15.7/20

Pred21
Posté le 18 déc. 2017 à 21:23

En solo, l'ennui est au rendez-vous. Du moins, on ne vit pas quelque chose d'inoubliable. En coopération, ça se transforme en régal. 16 niveaux tous plus magnifiques les uns que les autres, peu d'action, quelques réflexes et on réfléchit un peu sur la manière de passer chaque étape. Excellente jouabilité, un plaisir certain à évoluer à deux ou trois joueurs simultanément sur le même écran en local, des graphismes enchanteurs, une durée de vie faiblarde et les deux derniers niveaux peuvent mettre les nerfs à rude épreuve. Pour un prix souvent ridicule car fréquemment soldé sur le PS Store en compagnie de ses deux suites, c'est donné.

Posté le 21 mars 2015 à 03:14

Un jeu très peu noté sur JVC, dommage, cela rebute peut-être de potentiels "fans" de la saga.

Le jeu est très sympa ( plutôt répétitif ) il n'y a pas de place pour le doute, il se joue en coop ou pas du tout ( personnellement, je m'ennuie à mourrir seul sur ce jeu ) mais en coop il permet de grosses parties de déconne, sur des plateformes qui proposent de moins en moins de jeu avec lesquels on peut jouer à 2 et sur une console. Un grand sens de la dérision, il n'est pas nécessaire dans une bibliothèque mais je vous assure que pour son prix, et avec des potes, il tient bien la route :)
Bon jeu.

Pred21
Posté le 18 déc. 2017 à 21:23

Posté le 21 mars 2015 à 03:14

Bon jeu.

warncamb
Posté le 14 mars 2021 à 15:11

Un excellent jeu de plateforme et jouable à plusieurs ! Que demander de mieux ?

Par contre personnellement, je me suis par endroits senti « forcé » de jouer à plusieurs, bien que le jeu soit faisable à 100% seul tout à fait, je dirais que certains passages du jeu sont tout de même suffisamment hard pour être à deux doigts de nécessiter une assistance d’une deuxième personne.
Et ensuite le jeu est assez court, en dépit d’une vingtaine de niveaux.
Un mode permettant de choisir son niveau mais cela ne changera rien à la durée de vie ou la rejouabilité globale du jeu.

Par contre dans le cadre d’une acquisition de la trilogie voire des quatre Trine je pense que c’est largement plus intéressant d’un coup !

En bref un très bon jeu de plateforme avec un minimum de réflexion, jouable sans prise de tête. A prendre d’office en bundle avec les autres jeux Trine