Trine Enchanted Edition

18.7/20

difrer
Posté le 20 Février 2015

Très très beau ! Je ne suis pas un adepte de ce genre de jeux habituellement, mais je me suis laissé séduire ! Il est souvent en solde sur steam et pour une poignée d'euro ca en vaut la peine !

nounourspsx
Posté le 09 Octobre 2014

MA-GNI-FIQUE ! déjà que l'original était une merveile, et bien on a une merveille + + + (menu revu, possibilité de jouer au gamepad, non-microsoft reconnu immédiatement!), disponible vers 2€ pendant des offres promotionnelles en ligne sans installation et sans DRM;t se fut vraiment un bonheur de refaire ce plateforme à reflexion à l'ambiance si réussie qui flatte tant les écrans, une réussite TOTALE !!!

Coastal-Dream76
Posté le 31 Août 2014

Une version remasterisée du premier Trine (déjà de grande qualité) qui débarque sur steam à trois euros (enfin il y un mois) j'ai sauté dessus et j'ai été émerveillé de la même manière que Trine 2 a su le faire. C'est le premier épisode avec les caractéristiques et ajouts du second, un comte de fée à l'état pur dont je n'arrive pas à me lasser. Si vous aimez les jeux qui vous transportent ailleurs, Trine et la licence qu'il vous incombe d'acheter!