5.5/20

chlapichlop
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Un nouveau DLC (encore un) avec des cartes très jolies, mais pas forcément très jouables ( souterrains très ramifiés, grandes surfaces découvertes= foire aux snipers). Le coté futuristes des armes est très sympathique. Si vous jouez Sniper, hélico et mortier, vous vous régalerez, sinon passez votre chemin...

fuckbf3admin
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Les maps sont grandes en effet mais l'atmosphère général siberien du dlc est gaché par ce gros fov de m.... , les soldats ressemblent à des lapins arctiques que l'on shoote dés 50 mètres .
La mentalité des joueurs n'a pas changé , ça campe , on attend le client en recul des zones au snipe , on abuse des nouveaux battle pick up au lieu d'essayer une fois et se dire "tiens je vais passer à autre chose" ( j'ai été flingué 5 fois d'affilée par le même gus allongé dans un container avec son drone futuriste à la con ) .

Mention spéciale pourrave pour le délai de soin des trousses en classe assaut qui est ridicule et rend l'utilisation de cette classe pourtant prisée de plus en plus useless . Dernière constatation , les graphismes de ce dlc on prit une belle claque par rapport à d'autres jeux récents alors que j'ai toujours trouvé jusqu'à présent les graphismes de BF top .
Bref j'étais addict à ce jeu mais je ne serais plus qu'un joueur très occasionnel , je vous souhaite un bon gros bide avec hardline en guise d'avertissement , mais les kikoos sauveront quand même vos ventes , n'oubliez les gadgets no skills pour les appâter ...

chlapichlop

fuckbf3admin
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

viny128
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Aucune nouvelle arme seulements deux nouveaux accessoires et pourtant c'est le meilleur DLC de BF4. Les nouvelles maps sont magnifiques le rendu de la neige, des rochers, de la forêt est vraiment bien fichu.
En mode ruée les maps enchainent des combats en extérieur avec du CQB bien nerveux. Ces maps regorgent aussi de clins d'oeils à BF2142. Les deux accessoires ajoutent encore un peu plus de stratégie. Les moto-neiges sont marrantes à conduire et on retrouve le fameux char hovercraft de BF2142. J'ai presque 500 heures de jeu au compteur et avec ce DLC je ne vais pas m'arrêter là !

JeanTubeYou
Posté le 15 déc. 2014 à 01:14

le meilleur DLC de BF4 avec enfin 2 maps qui surpassent les maps du jeu vanilla.
Après les 2 autres sont quelconques et le DLC est assez truffé de sniper mais bon c'est la vie et ca m'empeche pas de prendre du plaisir et finir parmi les meilleurs :ok:

Karmapower
Posté le 13 déc. 2014 à 01:33

De la bombe, dommage qui est pas dans le lot une map plus petite pour le combat en localité comme y en avais sur BF3... déçu aussi qu y est pas eut un mode maitre d arme c'étais Fun !

pastorebat
Posté le 17 déc. 2014 à 20:56

constat amer pour moi fov de nul + campeur + serveur surchargé ou mal géré + bugs a répétition + dlc mal finis = jeu injouable !
Devant tant d incompétences je m incline ,j aurais mieux fait d acheter du papier wc ça m aurais été plus utile ! mercis aux développeurs et autres.....si la frustration était l effet recherché s est réussit !!

zuul2010
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Un changement (non réclamé) du FOV c'ets encore plus pourri... c'est depuis ce changement important que je ne prend plus aucun plaisir à jouer.

Concernant le patch :

-Les caisses de soins se déclenchent uniquement 3 bonnes secondes après les tirs ennemis ??.

-Les hélicos d'attaque ont une maniabilité encore plus aléatoire .

- Les ATH une fois à l'intérieur des véhicules sont bas de gamme on confond tout .

-Conquête grande , c'est trop grand 100 hectares visibles et 100 hectares de sous-sols viendront à bout de vos nerfs, j'ai pas compris là plus c'est grand plus y a de la qualité ha laissez moi rire on dit mieux vaut la qualité à la quantité n'est ce pas...

-Domination lâchez de suite l'affaire j'ai tenté respectivement Opération enfer blanc / Tête de marteau / Hangar 21 qui sont désastreux c'est vraiment trop grands .

L'arc la carotte pour les les ânes de joueurs ha ridicule et leur mot de passe à découvrir n'importe quoi

bon ben un dlc à la poubelle avec final stand et la licence BF morte

Billybambam
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

bon ben c'est du battlefield vous me direz oui il faut des maps gigantesque mais tu ne sais jamais ou regarder , des joueurs déboulent d on ne sais ou ?.
Il y a des zones complètement vides , dans les bases c'est un véritable labyrinthe c'est limite il aurait fallu plus de drapeau et faire des parties à 100 joueurs ... sur certaines maps il n'y a pas assez de véhicules, c'est la première fois que je suis perdues sur des maps le mieux .
les kevin sniper et kikoolol recon c'est leur terrain de jeu.
Un bon zero note sanction pourquoi parce que j'ai pas tous les dlc et je dois me trouver des serveurs spécial final stand si t'as pas tous les dlc tu peux pas y jouer, je croyais que le pseudo fredmercury rageait et fluttait mais non c’est vrai politique du pognon uniquement avec ea games.

tazztazz
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Le patch Un échec ! C'est le retour des màj qui créent plus de problèmes qu'elles n'en règlent. Que ce soit le netcode ou la stabilité des serveurs, c'est atroce depuis le versement de ce patch.
Il y a un autre sujet qui en parle, mais pour faire cour, on est pas loin de ce que c'était sur Naval Strike et ça touche aussi les cartes vanilla. De plus, les bogues de collisions et les murs invisibles sont toujours présents.
Les indicateurs de cible atteinte sont toujours en retard de même que les indicateurs de tirs reçus. Les adversaires abattus sont supposés s'afficher immédiatement, il y a toujours un retard d'une à deux secondes.

les cartes sont ouvertes et trop grandes encore raté ! , tous les défauts de Golmund et de Lancang en même temps !

Comme il n'y a pas de nouvelles armes fournies avec FS, ce DLC n'a aucun intérêt. Une dépense inutile. D'ailleurs, les 5 DLC sont à chier. Alors, pourquoi devrais-je payer le Premium à l'avenir. Les
extensions de bf3 m'avaient convaincues de le prendre pour bf4. Les extensions de bf4 m'ont
convaincues de ne plus jamais payer pour ça.

L'heure du bilan de la première année est venue et il sera difficile d'être positif à propos de l'évolution de Bf4 malgré les améliorations successives depuis un an.

D'ailleurs, si jamais ces rumeurs d'un 6e DLC étaient vraies et que des cartes provenaient de bf3, svp
DICE, à part une mise à niveau graphique, ne touchez à rien. Vous ne l'avez plus !

bombolony
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

première approche, des maps trop grande, trop d endroit ou les sniper sont rois. Je n'ai fait que 3 parties mais un peu mitiger aussi , et le gadget de détection c 'est une fumisterie il faut pointer son arme sur un gars pour qu il spot mais des que tu le vise pas il est hors ecran.
Aucune utilité en HxC pareille pour les leurs je me suis fait avoir mais j'ai capté bof pas top et inutile en HxC je n 'ai pas pu utiliser le rail gun et je m'en fou un peu !
sinon très brouillon niveau game play .

fredmercury
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Rien de bien nouveau sur ce DLC les maps sont trop énormes c'est vide c'est des nids à sniper y a que ça , on s'ennuie grave

surtout la politique only money no game de EA games si t'as pas tous les dlc tu peux pas jouer avant même avec un seul dlc tu pouvais aller sur les serveurs qui avaient tous les dlc voilà une belle arnaque ce final stand comme bf4 d’ailleurs.

biboune75
Posté le 17 déc. 2014 à 20:53

Lorsque je quitte une partie, j'ai un écran noir indéfiniment, obliger de relancer le jeu.

En qui concerne le scout, c'est un retour en arrière, les CME buggent toujours autant voire plus, je me prend des "tués au combat" beaucoup plus souvent, je pose j'explose, c'est très désagréable.

Les murs invisibles sont toujours là, à pied ou en hélico, bref 3Go de patch pour ça pour ça faut pas pousser, et puis reset de l'équipement fais chier quoi, à chaque DLC c'est pareil...

Sinon les nouvelles cartes, bah j'aime pas.

youpitamere
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Le MAM est naze de part la taille des maps et toujours 20 joueurs... c'est plutôt du jogging. Dommage

En conquête Grande, il faut du temps pour apprivoiser les maps et, à part Hangar 21 que je n’apprécie pas du tout pour un manque global de visibilité, les 3 autres maps sont encote plus nulles, à pied comme en véhicule. Il y a toujours sur ces 3 maps quelques points chaud où il y a toujours du monde et qui promettent de bonnes bagarres mais au finla c'est snipers land et rpg campers land . Le HT est difficile à apprivoiser , les motoneiges sont exécrables à conduire .

En Ruée, la distance énorme entre le point de réapparition et les cibles étant importante, tu passes ta vie à courir. Il faut donc bien choisir ses parties. et le point noir j'ai pas tous les dlc donc je cherche des serveurs dédiés à final stand hé oui ea games ne voit que l'argent et le profit t'es obligé d'etre la daube premium ou acheté tous les dlc pour accéder à la plus part des serveurs sinon tu rentre pas , c'est le game à double vitesse t'as pas un rond ben tant pis pour toi donc un bon zero pour ça et pour le bide de de ce final stand.
Hangar 21 reste une map pas marrante à mon sens pour le même problème de visibilité que sur conquête.

Voilà, donc globalement, les maps ont été plus dures à comprendre et à connaitre que celles des autres DLC mais elles sont graphiquement très belles et le niveau de jeu monte avec le temps. Joli travail de la part des développeurs, manque quelques armes et les gadgets sont inutiles mais je suis globalement content de cette DLC.
PS : Je suis sur que le gadget de détection automatique des ennemis (autospot) a été crée parce ils se sont rendus compte que la plupart des joueurs sont pas foutus de spotter en manuel ! ca confirme ce que je pensais déjà alors que c'est la base du teamplay !!! j'enrage de voir ca...

Pyzaro
Posté le 21 mars 2015 à 17:24

Un des meilleurs pack de map pour ma part, Enfer blanc est magnifique avec sa tempête de neige et ses paysages polaires, malheureusement elle regorge de campeurs alors ne l'admirer pas trop longtemps. Hangar est plus petite mais mieux travaillée, les pod sont sympa à utiliser sans plus, je trouve les nouvelles tourelles useless, comme les anciennes d'ailleurs. La motoneige est aussi maniable que la moto et elle a une physique indécente sans être dégueulasse non plus, par contre l'hovertank est une chiure niveau maniabilité. Pour ce qui est des armes, vous pouvez allez vous faire foutre! Il n y a que l'arc que vous pouvez débloquer, le railgun et les autres gadgets sont inutilisable hors FS. Le railgun est op et le robot qui vol est pas mal mais pas fou non plus. Les deux autres maps sont banales. Meilleur DLC derrière China Rising selon moi même si il toujours aussi cher (15€ hors premium).

nTern
Posté le 21 févr. 2015 à 18:49

La neige toujours le bien venu dans BF4 et très réussie. Contrairement à JV le sniper n'est pas abusé pour ma part je joue quasiment en assaut et je ne suis pas du tout pour autant gênée par eux (j'ai un ratio de 1.25 donc sans plus).
Personnellement c'est mon DLC préféré.
Ps.Dans la team (15 personnes)on l’adore tous.