Floster93
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Je ne sais pas pour vous mais j'en ai ralbol des DLC payant alors qu'ils pourraient inclure ce "Dlc" dans le jeu dès le depart vu son maigre contenu.

Avant l'on nous sortait de beaux Dlc parfois gratuits et maintenant c'est a la call of duty je rajoute 3 map pour 10eur ou meme parfois plus. Je regrette d'avoir mis autant dans une "extension" qui etait censée rajouter un semblant de contenu et je suis deçu.

Cette boîte commence sérieusement à s' eloigner des ses clients et a faire de ses jeux des pompes a friques. Desolé si ma critique semble virulente pour certaisn

Dylunasium
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Ce DLC est super, en plus ça fait plaisir de l'avoir eu gratuit avec la précommande, les nouvelles maps rajoutes un peu de choix, ça change un peu de contexte avec les maps dans la jungle et le desert

Floster93
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Dylunasium

xxokidokyxx

petit à petit battlefield 4 deviendra grand
pas énorme comme DLC rien de nouveau,mais au final ce sera du lourd part rapport à la concurrence quand on voit ce que donne
COD GHOST sur next gen
en attente des autres DLC pour voir le tout réuni

j3r3mux
Posté le 27 août 2014 à 00:00

N'étant pas premium j'ai acheté ce pack récemment et je peux vous dire que ça amène une grande fraîcheur. Avec notamment de nouveau véhicule comme la moto :). Je suis d'accord que les DLCs payant ça commence à devenir embêtant mais quand je vois certaines notes descendre à 1, ce n'est pas vraiment représentatif...Personne ne vous oblige à le prendre le DLC. Bref moi j'ai beaucoup aimé et je pense du coup m'abonner au premium pour bénéficier de toutes les autres cartes moins cher.

Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

je sui tres fps solo moi ;je comprend pas que lon privilege le multi encore du multi toujour et encore multi pas de DLC solo ni mini scénario , rien; font chiez avec le multi ,biento les jeux ne sortirons que en réseaux ; et le solo vasta ;(

BlackXcesse

Mais alors la toi t'es bien une tâche Hapiste4life
Tu met 0 pour une dlc . good , tu la critique vachement . t'es un joueur de Cod donc BF tu le critique sans comparez . tu sais quand on vois le Ghost qui nous on sorti avec le meme moteur graphique depuis toute c'est année et en plus inchanger sur les next gen mais WTF !! bref les dlc sont pire sur Cod il sorte juste de nouvelle map et les arme va te gratter mdr . bref les dlc sont buger pour le moment et sa m'enerve un peu tous c'est dlc copier coller . BF4 copier a BF3 sa soul a force je prefere mon BC2 . en plus sa campe beaucoup par rapport au ancien . dlc a juger sur le tas voila je met la moyenne

[Pastorius]
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Enfin des maps dans la jungle ! Ce dlc est vraiment super, entre pic de guilin qui offre des bon combat en infanterie où l'on peut se balader dans les rizières, avec des combat à la fois espacés et serrer dans les grottes. Et les autres maps comme Col du dragon sont aussi magnifique et offre de bon combat autant en infanterie qu'en véhicules ( peut être moins le cas pour route de la soie qui elle est un peu rude en infanterie) !

pouette7

Franchement pas convaincu
le thème des maps est pas mal, desert, jungle, mais comparé à Bad Company 2 j'ai l'impression qu'on a fait un retour en arrière graphiquement, la route de la soie est horriblement moche et trop simpliste, peu ou pas de sable qui vole, grand ciel bleu.
La map dans la jungle est décevante aussi visuellement, particulièrement la gestion de la lumière, ça donne l'impression d'être dans une grande salle avec un halo global.
si on met le coté visuel ces deux maps là ont un gameplay correct, la pire de toute niveau gameplay reste "Altai". Une montagne et 6 points autour, que des véhicule, aucun batiment pour l'infanterie à part 3 cabanes en bois, meme un gosse de 10ans aurait pu la concevoir tellement c'est léger !

bref pour moi c'est une déception et je trouve que ce DLC ne vaut clairement pas son prix ! j'espère que ce sera le pire de la série...

originezgamer
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Super DLC ! Des maps simple mais magnifique ! Toutes les armes et nouveaux equipement vraiment super !
Un DLC avec autant de contenu avec un prix comme sa: Un vrai cadeau de noel ! ^^
Je continu a ecrire car je ne c'est plus quoi dire et je doit au moin ecrire 200 caracteres ! ^^

Hollowhunter01
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

pour ma part étant fan de battlefield, nous retrouvons de plus en plus le battlefield 2 que certain connaissent et cela me rejouit, ce DLC n'est pas fantatisque mais suffit à changez de décors et nous ouvres plus dans cette guerre totale, les maps pour ma part ne sont pas moche ( et je joue sur console ). DLC gratuit donc on ne peut pas être négatif là dessus.

jojo612
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Je suis premium et si tout les DLC ressemble a ça , je regrette sincèrement de l avoir prit !
Le contenu est d une pauvreté remarquable !
Il n y a même pas de nouveau mode ou un petit ajout au scénario !

watkinssugar
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

nan mais quelle blague.....c'est quoi ces notes la???? changez de metier serieux ou revoyer votre impartialité....12/20 a un dlc GRATUIT??????? bande de guignols, riglos je reves...
qu'est ce qui vous deran ge chez battlefield?? le fait de mourir en une balle?? ou de se tuer en tombant de 1O mettre??? ah oui c'est sur les noobs kein et autres bon a rien c'est pas call off

Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Un tres bon petit DLC, il donne des bon graphismes(surtout avec la nextgen), ce BF4 en general est plutot pas mal, a part la campagne qui est pas tip top ce jeu offre un excellent multi et tres tres fun, je vous le conseille ! Je ne comprend pas cette deferlante de haine !

snaketiger
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Encore une DLC inutile à pigeon , merci à Microsoft de s'être payé l'exclusivité temporaire afin que les pigeons de Pro.M test avant ( mon beau frère pour le coup j'ai testé chez lui ) encore merci à vous .

tenzo14

Bonjour
Quelqu'un peut il me dire dans quel mode sont ces 4 nouvelles cartes car j'ai enregistré depuis un moment le code fournit dans mon exemplaire avec china rising en bonus mais pas encore eu la chance de jouer sur ces nouvelles cartes !? Dois je aller en domination ? Car je joue à 99%! Des cas en conquête !?
Merci de votre réponse car la j'avoue avoir l'impression de poser une question idiote mais peut être ais je fait le con à enregistrer le code avant la date !?
Merci de vos précisions car dans les menus de bf4 à part vouloir me faire payer le pas premiium a 49€90 il ne me renseigne sur kedak !! Et le site officiel idem
Merci à vous étuvons réponses détaillées dont je serais ravis de lire !!!
Cordialement
Tenzo14