10.4/20

tchick32
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

il y en a marre. meme si le jeu est bon ce n'est pas une raison pour le découper et nous le vendre a pleins tarif en plusieurs morceaux. ça ressemble vraiment a de l'arnaque. on ne peut même plus parler d’évolution du jeu puisque a chaque fois qu'il ajoute quelque chose il en enlève par derrière pour nous le refourguer dans le prochain dlc. c'est du foutage de gueule. qu'ils nous sorte un jeu complet pour une fois, surtout que ici c'est clair qu'ils ont la capacité de le faire directement et que ce n'a pas été créé par la suite car tout était dans bf3 juste avant. marre du bridage, battlefield peux vivre en paix sans moi désormais.

vtom45
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

tout à fait d'accord avec jc.com, c'est limite scandaleux de ne pas proposer ne serait-ce qu'une map avec du levolution.
un dlc inutile et cher, heureusement gratuit sur ma version. Je ne risque pas de prendre les prochains.

Ps: je suis un fan inconditionnel de BF, mais il faut arrêter avec le DLC hors de prix à la limite du foutage de gueule...

vote sanction pour ma part

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Ce DLC est vraiment très bien ! Les maps sont superbes ! Elles sont très jolies. Concernant les critiques sur les maps où soit disant elles sont faites pour les véhicules, c'est faux. Elles sont aussi bien pour l'infanterie que les véhicules. La map "Route de la soie" est l'une de mes préféré car on se croirait un peu dans une mission de campagne. Il y a une base militaire attaqué par les joueurs ennemis, il y'a une sirène d'alerte, grâce a la destruction du jeu, la base se détruit etc... C'est rare qu'ils arrivent a "scénariser" en quelque sorte une map. Base attaquée -- Protéger le drapeau (la base) -- Destruction et alarme. Ce DLC rajoute aussi quelques armes, le mode supériorité aérienne etc... Bref, les DLC s'annonce plutôt bien pour BF4. Je neregrette pour le moment pas d'avoir acheté Premium, ces 2 semaines d'avance vaut le coup ainsi que ses DLC et autres privilèges :D
China Rising est un très bon DLC !

robin-vannes
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Jeuxvidéo.com, pourquoi tant de critiques injustifiées sur ce DLC ? Pas de levolution ? Pourtant si on peut détruire les bâtiments. Le moteur Frosbite 3 mal exploité ? Je ne trouve pas.
Par contre c'est vrai que le prix est un peu cher. D'ailleurs ce DLC mérite 15/20 mais je mets 20 pour remonter la note faussée par les anti-BF.
Jeuxvidéo.com, ça ne sert à rien de noter 12/20 pour faire balancier avec le 16/20 attribué à BF4. Je sais qu'il y en a qui ne sont pas content mais je suis désolé, BF4 est un bon jeu, il mérite une bonne note un point c'est tout.

Gramak
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Un 16, car je trouve les cartes de très bonnes qualités, notamment Silk Road que je trouve magnifique et très plaisante à jouer.

Altaï a un gros soucis de level design, en effet elle n'offre aucune couverture, du coup le jeu à l'hélico y est quasiment impossible, puisque vous êtes à découvert continuellement. Et un blindé qui reste en haut d'un versant peut tirer sur presque toute la map.

Je regrette également l'absence de Levolution

dayiah
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Pareil que mes camarades, il ne mérite absolument pas 0 contre pour réajuster. Vous connaissez le principe d'un dlc maintenant et ça sera comme ça que vous le vouliez ou non, si ça vous plait pas, n'achetez pas si vous n'aimez pas

Jabaadoth
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Voila, ce DLC ne mérite pas 20 mais plutôt un 14 ou 15 mais bon, histoire de contrebalancer une peu le 0/20 je met 20/20.

Voilà, pour moi It's the best game .

nakigara1978
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

pour tous les trolleurs de call off bouffez bien vos dlc bidon ca va vous faire du bien de passer pour des gros pigeons!
une honte ce jeu meme pas fini!!
des lags des dlc des noobs bienvenue sur bf4!!!

LeRoiErrant
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Pourquoi 20 ? déjà pour remonter la note après le nombre dévaluation entre 0 et 5. Le DLC est bien fait, les décors sont magnifiques et même sûr les cartes qui semblent trop simple il y a tout une série d'action que le terrain peut offrir. Ma note réelle serait donc 18, les deux points perdu dans l'absence de Levolution sur ce DLC qui est néanmoins très bien.

Razorfox
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

DLC trop cher pour ce que c'est, testé chez un ami...
Si maintenant ils nous font comme COD depuis MW2, les jeux en kits, et bien les fps de ce type ne sont plus pour moi, surtout qu'a présent des petits studio arrivent à pondre des jeux plus avancés en terme de gameplay et de contenu.

Fini pour moi les grande firmes, (sauf bethesda) et go les petits studios

(Cela dit en passant, je me remet a rejouer a stalker, moddé, qui est beaucoup mieux et pourtant plus vieux)

Elpriser_
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Après de nombreuses heures passées sur le titre globalement je trouve que c'est une expansion correcte car gratuite en préco mais qui globalement a été bâclée nombre élevé de DLC oblige !
Ils copient les pratiques d'Activision qui s'en mettent plein les poches en sortant du réchauffé chaque aannéé et je condamne E.A de faire quasi-pareil !
Depuis peu la majorité des bugs ont été corrigés en partie...tant mieux ! Mais ce n'est pas encore parfait.
On cherche de la nouveauté sur ce dlc mais c'est là qu'on se rend rend compte qu'ils ont été à court de temps business oblige.
Globalement déçu du jeu et du dlc en particulier.(où la qualité de la connexion fait tout)
Je n'ai jamais noté un dlc de BTF aussi bas tout simplement car pas assez travaillé avec des bugs trop présents à la sortie dû à la précipitation...

polmax

Bouh deception sacandale etc
Alors arretez de vous faire pigeonner en achetant plus les jeux a dlc neufs et ils arreterons d en faire ! Mais la c est trop tard pour se plaindre si vous je vouśdoutiez pas que bf 4 essaierait de ponctionner un max c est que vous le meritez!

lavachegamer
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

DLC qui ne merite absolument pas 0 malgré l'abscence de l'evolution les maps sont travaillées et de qualité. Quasiment gratuit pour tout le monde.

Ce qui est regrettable ce st les kevins sur ce site et non pas le travail des devellopeurs dujeu

shiinaiih
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Un point de plus que JVC parce que je trouve que les maps sont vraiment très belles et intéressantes. Sauf Route de la soie. Les nouvelles armes sont sympas, mais sans plus, le bombardier apporte un petit plus, mais il est pas facile a controler.

Mais le fait qu'il n'y ai pas LEvolution est un énorme point noir! Ce n'est tout simplement pas normal que les nouvelles maps n'en possède pas, alors que c'est le faire de lance de ce BF4: Levolution. Du coup, ba on trouve ça super cher payé comme DLC, a prendre, si on est vraiment fan a fond de BF4.

Eole59
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Hello,
Un peu déçu de ce BF4 même si il reste très correcte,j'aurai aimé que le mode campagne ne se termine pas en 5h,pourtant je suis BF depuis leur tout premier opus.enfin bref.

Je suis déçu,j'ai le pack DELUXE avec China Rising et IMPOSSIBLE
de le TELECHARGER dégouté, même en allant sur psn entrer le code.Si quelqu'un à la solution suis preneur.
Merci

MIERZWA60
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Moi je trouve ce DLC super, il n'y a rien à dire le retour des moto-cross est grandement apprécié, le bombardier est super bien fait, même si c'est un peu "la guerre" pour y entrer je n'ai rien à rajouter à part qu'il est super.

Panarabiste
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Là dessus, un avis plutôt mitigé et ce n'est pas le fait qu'il y ai deux fins possible qui remonte le tout. C'est beau, très beau, Levolution à l'air d'être présent partout, tant qu'aux arbres, à la verdures, à l'eau ou encore à la destruction (ce qu'il y à de plus jouïssif probablement de ce jeu...) Mais le scénario n'est pas si incroyable que ce que prétendais EA, des méchants qui veulent diriger le monde, et en plus c'est les Chinois (et les Russes tiennent avec eux, évidemment... Ce qui laisse penser que les Amerlocks ne les apprécient pas trop... ) et toi t'es là, tu es le super-héros qui viens (pas forcément) tout changer, évidemment avec la très charismatique Tombstone (qui est votre propre escouade) Le plus gros problème de cette campagne n'est pas là, c'est surtout le fait que l'on ne s'attache pas forcément au autres personnages. ENFIN bref, question campagne, ce n'est pas le point fort.

1  2  3  4  5  6  7  8