10.1/20

tomataque
Posté le 06 juil. 2018 à 14:15

gggggggggvghhhhvchhjgfhkvdfhbgsfhjhgfffghgffggggfffggfdfgfffghgddchjgefghhjhgfdfghhhbxhfhfhffjfjfjjggjgjjggjjggjfjhffyhffhfjfhhffhfhjfjffjfhcjjcjcjfjfjfjfjccjcj

tomataque
Posté le 06 juil. 2018 à 14:15

Gam_erz
Posté le 17 janv. 2021 à 11:56

Comment ne pas aimé ce jeux je l'ai Platiné !

jujumentos
Posté le 07 sept. 2020 à 21:02

je trouve ce jeu tout pourri mais rigolo :rire: :rire:

ADR1LO
Posté le 12 juil. 2020 à 19:54

Hashlk, apprend a écrire ( ps: les jeux ps plus sont souvent incroyable donc retourne chez ta mère et va pleurer dans ta chambre).........................................................................................................................................................

anonyme123457
Posté le 11 avr. 2020 à 17:02

Jai pas trop compris linteret de ce jeu :doute: (//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////)

VEARRAPEV
Posté le 09 avr. 2020 à 14:41

le jeux est drôle et bien à platinée mais ont s'ennuie assez vite car le jeux est trop court et une fois qu'on a platinée le jeux ont s'en lasse.le jeux est beaucoup trop cher pour son prix.

À acheter en promotion.

Lujsharkzz
Posté le 19 mars 2020 à 12:21

Je l'ait téléchargé uniquement pour le platine , en soi le jeu est complètement nul , mais c'est quelqus chose de volontaire,,quelque situations peuvent être drôles mais c'est tout , les contrôles sont mal pensé et les hitbox bugé sur flappy goat font rager . Donc pas vraiment ouf

PictureShow
Posté le 17 janv. 2020 à 01:40

C'est difficile d'attribuer une note à ce jeu, Goat Simulator sa réputation est déjà faite, c'est du casse-gueule saupoudré d'un mauvais-goût revendiqué. On a vite fait le tour, je pense que c'est un jeu qui agace rapidement de toute façon. En tout cas je suis bien content d'être très bon au Flappy, c'est un énorme gain de temps, bon courage aux chasseurs !

Hashlk
Posté le 08 janv. 2020 à 06:51

Gratuit sur ps+ on comprend pourquoi je met 2 pour les barre de rire sans plus sinon un jeu asser nul es les bug de textures nen parlon meme pas lol une daube pareil gratuit 1giga de téléchargement esseiller le mais bon sa vaut meme pas 1 clou rouiller mais ps+ nous donne des jeu asser nul qui ce vende mal l'abonnement ps+ ne vaut rien vue le contenue de ce quil propose ne vous attardé pas sur ce jeu certe ca fait passer le temp jouer un dimanche mais au bou de 1h moi au bout de 30min jen avais asser du jeu trop lassant