10.4/20

tchick32
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

il y en a marre. meme si le jeu est bon ce n'est pas une raison pour le découper et nous le vendre a pleins tarif en plusieurs morceaux. ça ressemble vraiment a de l'arnaque. on ne peut même plus parler d’évolution du jeu puisque a chaque fois qu'il ajoute quelque chose il en enlève par derrière pour nous le refourguer dans le prochain dlc. c'est du foutage de gueule. qu'ils nous sorte un jeu complet pour une fois, surtout que ici c'est clair qu'ils ont la capacité de le faire directement et que ce n'a pas été créé par la suite car tout était dans bf3 juste avant. marre du bridage, battlefield peux vivre en paix sans moi désormais.

vtom45
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

tout à fait d'accord avec jc.com, c'est limite scandaleux de ne pas proposer ne serait-ce qu'une map avec du levolution.
un dlc inutile et cher, heureusement gratuit sur ma version. Je ne risque pas de prendre les prochains.

Ps: je suis un fan inconditionnel de BF, mais il faut arrêter avec le DLC hors de prix à la limite du foutage de gueule...

vote sanction pour ma part

1  2  3  4  5  6  7  8
Shaksparo
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

15 non non c'est pas sa note c'est son prix payez 15 euros un DLC c'est chère payer franchement on en regretterai presque le Premium
Sans plaisanter les cartes sont bien mais sans plus pas de grosses innovations, que vous aimiez les maps infanteries ou véhicules c'est la même chose
Pour résumer sa ne vos pas le coup de l'acheter attendez les autres Dragon's Teeth pour les combat d'infanteries et Naval strike pour l'air de la mer .

Paul du blog http://shaksparo.blogspot.fr

AnthoBeelic42
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Assez bon dans l'ensemble mais moins plaisant que ceux de l'ancien Battlefield , certes cela ajoute de nouvelles fonctionnalités mais franchement à quoi ça sert d'acheter des DLC ? A rien on va dire juste pour perdre de l'argent.

fullsky[74]
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Très bon DLC. Il repousse déjà graphiquement le jeu, les maps sont MAGNIFIQUES !

Les armes en plus sont plutôt sympathiques et le bombardier est un bon ajout.

Les maps Vanilla du jeu étant complètements nuls, je considère ces maps comme les 4 premières maps jouables de ce Battlefield.

Coastal-Dream76
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Du vent ce DLC, il n'apporte rien, il se contente simplement de limer la qualité des DLC Battlefield (qualité patente pour ceux du 3 en tout cas) en plus c'est vraiment pas super beau, il manque la tonne de contenu pour faire adhérer le joueur à l'achat et les maps ne sont vraiment pas un modèle d'ergonomie pure, le dernier DLC de ce sous-BF3 que j'achète, pour sûr!

LEgogolde2012]
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

DLC, plutôt bon, quoique décevant sur certains points. L'absence flagrante de Levolution m'a choqué, je pense que DICE n'a pas voulu se sortir les doigts du cul pour ce DLC (en même temps il est quasiment offert). Des maps moyenne (sauf Route de la Soie), dont une horrible, Chaine de l'Altai, qui est une map fade, sans interêt particulier et vraiment moche, même BBC2 fait mieux...
Ma note (14/20) est principalement due à Route de La Soie et aux armes et ésuipements assez sympa que nous offre ce dlc. Pour ce qui es de Route de La soie, c'est ma map coup de coeur du jeu entier ! Elle ma bleuffé, autant graphiquement (le sable) que au niveau de la stratégie et du gameplay, je conseille ce dlc rien que pour cette incroyable carte ! Sinon à part ça le DLC mérite 10/20

Autoclick
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Je crois qu'ils ont toujours pas compris qu'il faut arrêter de foutre des dlc payants et en plus cher ... Et donc voila, ils ont gagné leur popularité de pompe a fric avec leurs dlc pigeon dégueulasse. On paye le jeux, c'est pas pour repayer après omg ... Leurs dlc à la c** c'est une mise a jour, pas un ptin de dlc ! Comme cod, comme tous les pay to win

fredmercury
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

profil KenoahWolf tes avis copié collés c'est vraiment du n'importe quoi.

j'étais un fan de la licence BF mais là ça a touché le fond, map trés moche netode horrible.

BF est devenu juste une machine à fric , j'ai eu ce dlc avec le jeu à 70 boules et ça m'a suffit on ne m'y reprendra plus Adieu BF ...

bigismall
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce pack ne mérite pas 0 mais ne mérite pas plus de 15. Je m' explique:
-Map sans évolution par flemme de dice.
-Map banal sauf 2 qui sont intéressante .
- Mode de jeu pourris, même le mode de jeu sur bf3 avec que des thanks était plus intéressant .

Grey-Kangaroo
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Aie aie aie ! C'est de pire en pire...

Je suis déçu de A à Z, 4 cartes moyennes voir vides, absence totale de l'évolution, seulement quartes pétards en plus et le tout vendu à un prix injustifié.

Une véritable catastrophe, je m'attendais sincèrement à mieux !

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

ue de commentaires sans fondement et surtout sans tester le DLC et BF4 et la note de JVC lol quand on voit 5/20 pour cod coté jouer on comprend tout ...

voilà 19/20 pour remettre les pendules à l'heures

alors 4 maps d'une taille plus que moyenne mais moins grande à mon gout que armored kills , un peu de bf2, un peu de vietnam un peu de bc2 un best of des dlc bf3 et c'ets top

shinary
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

China rising est un dlc assez décevant par le manque de levolution, ce qui est assez dommage, après les maps sont plutôt bonne et variées. C'est sur que ce dlc ne vaut peu de chose comparer à ce bf3 nous avez habituer mais le thème du pack est bien respecter.

PS: j' ai remarquer que bcp de personne mette 0 à ce dlc pour rien, juste parce ce qu'il se plaigne d'avoir des packs à payer mais dans ce cas ils n'ont qu'à pas acheter les packs et laisser les autres ( la moyenne de 10 est vraiment abusé ! )

walid59760
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

C'est de la merde parce que je suis decu vraiment decu je m'attendais a mieux battlefield 3 etait largement mieux que mw3 et la sa ce joue entre ghost et battlefield les 2 c de la pure merdeeeeeee désolè vraiment de la merde.

guizmogwai
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

11/20 mérite pas plus , Comme d'hab EA les roi du DLC (y'a qu'a voir les sims...enfin tant qui ya des gens pour acheter....)

2 maps intéressantes sur 4....le désert est vide et pourtant y'a du clipping (cette maps a du être développée par un stagiaire vu les textures....et le pire tu explose tout les murs et les chiottes en plastique de chantier reste debout....)si Dice voulais faire un desert il a qu'a faire un DLC ricain vs barbu en égypte , là on aurais pu se ballader dans des pyramide ect.

heureusement que j'ai payé le jeux + premium que 50 eur .(goclecd) parcque sur le site EA 60 le jeu + 50 le premium ça fait mal....

vivement le deuxieme DLC a 15eur !!!! avec des maps toutes nouvelles....(ha! on me dit dans l'oreillette que en fait second assault c'est juste des maps et armes BF3 revue....)

les consoles on vraiment fait mal au jeu vidéo .....et au porte monnaie....

Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Je met une note pas trop bonne car les maps ne proposent pas levolution qui était la base de ce nouveau Battlefield.

Malgré cela les map sont moyenne, pic de guilin reste a meilleur des 4.

La map dans le désert est vraiment pas terrible aucune ambiance, et très vide.

Chaine de l'altai ça va elle est pas mal et jolie

Et col du dragon et pas mal aussi mais sans plus.

Doudadidonc
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

à part pic de guilin les reste est vraiment pourrit j'espère que les autres dlc seront d'une autre qualités pour moi il est clair que c'est la dernière série BF auquelle je joue. trop cher pas as Doudadidoncsez d'évolution et surtout trop de bug!!!!!!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8