12.9/20

oeildefaucon11
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Jeux extrêmement debile mais tellement fun ! On se demande ce qui est passé par la tête des développeurs de ce jeu. Une bonne grosse tranche de fun mais dommage qu'avec ma config le jeu lag . Maus sinon rien a dire sur la puissance de fun qu'apporte ce jeu.

OtterFucker
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

La simulation à son paroxysme.
On connaissait bien sûr Flight Simulator, Train Simulator, Street Clean Simulator, et tant d'autres (trop ?) qu'on ne saurait nommer. Une parodie était bien évidemment inévitable.
Créé d'abord en tant que blague, le jeu a finalement été créé. Pour la modique somme de 10€ vous pouvez incarner une magnifique chèvre transformiste. De plus, le jeu est certes très buggé, on note moins de problèmes qu'avec un jeu Bethesda (pardon :hap:).
Toutefois, malgré un amusement immédiat, la durée de vie reste relativement faible, la carte est relativement petite, certains bugs agaçant sont malheureusement présents, et d'autres détails font que je me vois obligé d'abaisser ma note de 5 points.
Une chance que la communauté (petite) du workshop soit là pour étendre la durée de vie de cette oeuvre d'art.
Bref, si vous avez 10ۈ gaspiller, foncez, ce jeu n'est qu'une vaste blague (et c'est le but). Sinon, je vous conseille d'attendre des soldes.

Bon jeu !

1  2  3  4  5
oeildefaucon11
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

OtterFucker
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

La simulation à son paroxysme.

Bon jeu !

xxswaguiboyxx
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

ce jeu est délirant et fun!

le moteur graphique est beau

les bug sont au coeur du jeu:ya meme des truc a débloquer grace au bug!

le prix est un peu chere mais j'ai plus de 20h00 de jeu dessus

bref un jeu fun délirant barré mais un peu chere soyer en avertis.

AmiralPatate
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Dans Goat Simulator, la chèvre, c'est vous.
Parti d'un délire de développeur sur fond de test de moteur physique, Goat Simulator est devenu un jeu on se sait trop comment grâce à l'appel du peuple. Le résultat c'est un jeu où l'on incarne une chèvre qui donne des coups de tête et qui saute dans tous les sens.
Et c'est à peu près tout. Dans un jeu où les bugs ont le statut de feature, fièrement exhibés dans les trailers, inutile de préciser que la technique n'est pas parfaite. Toutefois voir une chèvre voler dans les airs à cause d'un bug de physique a quelque chose d'assez satisfaisant.
Goat Simulator peut aussi compter sur tout un tas de mods pour booster un peu sa durée de vie et son intérêt.
Au-delà de ça, si vous aimez les chèvres, si vous aimez les jeux débiles sans but, et si vous aimez les chèvres, alors Goat Simulator est fait pour vous. Bref, un jeu qui passe le temps en toute débilité.

Lacamionnette
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Jeu complètement insolite remplie de bug ... Sa reste un jeu délire mais pour 10€ sa fais quand même chère payé. Les graphismes sont passable, les quêtes sont sympas à faire.

Garder vos 10€ et attendais des réductions

Wepper
Posté le 07 oct. 2022 à 17:11

Goat simulator comme le nom l'indique on incarne une chèvre le jeu n'est clairement pas à prendre au sérieux et il ne faut pas s'attendre à un gameplay extraordinaire.

Goat simulator est vraiment n'importe quoi on doit renversé des choses sauter prendre un jetpack ect faire des cascades se faire renversé ect... :ok:

À savoir qu'à la base jeu n'était qu'une blague

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Si le jeu était une blague à 3 euros, j'aurais accepté et j'aurais mis une croix sur mon paquet de Carambars InterMarché, mais là à 10 euros, je demande le pot de vaseline en plus. Concrètement, je suis d'accord, un délire, un jeu qui amuse, c'est vrai, mais ça reste aussi un délire TOTAL de la part des développeurs, et le nombre de bugs, de problèmes graphiques dans ce jeu est évidemment à prendre en compte.
Alors oui, je vois déjà arriver Jean-Célestin qui me dira: "Non non, c'est un bon jeu pour décompresser et.." Pour 10 euros, on s'attend à un truc meilleur, ne te voile pas la face mon petit.
Brefouillons, un peu décevant niveau prix. Après si vous avez de l'argent à claquer, au lieu d'inviter votre chérie au KFC, vous pouvez acheter Goat Simulator, le jeu qui rend chèvre, et j'emmerde le créateur de ce jeu de mot au passage. Cordialement, je vous invite à prendre mon avis en compte d'une objectivité totale ma foi.

y00lec
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Quand on pense que les gens disent que Goat simulator est cher alors qu'enormement de gens acheté Call of, qui coûte 60 euros...
Ce jeu est fais par des gens avec un super potentiel, je ne pense pas qu'ils sont beaucoup a le dev, et je m'amuse plus que sur un Call of qui ont une grosse team d'ingé.
Alors ce jeu vaut largement 10 euros, pour le travail des Dev's et leur potentiel.

MrCwoa1-YT
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Très très bon jeu!

J'ai jamais autant ris sur un jeu de ce type. Pour tout les whiners, arrêtez de vous plaindre. Vous payez bien 70 boules chaque année pour un Call of Duty de plus en plus daubé et totalement fade et vous refusez de payer 10€ grand maximum (je l'ai payé 3€60 personnellement) pour vous taper des barres de rire. Et encore, après ça vient dire de pas gaspiller son argent, mais bordel c'est 10€, malgré une faible durée de vie (bien qu'elle soit infinie si vous ajoutez des mods etc, ou si vous voulez tout savoir sur tout), ce jeu est excellent! Puis je préfère payer 10€ pour un jeu de ce genre qu'une vingtaine voire trentaine d'€ pour un faux remake HD (koukou RE4 :hap: )

En définitive, si vous savez prendre votre pied sur un jeu totalement fun, si vous savez prendre un jeu pour son second degré, alors Goat Simulator est fait pour vous! Je ne regrette absolument pas mon achat.

add_endless
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

:edit:
J'ai remonté ma précédent note pour deux raisons :
1) Les très mauvaises notes laissées par d'autres (quand on lis certains commentaires on se demande si les gens ont vraiment jouer au jeu)
2) Parce que depuis sa sortie plusieurs mises à jours avec ajout de contenu GRATUIT ont été faites, et qu'un nouveau mode de jeu (MMO, rien que ça) arrive très bientôt.
C'est ridicule, c'est grotesque, c'est complètement débile, ça n'a ni queue ni tête et c'est pour ça que c'est génial! Alors oui, 10€ ça peut un peu faire grincer des dents pour un jeu qui pour le moment n'a que très peu de contenu mais honnêtement on trouve tellement de moyen de s'éclater, il y a tellement de trucs à casser, de cabrioles grotesques à réaliser qu'au final on peut y passer des heures, sur une carte pas si grande que ça mais en s'amusant quand même comme un.e fou/folle! De plus on nous annonce du contenu supplémentaire gratuit dès le mois de mai, des mises à jours visant à optimiser le support du Steam Workshop... Donc bon, avec une communauté un tant soi peu motivée, on devrait vite se retrouver avec une pléthore de contenu loufoque et jouissif, bref, de quoi devenir complètement chèvre!

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu c'est vraiment n'importe quoi pour délirer entre potes !
En plus des différentes "chèvres", le jeu propose des pouvoirs qui se récupèrent par différents moyen, ce qui rajoute de la durée de vie et des possibilités au jeu.
Néanmoins on a vite fait le tour du jeu, et on s'y ennuie donc vite.

Trilla
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Un jeu qui nous fait devenir chèvre ! J'adore ce jeu, que de bon moment pour rigoler et s'amuser avec une débilité unique en son genre. Même si bon, 10€, c'est assez chère pour ce genre de jeu, donc il faut préparer la vaseline, au cas ou. Mais sinon dans l'ensemble, je vous le conseille si vous voulez vous amuser.

navicat
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Con, absurde, délirant, ce sont les 3 mots que j'utiliserais pour décrire Goat Simulator. Au départ une blague, le jeu reste fidèle à son appellation et la petite chèvre qui nous sert de personnage pour nous défouler n'en demeure pas moins !
Dommage que le jeu de base soit court et que l'on tourne vite en rond.

GreatLife
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Ce jeu c'est vraiment n'importe quoi pour délirer entre potes !
Néanmoins on a vite fait le tour du jeu, et on s'y ennuie donc vite.

AyXiit34
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Jeu totalement déjanté et fun, un peu comme GTA mais en plus drôle :D

En plus avec le contenu du workshop ( créé par les joueurs ), le jeu ne va pas cesser de s'agrandir :D

PS: Pour ceux qui disent que 10€c'est trop cher, pas du tout ça les vaut, et achetez-le ici pour 7.5€ : https://www.humblebundle.com/store

1  2  3  4  5