5.5/20

chlapichlop
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Un nouveau DLC (encore un) avec des cartes très jolies, mais pas forcément très jouables ( souterrains très ramifiés, grandes surfaces découvertes= foire aux snipers). Le coté futuristes des armes est très sympathique. Si vous jouez Sniper, hélico et mortier, vous vous régalerez, sinon passez votre chemin...

fuckbf3admin
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Les maps sont grandes en effet mais l'atmosphère général siberien du dlc est gaché par ce gros fov de m.... , les soldats ressemblent à des lapins arctiques que l'on shoote dés 50 mètres .
La mentalité des joueurs n'a pas changé , ça campe , on attend le client en recul des zones au snipe , on abuse des nouveaux battle pick up au lieu d'essayer une fois et se dire "tiens je vais passer à autre chose" ( j'ai été flingué 5 fois d'affilée par le même gus allongé dans un container avec son drone futuriste à la con ) .

Mention spéciale pourrave pour le délai de soin des trousses en classe assaut qui est ridicule et rend l'utilisation de cette classe pourtant prisée de plus en plus useless . Dernière constatation , les graphismes de ce dlc on prit une belle claque par rapport à d'autres jeux récents alors que j'ai toujours trouvé jusqu'à présent les graphismes de BF top .
Bref j'étais addict à ce jeu mais je ne serais plus qu'un joueur très occasionnel , je vous souhaite un bon gros bide avec hardline en guise d'avertissement , mais les kikoos sauveront quand même vos ventes , n'oubliez les gadgets no skills pour les appâter ...

Irondim
Posté le 31 déc. 2014 à 10:49

Les serveurs sont vides, comme pour tout les serveurs qui fonctionne avec les extensions, seul BF4 seul a un intérêt, on trouve très peu de partie, les map sont grande et .. vide, une dlc ridicule et honteuse

youpala2013
Posté le 17 déc. 2014 à 21:49

dernier patch de bf4 du 15 decembre2014 : foutage de gueule

par origin l'update débute par 32 mo ça fait plus de 20 mn que j’attends avec une connexion fibre donc je vais sur les forums c'est un patch complétement planté , j'ai donc réparé bf4 super lent à cause de leur serveur 200ko/s et je refais l'update ça m'indique maintenant 500 mo l'update tourne toujours dans les choux.

je met origin en admin je suis win 8 64 et l'update m'indique maintenant dans les 700 Mo c’est vraiment n'importe quoi de la merde origin et bf4 al a fin de l'update ,origin a cessé de fonctionner super

l'update n'a rien corrigé toujours netcode pourri et kick sans arret avec des bugs graphique à gogo

BF4 l'echec total passer votre chemin

safedream
Posté le 08 déc. 2014 à 18:34

Jusqu'a présent, j'ai toujours bien noté les DLC avec mention spéciale sur naval strike et China rising qui ont du sens. Ce nouveau DLC a également du sens dans la mesure où les maps sont très typées à savoir gigantesques et dans un environnement neigeux. Et bien, c'est pas très excitant car on cours beaucoup pour rien, ce qui est assez ennuyant et c'est le paradis des snipers. Ce que je fais généralement c'est que je reste autour d'un point chaud pour m'amuser mais du coup quid de l'intérêt de la grandeur? Il n y a pas assez de joueurs pour remplir de telles maps et avoir du dynamisme. En plus, il n y a pas de nouveaux modes de jeu et les nouvelles armes sont complètement cheatés. Enfin, la dernière MAJ de 6 go ne règle rien et je note toujours autant de bugs bien rageant du style, je me fais toucher derrière un mur et je vide un chargeur à mi distance dans le bide d'un mec sans le tuer et il me tue sans problème en deux coups avec 1% de santé... Je ne comprends pas certaines choses.

xXCyberGamerXx
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Les nouvelles maps sont jolies, mais ce DLC est bien moins cool que les autres, pas de nouvelles armes à part ce putain d'arc trop pourri qui pollue les serveurs Only pistol...

En parlant de serveur, c'est dur de trouver une partie selon vos critères sur FS...

Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Bon, d'abord, faut arreter de tout mettre sur le dos du netcode, faudrait plutôt penser à changer de provider, ou apprendre à jouer. Je joue depuis le début et je n'ai quasiment eu aucun de tous les bugs dont les gens se plaignent systématiquement, alors que je joue sur 4 machine différentes.
Pour en revenir a final stand, les maps sont sympa, même si il est préférable de jouer sur des serveurs limitée en sniper, le "problème" des grandes maps ouvertes.
Peu de nouvelles armes/véhicules, pas de nouveau mode de jeu, dommage.
Mais on s'éclate toujours autant sur ce jeu.