8.5/20

walidIBRA59
Posté le 30 janv. 2016 à 22:31

c mauvaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Dimzombie
Posté le 14 déc. 2014 à 20:52

De tout les DLC's de BF4 en tout cas sur 360/PS3 celui ci est de loin le meilleurs de tous ! Possédant tous les DLC's j'ai tout était moyennement convaincu ou même déçu par la plus part des DLC's , Naval Strike les maps était vraiment trop grande pour du 12 contre 12 et le mode porte-avions est à l'abandon sur Xbox360 , China Rising & Dragon Teeth était certes sympathique mais à mon sens il était pour la plus part beaucoup moins bien que les maps original du titre & de plus les seuls mode ou l'on pouvais réellement trouver des partie c'était le mode conquêtes.. Enfin Second Assaut était l'un des préféré de beaucoup de monde mais je ne trouvais pas trop d'intérêt à jouer au maps que j'ai déjà jouer et que je peut à tout moment jouer sur BF3. Et alors que les trailer me donner envie comme chacun des trailer des DLC's j'était plutôt septique à l'idée de ce Final Stand

Et Bien NON ! Il est juste excellent à mon sens c'est de loin le plus réussis. Les maps sont génial & dynamique ; Les parties sont full & pas forcément qu'en conquêtes (bien que il ne faut pas s'attendre à trouver beaucoup de parties sur les autre modes de jeu) et trois d'entre elle propose des Levolution ! En plus de tout sa on à le droit à de nouveaux véhicules et de nouvelles armes.

Les plus :

- Les 4 maps tout réussis partageant l’extérieur & l'intérieur !

- 3 Levolution !

- De nouveau véhicules ainsi que de nouvelles armes !

- L'ambiance sonore extra (Vent , tempêtes , pluie et EXPLOSIONS)

- Changement de climat (Tempêtes / Pluie)

- Certaine maps demanderont d'être Sniper/Ingénieur (Whiteout , Hammerhead) & d'autre demanderont d'être Assaut/Soutiens (Hangar 21 , Géants de Karélie)

- Le stand de tir

Les moins :

- Capture du drapeau vide.

- Peut être un peu trop de véhicule sur Whiteout

- Levolution basique de Hammerhead