15.1/20

Xanderman
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Une histoire complétement loufoque, mais dont on s'attache à aller jusqu'au bout afin de savoir comment cela va se finir.
Graphiquement et niveau bande-son, c'est vraiment excellent.
Niveau Gameplay, on s'ennuie rapidement car les actions à mener sont toujours les mêmes. Heureusement le jeu se finit en 3-4h.
Donc un petit jeu amusant mais vraiment qui ne m'a pas marqué et que j'oublierai assez vite.

Funky51
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Tout d’abord ce qui ma frappé en lancent le jeux c'est la pâte
graphique et l’ambiance, la musique ,rien que le menue retranscrit a la perfection l’ambiance générale.

Le jeux retranscrit le monde on nous vivons de façon loufoque et psychique le tout en gardant un brin de sérieux,
le partie prie graphique en papier,carton colle parfaitement avec notre monde plat et sans relief et de surconsommation.

Les musique Jazzy et Disco vont parfaitement bien avec l’univers créant un contraste vraiment plaisant avec le coté plat du papier carton.
Du coté gameplay rien d’exceptionnelle de la plateforme
tout ce qu 'il-a de plus classique, le testeur de casque peux
maintenant lire dans les penser des gents avec son bras rose lui sortant de sa tête, et luis permettre aussi de sans servir comme grappin et de récupéré des autocollant des personnages pour résoudre les différente énigme faisan
des allé retour dans le nivaux pour satisfaite tout le monde
et ainsi passer au nivaux suivant, et les phase de course poursuite serve a casser le coté ligne droite du jeu.

j'en suis a une grosse moitié
en bref ce jeu ma agréablement surpris, je recommande!

Xanderman
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Graphiquement et niveau bande-son, c'est vraiment excellent.

Funky51
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Tout d’abord ce qui ma frappé en lancent le jeux c'est la pâte

Du coté gameplay rien d’exceptionnelle de la plateforme
tout ce qu 'il-a de plus classique, le testeur de casque peux
des allé retour dans le nivaux pour satisfaite tout le monde

j'en suis a une grosse moitié
en bref ce jeu ma agréablement surpris, je recommande!

tedtous2
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Un vrai régal. Un style graphique qui fait penser à Little Big Planet sur PS3. Une bande son trés travaillée mais surtout un scénario énorme !

J'y ai également jouer en 3D et je peux vous dire que c'est vraiment un plus car le rendu est fantastique. Si JV.COM lis ça je vous conseille d'essayer et d'en parler dans votre test car le plaisir en est complétement changé !

princeshadow1
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Un jeu qui sort des sentiers battus,différent plus d'imagination,des aventures qui ne vous laissent pas une minute de répis...un petit chef d'oeuvre avec les moyens du XXIème siècleDommage qu'on ne le trouve que sur PC je l'aurais adoré sur console 3d portable ça aurait plu et surement fait une fortune!

skajul
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est passionnant, on ne s'ennuie jamais.C'est un trés bon jeu pour passer le temps pendant un moment ennuyant(comme un trajet en bus,un moment d'ennuie extrême.Et qui ne sais jamais demander ce qui se passait dans las tête des gens ?

ouistitiboy
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Pour passer un bon petit moment sur votre console ou PC, jetez votre dévolue sur Stick It to The Man! Du début à la fin, je ne me suis pas ennuyé. Au fur et à mesure, le scénario devient de plus en plus intéressant et déjanté.

1) Une histoire sortie de l'imaginaire des plus nuls cinéastes entre science fiction, horreur et série Z, on n'a pas le temps de se demander où on va ! Il faut avouer qu'on est au cours de l'histoire autant que le Ray, le personnage barré qui fait office de héros. Rapidement,le jeu relate la journée extraordinaire d'un mec banal prénommé Ray. À la suite d'une rencontre pour le moins surprenant, il se retrouve doté du pouvoir de lire dans les pensées de gens. Je conseille de lire les pensées de tous les personnages pour découvrir les pépites cachées.

2) Le gameplay est assez basique puisque le jeu est en 2D avec un système de saut. Le déplacement des stickers qui m'a rappelé Little Big Planet oblige le joueur à chercher, à fouiner dans chaque recoin des cerveaux des personnages rencontrés. Certains moments sont assez longs et chiants, le jeu demande en effet de réaliser de nombreux aller retour dans le niveau. L'élimination des ennemis est vraiment sympathique, mais on se rend compte facilement que la plus part du temps les gros bonhommes sont facilement évitables.

3)Au détriment d'une durée de vie regrettable, on profite d'une bande son originel digne des films reniés de Hollywood. Chaque chapitre semble être une parodie, et propose son ambiance particulière avec un accompagnement musical efficace.

Pour conclure,
-le jeu est trop court
-la difficulté n'est pas au rendez-vous
-un peu chiant parfois avec les aller et retours à faire
-casse tête avec les stickers, on ne sait plus où les mettre

PS : ce sont que les points négatifs

evid
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Original mais sans plus Je m en suis lassé des le second niveau
Pas addictif, le jeu est moyen dans tout les sens
arrive a peine a la cheville d un rayman des années 2000
second au hit parade de jv lol