des vidéos qui entrecoupent les combats, je lui concède qu'il est au dessus des autres portages d'anime. C'est plus "vivant" et dynamique que les scènes de dialogue statiques dans un Saint Seiya Soldier's Soul ou un DB FighterZ.

Cependant, moi qui ne regarde pas fidèlement Naruto, j'ai noté qu'il fallait avoir vu la série au préalable pour apprécier et réellement comprendre les situations.

C'est vraiment au niveau du gameplay que le bât blesse de mon point de vue. Soit le jeu est trop facile, et il ne permet pas de se rendre compte de la profondeur du gameplay car finalement superflue pour avancer sans encombres, soit il consiste vraiment à taper sans arrêt sur Rond en plaçant des L2 pour esquiver, et auquel cas j'ai du mal à comprendre tous ces avis qui le décrivent comme un jeu parfait.

Les combats sont visuellement assez difficiles à suivre. C'est le problème des jeux en tag, c'est très brouillon. Personnellement, c'est pas ma tasse de thé. Les phases en mode beat em all n'apportent pas grand chose non plus, c'est juste bourrin, tout comme les combats où l'on contrôle Kyubi et consorts. Mais encore une fois rond, rond, rond, rond, L2, rond, rond, rond, L2, etc. :D

Je lui mets quand même une bonne note car je ne sous estime pas le plaisir que ce jeu peut procurer aux fans de l'animé. Le jeu est visuellement au point. Et j'ai apprécié l'existence de séquences de jeu un peu différentes (comme dans le mode histoire) qui permettaient de varier les plaisirs et ainsi rendre les enchainements de combats plus digestes. Le mode aventure a l'avantage d'allonger clairement la durée de vie du jeu car le mode histoire est finalement assez court.

Fabageddonx
Posté le 01 mars 2021 à 03:10

Une magnifique conclusion !

Ayant fais le 3 assez peu temps avant celui-ci, la différence est énorme.
Graphiquement déjà on passe vraiment un cap rendant la barrière très mince entre les cinématiques QTE et le jeu..

Les combats ont énormément gagner en dynamisme mais malheureusement reste toujours assez peu technique et une difficulté vraiment faible..

La conclusion de la saga plaira ou plaira pas mais elle est claire et bien mis en scène. Personnellement j'ai beaucoup aimé.

La durée vie par contre est assez faible si on ne prends que la fin de la saga originale...

Mais complété par le dlc boruto qui reprends les même qualités et même défauts que le jeu original... en nous délivrant une histoire et une suite très sympathique... On se retrouve avec un jeu a la durée de vie plus que correct avec le nombre impressionnant de personnages jouables malgré quelques absents...

Définitivement cyber connect avec la série des ultimate ninja depuis l'ere PS2 a réaliser la meilleure adaptation tout manga confondu... Même DBZ et ses innombrables adaptation (et notamment le dernier réaliser par cyber connect également) auront atteint la qualité des NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!!!

darkos26
Posté le 09 juil. 2020 à 14:12

l'un des meilleurs Ultimate Ninja voir le meilleur que j'ai jamais joué plein de personnages génial seul petit défaut le manque de technique à utiliser dans le jeu le rend. un petit peu trop répétitif

Zertix76160
Posté le 30 avr. 2020 à 03:00

Salut quelqu'un pourrait me dire pourquoi je peux pas acheté Naruto shippuden Ultimate Ninja storm 4 road to boruto il me dise que je peux pas car je possède déjà Naruto Shippuden Ultimate Ninja storm 4

elhaj3
Posté le 25 juin 2019 à 01:53

Le jeu est super avec plusieurs personnages disponibles et jouables,le gameplay est super mais court , le jeu est répétitif une fois le monde histoire terminée cependant l’es fan de Naruto seront servis !

Posté le 16 févr. 2019 à 22:03

Quel jeu incroyable. Quel jeu incroyable. Quel jeu incroyable. Quel jeu incroyable. Quel jeu incroyable. Quel jeu incroyable. Quel jeu incroyable. Quel jeu incroyable.

Ju34Nara
Posté le 10 févr. 2019 à 13:06

.........................................................................................................................................................

Tkfrpremium88
Posté le 12 févr. 2017 à 01:29

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Road to Boruto que je vais réduire a RtB est un jeu de combat sur le manga Naruto.
Ici je ne vais parler que du dlc RtB qui ajoute une nouvelle histoire celle du fils de Naruto je cite Boruto
le dlc ajoute donc une nouvelle histoire tirer du film Boruto
l'histoire reprends assez bien le film comme pour le reste du jeux, jusqu’à la rien d'extraordinaire.
Ensuite il ajoute des nouveaux personnage jouable tel que le 7ème Hokage, l'équipe de Konohamaru est d'autre personnage moins marquant (Gaara, sakura...) ainsi que des nouvelles techniques secrètes combinés.
Ce dlc n'est pas compris dans le seasons pass et est actuellement assez chère par rapport au contenu de plus il manque des personnages jouable notamment "Momoshiki et Kinshiki" ce qui rallonge les personnages non présent du jeu de base.

Je ne le recommande qu'a ceux qui sont extrêmement fan de l'histoire de boruto a cause de son rapport qualité/prix

PS4 22.82€ PS4 24.98€ PS4 28.54€