10.4/20

tchick32
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

il y en a marre. meme si le jeu est bon ce n'est pas une raison pour le découper et nous le vendre a pleins tarif en plusieurs morceaux. ça ressemble vraiment a de l'arnaque. on ne peut même plus parler d’évolution du jeu puisque a chaque fois qu'il ajoute quelque chose il en enlève par derrière pour nous le refourguer dans le prochain dlc. c'est du foutage de gueule. qu'ils nous sorte un jeu complet pour une fois, surtout que ici c'est clair qu'ils ont la capacité de le faire directement et que ce n'a pas été créé par la suite car tout était dans bf3 juste avant. marre du bridage, battlefield peux vivre en paix sans moi désormais.

vtom45
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

tout à fait d'accord avec jc.com, c'est limite scandaleux de ne pas proposer ne serait-ce qu'une map avec du levolution.
un dlc inutile et cher, heureusement gratuit sur ma version. Je ne risque pas de prendre les prochains.

Ps: je suis un fan inconditionnel de BF, mais il faut arrêter avec le DLC hors de prix à la limite du foutage de gueule...

vote sanction pour ma part

1  2  3  4  5  6  7  8
Grd_phenix06
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Je n ai que la version d origine et franchement a part son plan marketing ce jeu n en vaut pas la chandelle alors je n ose m imaginer cette extension.
A tout ceux qui ce plaignent losez un peu les news et voyer que 60% des jeux ce font en demat avec des dlc hors de prix c est une honte pour ce type de contenue. L industrie de jeu ce meure et c est bien malhereux, par ce meure j entend qu n y a plus aucune c est mon 1 er et dernier battlefield maintenant mes achats iront dans les indies voirs les valeurs( la ou je passe du temps). A bonne entendeur passer votre chemin, le jeu d origine bug gravement sans oublier, lorsque l on veut ce faire une partie n aller pas tout en bas sans vous prendre dans les dents ( vous n avez pas le contenus neccesaire) c est bon de nous prendre pour des poules aux oeufs cela vaut pour Ea,acti,sony,micro et cie honte a vous vous tuez les jeux videos le vrai ceux des fans.

Pyzaro
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

J'ai eu ce DLC gratuitement en précommande et je suis pas déçu,j'adore les maps simples qu'il offre et les paysages sont magnifiques.Par contre comme je l'ai dit les maps sont simples,route de soie est un grand désert avec un peu de décor mais voila c'est pas plus rechercher que ça,en même temps c'est un désert vous allez me dire.

T6_Gollum
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

0 pour le principe même du DLC surtout d'aussi piètre qualité, rien de nouveau, du réchauffé de chez réchauffé,supériorité aerienne, absence du levolution...
La franchise vire au call of duty, c'est effrayant.

[JV]spitart14
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Certes on a une absence de la grosse levolution mais levolution reste présent par différents moyens tels que des bombes à faire exploser, des poteaux à monter/descendre etc...
Ensuite le bombardier permet de combler ce vide, son équilibrage est parfait puisque il ne permet pas de gâcher la partie de l'équipe adverse mais il reste une arme redoutable permettant de débloquer la situation, pour par exemple la capture d'un point.
Les maps sont belles et bien construites, il y en a des grandes pour les véhicules ( surtout Route de la Soie) est une petites only infanterie avec seulement des motos/quads et un hélicoptère de par équipe (Pics de Guilin). Il n'y a pas de problème de spawnkill/baserape comme sur les maps de base donc à ce niveau il n'y a rien à dire.
Le pack rajoute aussi divers accessoires tels que des armes, des missions ou même un mode (supériorité aérienne) ce qui permet donc une plus grande durée de vie.
Le mode supériorité aérienne est juste nul lorsqu'on le joue avec les avions étant donné que les avions en question sont nul à chier mais si on le joue avec les hélicoptères, c'est un mode très plaisant et plutôt bien équilibré avec un spawnkill/baserape très peu present.
Je donne donc une note de 16/20, je reste déçu à l'absence de levolution qui serait justifier par le fait que Microsoft ont donné des sous pour avoir Second Assault plus deux mois avant les autres plateformes (à l'heure ou j'écris on a pas encore une date de sortie officielle) ce qui aurait donc réduit le temps de développement de China Rising. Cette hypothèse est d'autant plus probable car des fichiers se référant à diverses grosses levolution ont été trouvé dans les codes du pack.

oxoloxo
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

ceux qui mettent une note negative a cause du jeu qu'ils n'aiment pas c'est un peu con, faut pas acheter le DLC si t'aime deja pas le jeu ... enfin bref .. moi j'ai pas le dlc , mais le jeu je le trouve excellent et j'attend de trouver le dlc a 5 euros pour le prendre , a 15 euro de toute facon c'est non qu'il soit bon ou non ,j'ai deja payé pour le jeu.

yvus
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

un DLC qui apporte quelques nouveautés au niveau du contenu. rien d'extraordinaire mais rien de négligeable non plus. Des armes et quelques gadgets "intéressants".

Les nouvelles maps sont plaisantes même si elles sont moins impressionnante que celle arrivé avec BF4.

Le nouveau mode de jeu, supériorité aérienne est le même que celui de BF3, seul petit ajout plaisant est une map uniquement avec des hélicoptères de combat.

En bref, j'ai mis 13, ce DLC est loin d'être une révolution, il amène un contenu très modéré par rapport au jeu de base qui reste néanmoins plaisant à joué pour les fans du jeu.

Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire, nous avons à nouveau accès un DLC de qualité, des map loin d'être nulle, on nous offre même une petite changement de décor, la Chine du moins celle bien loin des grande ville.
Ce qui offre un tout nouveau gameplay, et forme de combat.

Bref pour ceux qui hésitent encore : Go !

Vedrax
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Vous etes severes quand meme , je trouve les maps bien equilibrées , jolie , on est sur pc quand meme , il n'y a pas ttrop de camp mais je trouve dommage que les developpeurs sortent deja un dlc alors que le jeu de base , vanilla , n'est pas terminé , dans le 3 il y avait un délai et on etait toujours tres content lorsque on les achetait ...

psyktra26
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

20/20 juste parce que j'en ai marre de voir les commentaires des gamins qui ont pas eu leur argent de poche et qu'ils ont pas été asser sage pour que le papa noel leur offre le DLC !!! vous payer le travail des autres vous avez pas compris les ptit mec ??? aller travailler vous noterais autrement !!!!

snight_is_back
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Dice aurait pu faire mieux. Mais ils auraient trés bien pu faire pire. C'est pour ça que je donne la note de 14/20. Les nouvelles cartes sont biens mais elles restent en dessous des maps de base de BF4. Esperons que la prochaine extension soit au rendez-vous et nous fasse oublier ce premier DLC qui s'avére être un semi-échec. Ca vaut le coup de jouer à China Rising, à condition d'avoir un compte premium. Sinon, restez sur le jeu de base et gardez votre argent pour un autre DLC meilleur.

arcadus
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

4 bonnes map certe sans levolution mais avec tout de même la possibilité de controler un bombardier chargé de tomahawk ,un drone kamikaze déblocable également assez fun.Le jeu reste dans la lignée des autres map,pas de surprise mais une belle cerise pour ceux qui on eu le DLC gratuit,et ils sont nombreux.La map silk road est un clin d'oeil à el alamein sur bf 1942,on aime ou on deteste,gulli peak fait penser à bfbc2 et on retrouve du dragon valley ou fushe pass de bf 2,de très bonne map dans l'ensemble même silk road qui ouvre une vision ouverte du champ de bataille.la note pour remonter les notes négative sinon un 14/20

Jack-Martson
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Bon DLC dommage que le jeux nous donne pas tout le contenus directement .

Mais si on oublie ça c'est un bon contenue de belle map qui change un peux .
Le retour de certain véhicule.
Des plaques à obtenir en plus etc . . .

Mon avis 18 .

Merci !

gamer_onix

Je copie/colle ce commentaire:
"Je copie/colle ce commentaire:
Pareil que mes camarades, il ne mérite absolument pas 0 contre pour réajuster. Vous connaissez le principe d'un dlc maintenant et ça sera comme ça que vous le vouliez ou non, si ça vous plait pas, n'achetez pas."
Déjà, ce dlc est gratuit pour les precommandes et de plus il n'y a pas que les pro BF qui joue à ce jeu mais des nouveaux donc le déjà vue on s'en fout. De plus, acheté un dlc (comme un jeu, ou une console) le premier jour et risque de désertion donc ne vous plaignez pas.
Sinon logiquement j'aurai mis 14/20 pour ce dlc car les maps ne m'intéressent pas.

trainspotting33
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Bouh deception sacandale etc
Alors arretez de vous faire pigeonner en achetant plus les jeux a dlc neufs et ils arreterons d en faire ! Mais la c est trop tard pour se plaindre si vous je vouśdoutiez pas que bf 4 essaierait de ponctionner un max c est que vous le meritez!

Nowaysis
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est assez bon, même si un peu répétitif, niveau graphismes c'est assez bon, la durée de vie est assez conséquente pour peu que l'on s'y investisse un minimum, la prise en main est très rapide, une bonne surprise.

1  2  3  4  5  6  7  8