16.1/20

MotorX
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Franchement quel délire ce jeux , Le Katana est juste énorme ( OUI sa pousse au sadisme et alors ? ) On s'amuse bien a défoncer des ennemies un peu trop suicidaires ( Ia en bois ).
Les puristes crieront peu êtres au scandale mais franchement a ce prix la de nos jours tu as un DLC qui dure 1h10 dans le meilleur des cas ..
Donc Si vous etes totalement taré , que vous kiffez découper des gens en Hurlant "NIIIIINNNJJJJJAAA" Ce jeu est pour vous :)

globetrotter82
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Un bon FPS à l'ancienne avec une grosse touche d'humour pas de prise de tête on avance en tirant ou en décapitant et les pouvoirs sont pas mal du tout

Graphiquement je le trouve plutôt joli ce n'est pas Crysis 3 ou Far Cry 3 mais le budget du studio n'est pas le même.

A conseiller pour les nostalgiques comme moi qui ont connu ce classique d'époque qui était dans l'ombre de Duke Nukem.

Je me rappelle y avoir joué sur mon vieux pentium 120 mhz ;-)

1  2  3  4  5  6
burningrat
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Coup de cœur du moment, un bon défouloir à l'ancienne, un mix entre un Serious Sam et Devil May Cry à la première personne.
Extrêmement jouissif, il séduit grâce à des combats fluides, gores et maniables (à condition d'activer le mode avancé pour le corps-à-corps). Sans oublier les graphismes (avis aux possesseurs de grosses config'), l'aspect RPG est un peu léger mais motive à chercher les secrets dispersés un peu partout dans les différents niveaux. L'humour et les caméos sont très présents et c'est appréciable. Seuls bémols: La durée de vie et la relative gourmandise du jeu.

diablobros
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Trés sympatique petit jeux, l'histoire est sympa et quel plaisir de faire des IAî au sabre et trancher ce qui ce présente devant soit ^^ le sabre reste l'arme la plus fun du jeux !

L'arborescence des skill et pouvoir et vraiment pas mal et original , il y a meme la possibilité d'upgrader ses arme ce qui est vraiment sympa ^^

et dernier + le jeux est assez long , ce qui fait plaisir pour ce type de jeux :)

par contre 2 gros -

- aucune surprise , les mobs sont toujours par groupe, impossible d'ètre surpris, il ne sert a rien de rentrer dans une piece et verifier a gauche a droite.

- difficile de sortir les pourvoir en étant en mouvement , faire des [droite][droite]droit en plein combat est des fois frustrant quand le sort ne se fait pas

J'y mets quand meme un bon 15 car on s'amuse vraiment bcp :p

1  2  3  4  5  6