14.7/20

snaefel
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Je n'accroche pas souvent aux jeux de baston mais là c'est beau, sympa, fun, pas trop difficile à prendre en main pour un novice comme moi. L'ambiance est au RDV et je n'ai aucun pb de lag ou de plantage sur mon PC (i5 4570-gtx 760-8go)

TesticuleBleue
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne met pas cette note pour rehausser la note actuelle qui est de 12 !

Au niveau des graphismes le jeu est très beau, mais il faut avoir une config qui va avec bien qu'elle ne doit pas non plus être extraordinaire !

La quantité de personnages est très grande et les personnages très différents (Mon préféré reste NightWing)

Les 5 niveaux de difficultés permettent une accessibilité à tout le monde

Les mouvements de combats sont variés et bien pensés !

Les cinématiques sont très sympas !

La possibilité de passer des moments du tutoriel est à noter également :)

Le nombre de modes de jeu pour le menu "Arcade" est phénoménal ! Surtout qu'on peut en ~acheter~ dans le menu Bonus ! D'ailleurs ce menu bonus est très détaillé est VRAIMENT utile !

Le bémol qui a coûté 2 points est le paramétrage des touches qui est selon moi un peu laborieux !

Un jeu à acheter les yeux fermés, je ne mets pas souvent de notes mais quand j'en mets c'est vraiment que le jeu est très bon (Par exemple j'en ai mis une pour Crysis 3 qui est excellent)

Batou
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Durée de vie immense, des persos VRAIMENT différents et intéressants à jouer (coucou Street Fighter), l'univers DC respecté tant au niveau du background que des coups des persos, tous très cohérents et immersifs. Bref, jeu réussi à la durée de vie pléthorique, tant en solo qu'en multi. Foncez sans hésiter. Le seul reproche que je lui ferai est sur la quantité et la complexité des combos, même à la manette c'est impossible de tout retenir et ils ne me semblent pas très intuitifs...

Posté le 23 août 2014 à 00:00

Très bon jeu , bien dans l'esprit des Mortal Kombat,
Le fait qu'on puisse jouer avec les décors est tout simplement une idée brillante
Chaque personnage a son gameplay, chaque attaque est très bien chorégraphié
Par contre, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas jouer en ligne contre d'autre joueurs
Et il faut le dire, les graphismes de ce jeu sont très mauvais
L'histoire est très bien pensé, dommage qu'on en fasse pas un film !
Ça reste un très bon jeu, excellent pour une soirée entre amis
Je vous le recommande !

Bromi
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

pro :
- nos héros et leurs ennemis sont là
- des combos et coups spéciaux qui en jettent, un coup d’œil sur youtube juste pour rire :D
- un scénario... si il existe un jeu de baston avec une histoire c'est bien celui là

anti :
- graphismes datés
- gameplay rigide (trop à mon gout) et c'est surtout ça qui me gène dans ce jeu.

faninatiako
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Désolé, je me suis vraiment forcé mais là, j'y arrive pas.Je suis un fan de DC, et de mortal kombat.Et je peux dire que c'est pas du tout ça. Le graphisme est vraiment bon, pourvue qu'on ait la machine qui va avec.Le doublage, comment dire, il est décalé comme si il y a mur entre ce qu'on voit ce qu'on dit. Le gameplay, c'est vraiment n'importe quoi, c'est quoi ces coups génériques là (faible, moyen, fort, puissant).Restez sur mortal kombat komplete edition

olfeskar
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est formidable ! graphiquement très bien si vous avez une bonne config et que vous poussez les graphismes à fond, l'histoire est plaisante et similaire aux comics, Combo plutôt de bonne qualité une fois pris en main et les personnage sont équilibrés.
Il a tout d'un bon jeu de combat, aucun plantage pour moi... à croire que certains note les jeux même quand il le télécharge illégalement.

aral_ici
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Jeu plutôt beau et qui tourne étrangement bien sur mon pc pourtant ancien.

Les coups sont souvent impressionnant, les modes de jeu sont à foison, les personnages très nombreux.

Avix-
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Tout d'abord le jeu n'est pas très jolie mais a un style brute/sale mais fidèle à DC.
Bien sûr sur PC il y a moyen de rendre le jeu plus beau car en effet le style peu plaire à certain mais cela reste terne.
Niveau gameplay c'est accessible une fois les combos appris mais certains personnage sont clairement au dessus de certains (Oui Superman et Batman)
Le jeu est neanmoin dynamique et accroche les FAN des DC !

[Avix]
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est neanmoin dynamique et accroche les FAN des DC

Kitsadetys
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

On a joué à la même version PC ou ?
Pour ma part, en ce qui concerne stabilité et performances, aucun problème à signaler. Jeu fluide, sans aucun bug, aucun plantage.

Pour ce qui est du jeu lui même, Netherrealm Studios a prouvé en deux jeux qu'ils étaient devenus les nouveaux maitres des jeux de baston 2.5D. Durée de vie immense, des persos VRAIMENT différents et intéressants à jouer (coucou Street Fighter), l'univers DC respecté tant au niveau du background que des coups des persos, tous très cohérents et immersifs. Bref, jeu réussi à la durée de vie pléthorique, tant en solo qu'en multi. Foncez sans hésiter, que ce soit sur console ou PC ! Entre ça et Mortal Kombat 9, si vous aimez les jeux de baston à l'ancienne remis au goût du jour, vous ne pouvez pas vous tromper.