10.4/20

tchick32
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

il y en a marre. meme si le jeu est bon ce n'est pas une raison pour le découper et nous le vendre a pleins tarif en plusieurs morceaux. ça ressemble vraiment a de l'arnaque. on ne peut même plus parler d’évolution du jeu puisque a chaque fois qu'il ajoute quelque chose il en enlève par derrière pour nous le refourguer dans le prochain dlc. c'est du foutage de gueule. qu'ils nous sorte un jeu complet pour une fois, surtout que ici c'est clair qu'ils ont la capacité de le faire directement et que ce n'a pas été créé par la suite car tout était dans bf3 juste avant. marre du bridage, battlefield peux vivre en paix sans moi désormais.

vtom45
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

tout à fait d'accord avec jc.com, c'est limite scandaleux de ne pas proposer ne serait-ce qu'une map avec du levolution.
un dlc inutile et cher, heureusement gratuit sur ma version. Je ne risque pas de prendre les prochains.

Ps: je suis un fan inconditionnel de BF, mais il faut arrêter avec le DLC hors de prix à la limite du foutage de gueule...

vote sanction pour ma part

1  2  3  4  5  6  7  8
Septimus-Prime
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

très déçu par ce BF4. Buggé, trop lent à la connexion d'une carte, choix d'armes limité, ergonomie limite et complexe pour choisir sa classe et son équipement.... Ne parlons même pas de ce DLC. C'est cher payé pour ce que c'est. Je préfère largement le BF3 où je m'éclate chaque soir que Dieu fait

Nvidia16
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Très déçu des graphismes, c'est plus moche que BF3, les textures clippent a mort, les arbres sur PIC gullin en supériorité aérienne sont en 2D !!! Pas de LEVOLUTION (pourtant c'était l'argument de vente de BF4, non ? L'argument qui devait nous faire passer de BF3 vers BF4 ). Le bon point de ce DLC c'est l'impression de rejouer a BFBC2 ...

Bigigame
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Et bien étant un grand fan de la série BattleField,je crois que ce DLC ( pour moi ) un échec,c'est bien de faire durer un peu plus longtemps le solo mais c'est du déjà vue,j’espère juste qu'ils sortiront des de meilleurs DLC à l'avenir.

Blacksummer59
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Un premier DLC que j'ai vraiment apprécié. Les maps dans la jungle m'ont rappelé les bons souvenirs de BF Vietnam!
Dans l'ensemble, j'ai trouvé toutes les maps réussies, un peu comme celle que l'ont trouvées dans les premiers BF. Du coup, je suis étonné de voir beaucoup de retours négatifs sur ce DLC.. Enfin, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!
Très satisfait donc, mais je ne met que "seulement" 16/20 car plusieurs choses m'ont gênées.. Pas au niveau des maps mais plutôt niveau des nouvelles armes.. Quasiment toutes (pour ne pas dire toutes!) sont des armes déjà présentes dans BF3! Aucune nouveautés, des armes qui auraient pu être dans le jeu de base donc.. Aussi la Mtar, qui ne laisse aucune chance, est mal équilibré comparé à BF3.. Concernant les nouveaux accessoires, chacun se fera sa propre opinion, mais perso, je ne suis pas fan (je pense par exemple au drone de combat..).
Sinon, j'ai trouvé le tout plutôt joli, et le fait qu'il n'y ai pas de Levolution m'est complètement égal, pour moi, ce n'est qu'un gadget autour duquel on a fait beaucoup de bruit pour, au final, n'être pas vraiment révolutionnaire ni même indispensable.. Donc je conseille ce DLC pour ces maps (c'est bien ça le plus important!) très sympathiques.

_lucco_
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Muais.
Les maps ne sont pas moches, mais avec du frostbites 3 on peux faire largement mieux ! Les nouveautés ne sont pas géniales ou déjà vu (moto) et les maps sont bof, a par deux. Un peu cher pour ce que c'est !

[CTU]Jack_Bauer
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Tout d'abord j'attendais ce DLC avec un certaine impatience surtout que les DLCs de BF3 étaient vraiment excellents (mise à part End Game) et j'ai été fortement déçu!

La première map que j'ai testé était la map Col Du Dragon qui est ma fois une bonne map mais graphiquement pas très au point (étonnant pour un Battlefield), cette map permet un style de jeu assez varié qui plaira certainement au plus grand nombre.

J'ai ensuite testé la map Route de la Soie qui est une map très jolie mais un cauchemar pour les joueurs en infanterie! La map est un grand désert plat (mais vraiment plat!) qui pourrait faire penser à Désert de Nébandan avec encore moins de chose et qui surtout m'a fait penser à Tatooine (pour les fans de Star Wars qui connaissent) donc bien évidemment cette map avantage les chars et les snipers.

Ensuite j'ai testé la map Pics de Guilin qui est à mon goût la pire map de tout le DLC car elle est tout simplement injouable. Je m'explique: la structure de cette map est comme une map de CoD (ceux qui ont joué à MOH Warfighter comprendront que le gameplay de BF mélangé avec des maps de CoD ça ne fonctionne pas), on ne fait que tourner en rond autour d'une montagne donc ça spawn de partout (parfois 8 ennemies peuvent spawn au même endroit) on se fait tuer de nul part.

J'ai enfin terminé par le map Altai Range qui est la meilleure. Elle est très intéressante à joué à tout les niveaux. D'abord elle est très grande et très jolie mais elle permet au joueur de passer de combat au corps à corps aux combats à longue distance. Pour être plus clair cette map m'a fait beaucoup pensé à la map Montagne d'Alborz de BF3 que j'avais trouvé très technique mais vraiment super amusante.

Au niveau des armes à débloquer c'est une catastrophe. Les armes à débloquer sont exactement les mêmes que dans BF3 (L85A2, L96, RPK et MTAR-21).

En conclusion ce DLC est pour moi une déception, il n'y a qu'une seul map qui est vraiment très jouissive. L'absence du Levolution n'arrange pas les choses. Graphiquement le DLC n'est pas du tout au point compte tenu du reste du jeu. Je met donc la note du 10/20 qui amplement méritée sachant que 2 maps sur 4 sont jouables et que le reste du contenu est vraiment maigrichon.

zzzmaxipzzz
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Super pack, les maps sont très bien modélisées, très jouissive (^^'), je mets 20 pour remonter la note, car il vaut à peu près 18/20, m'enfin voila, à avoir quoi...
P.S: Il n'est pas très complet pour la simple et bonne raison qu'il ressemble beaucoup à un argument commercial pour l'avoir gratuitement en précommande ;)

waxo92
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

C'est une honte, heureusement que je l'ai pas acheter
mais reçu gratuitement parce qu'avec le peu de contenu proposé c'est a se demander si il nous prennent pas pour des cons.

Je ne vois pas China Rising comme un DLC mais comme plutôt une petite mise a jour qui coute 15 boules

maqueri
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

superbe DLC maps aérés épurés graphisme bien meilleurs que ceux du jeu en lui même les mecs changer de pc ou de carte graphique

mode bombardier kiffant et les motos un must , c'est un vrai BF celui là pleins de vehicules grande distance grande map le top

j'attend l'autre dlc avec impatience avec metro en frobite 3

DecTro
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Je mets la note de 10 car c'est vrai qu'il n'y a pas levolution mais bon je n'ai pas pu trop tester ce DLC car depuis la dernière mise à jour du 16 décembre 2013 j'ai un bug avec mon SLI ça fait des textures qui clignotent dans tous les sens et c'est très dur pour jouer dans ces conditions.

C'est quand même fou que DICE sorte un jeu pas fini,il non rien appris de BF3 on dirait. Bref je ne vais pas revenir sur tous les soucis rencontrés dans le début de ce jeu et j'espère que ça va s'améliorer.

Mais sinon les hautes montagne c'est pas mal pour se planquer :p

Note à ceux qui comparent encore BF et COD faut arrêter les gars, ce sont 2 jeux totalement différents. L'un est un jeu arcade où il faut de bon reflex quand les campeurs font rage ^^ et l'autre est une vrai simulation de guerre.

Raptorjesut
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

C'est une honte de sortir un DLC aussi nul ... comme cod, le contenu est trés petit,China Rising est plutôt avare en nouveautés. Le retour des motos fera plaisir aux inconditionnels et les quelques armes supplémentaires auront elles aussi un arrière-goût de déjà-vu pour les joueurs de BF3. On regrettera surtout l’absence quasi scandaleuse de Levolution sur ces cartes.

[reblochon]
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

J'adore battlefield, je trouve les map intéressante mais pas au point de les mettre dans un dlc, elles aurait dus etre implanté directement dans le jeux, mais bon j'ai eu le premium 35 € donc le dlc n'est pas négligeable .

Si vous êtes premium temps mieux, vous avez le dlc, sinon ne l'acheter pas .

[JV]Swen
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Peut mieux faire quoi !
Pour un "DLC gratuit" en pré-commande çà passe mais c'est limite de se le repayer en prenant un compte premium par la suite clairement, via vpn pour le tout sinon claquer + de 80 euros dans cette franchise s'apparente à de la folie.
(pour COD.G 20 euros c'est déjà du gâchis)

Pourtant les DLC de BTF3 étaient dans l'ensemble très bons là c'est juste très moyen , on en attend plus de BTF4 dont "Levolution" et des graphismes un poil plus beaux (comme en solo).
On sent qu'ils ont manqué de temps et d'idées ; espérons qu'ils les concentrent dans leurs prochains DLC vendus comme toujours à prix d'or ! Merci Actipognon et E.A les escrocs !

1  2  3  4  5  6  7  8