12.9/20

oeildefaucon11
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Jeux extrêmement debile mais tellement fun ! On se demande ce qui est passé par la tête des développeurs de ce jeu. Une bonne grosse tranche de fun mais dommage qu'avec ma config le jeu lag . Maus sinon rien a dire sur la puissance de fun qu'apporte ce jeu.

OtterFucker
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

La simulation à son paroxysme.
On connaissait bien sûr Flight Simulator, Train Simulator, Street Clean Simulator, et tant d'autres (trop ?) qu'on ne saurait nommer. Une parodie était bien évidemment inévitable.
Créé d'abord en tant que blague, le jeu a finalement été créé. Pour la modique somme de 10€ vous pouvez incarner une magnifique chèvre transformiste. De plus, le jeu est certes très buggé, on note moins de problèmes qu'avec un jeu Bethesda (pardon :hap:).
Toutefois, malgré un amusement immédiat, la durée de vie reste relativement faible, la carte est relativement petite, certains bugs agaçant sont malheureusement présents, et d'autres détails font que je me vois obligé d'abaisser ma note de 5 points.
Une chance que la communauté (petite) du workshop soit là pour étendre la durée de vie de cette oeuvre d'art.
Bref, si vous avez 10ۈ gaspiller, foncez, ce jeu n'est qu'une vaste blague (et c'est le but). Sinon, je vous conseille d'attendre des soldes.

Bon jeu !

1  2  3  4  5
Happrobation
Posté le 07 août 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu, je cherchais depuis longtemps un simulateur de chèvre et j'ai adoré celui-ci, c'est probablement le meilleur simulateur de chèvre jamais crée, il est très réaliste, je trouve simplement dommage qu'on ne puisse pas customiser sa chèvre

Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

C'est bien, c'est délire mais on en fais vite le tour. Puis parfois la caméra est un peu pénible....mais bon c'est un bon défouloir car on peut faire n'importe quoi dans n'importe quel ordre. Un jeu entièrement libre de par son gameplay ou son level design, c'est assez rare.

bar5098
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

C'est un jeu vraiment fun et étrange qui nous est proposé, une chèvre invincible aux pouvoirs plus que bizarre...

Le jeu reste assez beau, les contrôles sont passables mais ce le gros point fort de ce jeu est la liberté de pouvoir littéralement tout défoncer. Bon, c'est sûr, c'est amusant mais on se lasse assez rapidement, c'est pourquoi sur toute la (petite) map, les easter eggs sont partout ! La bordure de la map, mais pas seulement, est rempli de petits secrets à découvrir, de personnages à débloquer et statues à collecter.

Enfin, même avec tout ceci, le jeu reste tout de même un peu vide, donc à prendre si vraiment intéressé. (les mises à jour viennent apporter du contenu !)

dylan058
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Goat Simulator n'est pas le jeu de l'année c'est sûr, mais il a déjà le mérite d'exister. Et qui n'a jamais rêvé d'être une chèvre ? Ses cotés répétitifs et sans but peuvent être un frein pour les joueurs, mais lancer une partie comme ça de temps en temps ça soulage. Le titre de Coffee Stain ne révolutionne en rien mais il fera sourire tout de même tant c'est complétement débile. Le prix aussi sera probablement un frein car la blague à 10€, c'est quand même cher payé. Heureusement le jeu est compatible Workshop, il est fort à parier que les bidouilleurs mettront les mains dans le cambouis pour sortir d'autres chèvres, décors, objet, map, etc... Ce qui pourrait relancer l'envie aux joueurs de passer du temps dessus.
Les plus
- On est une chèvre
- Le second degré voire trouzième degré
- La ville assez vivante
- Les bugs complètements allumés
Les moins
- Le prix
- Solo uniquement (pour le moment)
- Aucun scénario ou objectifs
- La musique qui saoule

yoyohum04
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

10€ pour un jeu, c'est quoi ?
Le concept est décalé, le jeu tire parti de ses bugs, des millions de choses à faire, des points marqués avec un commentaire marrant (essayez de mettre un but avec le ballon vous verrez !), et surtout malgré une map pas si grande, elle est riche d'attractions diverses & variées ... Avec du contenu en plus (editeur ou communautaire) qui arrive !!!
Et puis y'a pas photo, après une grosse journée de taff, ça détend bien :-)
Bref, je ne regrette rien, et sa note est méritée, enfin un jeu qui manque de sérieux et d'effets superflus qui les font ressembler à des films américains !

BlackWarfare93
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Un jeu bien con, amusant, ouais mais pas sur la durée, alors pour dix euros c'est plutôt pas mal, mais c'est répétitif, et au final, on s'ennuie très vite.
Alors c'est toujours cool, après une dure journée d'école ou quoi, mais clairement on passe pas des heures dessus, les objectifs sont bancaux et une fois qu'on a tout défoncé, plus rien.

1  2  3  4  5