10.4/20

tchick32
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

il y en a marre. meme si le jeu est bon ce n'est pas une raison pour le découper et nous le vendre a pleins tarif en plusieurs morceaux. ça ressemble vraiment a de l'arnaque. on ne peut même plus parler d’évolution du jeu puisque a chaque fois qu'il ajoute quelque chose il en enlève par derrière pour nous le refourguer dans le prochain dlc. c'est du foutage de gueule. qu'ils nous sorte un jeu complet pour une fois, surtout que ici c'est clair qu'ils ont la capacité de le faire directement et que ce n'a pas été créé par la suite car tout était dans bf3 juste avant. marre du bridage, battlefield peux vivre en paix sans moi désormais.

vtom45
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

tout à fait d'accord avec jc.com, c'est limite scandaleux de ne pas proposer ne serait-ce qu'une map avec du levolution.
un dlc inutile et cher, heureusement gratuit sur ma version. Je ne risque pas de prendre les prochains.

Ps: je suis un fan inconditionnel de BF, mais il faut arrêter avec le DLC hors de prix à la limite du foutage de gueule...

vote sanction pour ma part

1  2  3  4  5  6  7  8
tchick32

vtom45

vote sanction pour ma part

evosub
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

0/20 pour sanction pur et simple du principe même des "DLC".
Un jeu se doit d'être complet dès sa sortie. Ce principe est juste hallucinant. Scandaleux.
A quand le boycott des studios adepte de ces pratiques ?

master_gonzo
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Et voila ! comme je le pensais c'est de la merde à prix d'or ! Pas de levolution et c'est que du vue et du revue !
Je suis scandalisé par la voie qu'on prix les editeurs ! Ils en veulent a notre pognon en en faisant le moins possible, en faisant des jeux au rabais !
Je suis desolé de voire que des gens de la meme espece que moi ai aimé ce DLc et le surnote !DECEPTION, SCANDALISATION !!!

Codbarre
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Comment, après s'être fait racketer 60-70 euros pour une béta horriblement buggée, peut-on encore vouloir versé 10-15€ de plus à E.A ?? (x le nombre de DLC prévu..)
E.A force mon admiration !
Ce principe de season-pass/DLC en achat quasiment avant la sortie du jeu me laisse sur le derrière.

TsarYuri
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

OMFG quand je vois vos notes. Encore un recyclage de BF avec ce 4eme opus, rien de bien nouveaux ds le DLC non plus, vu le prix du jeu de départ, les bugs absurde en multiplier qui disons-le est bcp moins biens que sur d’autres FPS.
Tiens je me met a couvert, ah bah non la cov marche pas les balles traversent tout, ça me rappelle un vieux exploit sur CS.
Je vise les pieds et j’obtiens des headshot… c’est EA quoi.
Je mets 1 juste pr descendre vos notes hallucinantes,sinon je donne un 7. Tant mieux si vous aimez le jeu moi je reste deçu.

AM-STAFF-54

Vote sanction aussi

dlc 15 e c est honteux sachant que le jeux lui meme et ultra buger pas fini decouper en petit morceau

le pire c est qu il ny a aucun levolution une honte alors que c etais LA nouveauter de ce BF4 !

1 POINTS pour la map pics gulin ou chez plus quoi

il faut que DICE ce separe de EA !

dixieflag
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Une honte rien a ajouté de plus car tout a déjà été dis dans certains commentaire.
Stop aux DLC et oui aux jeux complet !

Si vous aussi vous en avez marre d'être pris pour des pigeons montrez donc votre mécontentement ! Ne faites pas comme ces abrutis qui cautionnent ces pratiques et qui entretiennent la descente aux enfer du jeux vidéo... Soyez responsables un peut...

svinkammstein
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Non mais quand on pense que la vrai nouveauté c'est bien sur la lévolution dans les maps de battlefield, et que ces 4 maps s'en passe comme si de rien était, c'est a se demander comment les studios on pus laissé passer ça, ils veulent dégoutter les fans ? et bien c'est clairement réussi. Ce jeu repose clairement sur le succès de BF3 et ne cherche en rien a faire plaisir aux joueur. Pas de mod coop, pas de mod "dino" ou autre peu importe, une lévolution déja sous exploité sur certaines maps et carrément inexistant sur ce DLC...

Je pointe clairement EA du doight, DICE devrai se casser de là, bande de boursiers que vous êtes, rien a foutre du jeux video...

Coup de gueule OFF

Sinon c'est super bien ! :D

arsenick54
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu, plus on avance, plus il me dégoute. Extrêmement déçu par ce premier DLC. Moche graphiquement.Ce 1er DLC est déjà bâcle. On est pas loin du foutage de gueule. Surtout au prix ou l'on paye ce jeu. Cordialement.

Pulpe_de_Z
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Du vu et du revu, les même armes, le mode domi-aérienne déjà vu, de plus JVC oublie de dire que le système du bombardier qui passe sur la map ETAIT AUSSI PRESENT DANS 1943. En somme 0 nouveautés pour un DLC. Woaw... Déjà que nous vendre des dlc si tôt après la sortie du jeu c'est littéralement du vol, mais en plus quand on voit le contenu de merde que ca propose on est vraiment déçu :honte:

donjeuw
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Bof bof, je n'ai pas du tout été emballé par China Rising, et pour plusieurs raisons: pas de Levolution, une seule map potable (Guillin peak), et la sensation amère qu'une partie de mon argent qui s'est vaporisée dans le vide artistique. Je veux bien payer pour des DLCs, à condition qu'il y ait du travail derrière (j'ai adoré les DLCs close quarters, back to karkand, et à moindre niveau Aftermath)

LE-MadgicBeer
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Pour ma part je ne l ai pas acheté comme COD étant pourtant un inconditionnel des deux franchises. Une manière de boycotté ces abus!! du foutage de gueule a l état pur! Avant tous ces jeux avaient des MAJ importante est gratuite maintenant ils sortent les avec des DLC payants alors que tout ca pourrait êtr inclus directement et GRATUITEMENT! C est finit pour ma part plus un sou de ma poche tant que ca ne changera pas! Si tout le monde faisait comme moi je suiis sur que ca changerait... A bon entendeur!....

takethispie
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

un jeu decevant, un levolution absent sur les maps de ce DLC
c'est un vrai foutage de gueule mais voila EA = business (tout comme activision faut pas se voiler la face) et tant que les chiffres snt la ils en ont rien a foutre de l'avis des gens...

le passage: " snipers qui sont ici au paradis avec des distances de tir astronomiques" m'a fait bien rire, pour de vrai distances de tir au fusil de precision c'est sur Arma que sa ce passe :)

Sk4veN88
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

On dit Merci a CALL OF DUTY pour avoir montrer la vois à Elect. Arts. Voila tous le monde est content, ont a des jeux en kit... tous les casual consoleux ont leur dit merci... et c'est que le début... PAYE TON JEU EN KITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

1  2  3  4  5  6  7  8