16.1/20

MotorX
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Franchement quel délire ce jeux , Le Katana est juste énorme ( OUI sa pousse au sadisme et alors ? ) On s'amuse bien a défoncer des ennemies un peu trop suicidaires ( Ia en bois ).
Les puristes crieront peu êtres au scandale mais franchement a ce prix la de nos jours tu as un DLC qui dure 1h10 dans le meilleur des cas ..
Donc Si vous etes totalement taré , que vous kiffez découper des gens en Hurlant "NIIIIINNNJJJJJAAA" Ce jeu est pour vous :)

globetrotter82
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Un bon FPS à l'ancienne avec une grosse touche d'humour pas de prise de tête on avance en tirant ou en décapitant et les pouvoirs sont pas mal du tout

Graphiquement je le trouve plutôt joli ce n'est pas Crysis 3 ou Far Cry 3 mais le budget du studio n'est pas le même.

A conseiller pour les nostalgiques comme moi qui ont connu ce classique d'époque qui était dans l'ombre de Duke Nukem.

Je me rappelle y avoir joué sur mon vieux pentium 120 mhz ;-)

1  2  3  4  5  6
Irie-JoKso
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

aillant jouer a la version de 1997 qui été déjà bien good pour l'époque (Duke Nukem,Doom,Blood..)
je n'ai pas encore tester celui ci mais je note juste pour le fun & pour remonté la note minable qu'on lui a attribué . Je devrai l'avoir d'ici peu & ça va saignééé !!

erebisx
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeu bien bourrin pour passer le temps, le je u possede un très bonne durée de vie et est rejouable sans soucis avec le systeme de points a la fin de chaque niveau. Même si l'arsenal reste banal, l'utilisation du katana et toutes ses techniques associé font de Shadow Warrior un jeu a ne pas manquer vu son faible prix pour un remake. Je conseille fortement ce jeu !

Posté le 08 juin 2015 à 11:55

J'ai tout simplement A-DO-RE !

Le jeu est jouissif à l'extrême, et reste pas toujours évident.
Je l'ai fini hier soir en mode difficile. Je n'ai réduit la difficulté que pour le dernier check-point du niveau 16 (2 minotaures + plusieurs boomers).

Les ennemis (surtout les gros) sont forts et peuvent vous déchirer si vous n'y faites pas attention.
Les boss sont sympa et pas toujours simple à vaincre.
Il faut aimer prendre son temps et respecter le pattern de leurs attaques.

Bref, très bon jeu que je ne regrette absolument pas !

J'ai débloqué les modes de jeux extras (ex, héroïques, survie)

J'ai d'ailleurs peur de lancer le mode héro ^^ (pas de checkpoint, pas de quicksave, et difficulté très larement supérieure à la délirante)

FABRICE82
Posté le 29 janv. 2015 à 09:07

Je mets cette note pour souligner à quel point ce jeu est sous-estimé, autrement j'aurais mis un bon 18. Certes, il ne possède pas les meilleurs graphismes pour un jeu de 2013, mais il s'en tire très honorablement et la réalisation artistique est soignée. Si seulement ils avaient eu le budget suffisant, je pense que les développeurs auraient pondu un jeu visuellement parfait. Dans tous les cas, il est très joli et là ne réside pas son seul intérêt. Ce jeu est dans la même veine que Painkiller, c'est un très bon défouloir, très marrant, avec des pouvoirs et capacités du personnage à débloquer au fur et à mesure de votre progression, ce qui permet de varier les plaisirs et de ne jamais se lasser de ce carnage perpétuel. Le découpage des ennemis au katana est un régal, les autres armes améliorables sont sympas aussi, l'ambiance est excellente, bref, un parfait exutoire vidéoludique. Pour couronner le tout, la durée de vie est plus que respectable pour un FPS, ça nous change des jeux où la campagne est bouclée en 5 heures... N'hésitez pas une seconde, ce jeu est une tuerie dans tous les sens du terme.

LordBret
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Woaw ! Cela faisait bien longtemps qu'un titre ne m'avait pas autant séduit. Si comme moi vous avez fais vos armes sur Painkiller et Serious Sam ou encore Will Rock alors ce reboot de Shadow Warrior est pour vous. Développé par les mêmes qui a pondu le très bon Hard Reset, ce Shadow Warrior n'est pas en reste. Des mécaniques simple mais qui ont depuis longtemps fait leurs preuves, des décors variés et superbes sans non plus être du Crysis, un humour efficace, une histoire prenante, un bestiaire pas exceptionnel mais quand même varié, une très bonne durée de vie (surtout si vous visé le 100%). Bref un jeu comme on en fait malheureusement plus et qui pour moi n'a pas volé son 18/20 tellement j'ai pris plaisir à y jouer jusqu’à la fin.

KOMJTESERDUTAY
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

A été énormément par ce jeu. Le gameplay est jouissif et nerveux, les ennemis sont divers et variés, et les combats sont très amusants ! Là où j'ai reçu un sacré coup, ça a été au niveau du scenar. Paraissant franchement peu original au début du jeu, il est pourtant profond et étonnant. Bourré de clin d'oeils et d'easter eggs, le jeu dispose d'un humour assez propre à lui, mais pourtant efficace. Enfin bref, j'ai trouvé des qualités là où je ne les attendait pas, d'où le 20/20 bien mérité. A ne pas confondre avec un défouloir old school en HD, ce jeu est désormais à mes yeux le meilleur de son genre. (et croyez moi, j'ai commencé tôt, et j'en ait vu ;) ).

Je pourrais passer plus de temps à m'expliquer sur ça, mais je pense que j'en ait dit assez. Hoji FTW !

blackjack67
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu avec un coté old-school et un scénario facile à suivre et qui s'installe en douceur. On a toujours l'envie de le continuer pour connaitre la suite.

Pour compenser des cons, comme jpc002, je met un 20, en sachant qu'il vaut au moins 18/20.

Le katana donne de très bonne sensation lors de son utilisation, les armes sont diversifiés, le jeu est relativement long (en difficulté délirante ~16h)

C'est mon Jeu de l'année 2013.

MaGiXieN-RoMi
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Si vous aimez duke nukem que sa soit le 3d ou bien le forever vous ne serez pas déçu les répliques sont la le fun et la enfin un fps comme on les aiment aprés 2 ans sans vrai fps de ce genre je le recommande fortement.

jigoku-sasuke
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

du fun, du bourrin, du sang et des boyaux, c'est ce qui fait que ce jeu est a faire au moins une foi dans sa vie.
Assez beau graphiquement même si je suis sur qu'ils auraient pus faire mieux.
Les seul bémol sont l’absence d'un mode multi qui aurais pus être une tuerie sans nom et le jeu uniquement en anglais! A cause de ca, on passe a coté des dialogues wtf et on y perd énormément de plaisir si comme moi on ne pige rien a cette langue. Ce qui lui vaut la note final de 14.

Stratopercut
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

J'ai mis 20 juste parce qu'un idiot s'est amusé à baisser la note.

Perso je viens de commencer et c'est du pur plaisir, le katana est vraiment bien foutu et il donne de bonnes sensations ! Graphiquement c'est pas mal du tout je trouve, certes il y a des trucs moches mais ça reste quand même très joli à l'oeil (surtout le début devant le temple là). L'ambiance y est aussi avec des répliques marrantes et un personnage principal charismatique.

Rougecorne
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Alors CE jeu quoi !
Je l'ai attendu longtemps, mais vraiment longtemps !
Je trouve que la note de JV.com est trop basse, car ce jeu est vraiment prenant, le gameplay est dingue, les graphismes sont satisfaisants... mais l'ambiance elle, c'est juste de la bombe !!

Franchement, je ne regrette pas mon achat !
Achetez ce jeu les yeux fermés !

Do_la_taupe
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Note : 13/20

Un jeu assez sympathique, au graphisme plutôt "vite-fait bien-fait". Malgré un petit parcours linéaire (moi j'aime, en ce moment, le parcours linéaire !) on a quelques petites énigmes à trouver/répondre, et c'est assez facile. C'est du genre gros jeu bourrin, à la Duke Nukem où on fonce dans le tas sans ce poser plus de question.

Il est assez marrant, on court, saute, taillade, coupe, trucide, etc a coups de Katana ou d'autre armes tout aussi sympathique et incroyable !

Je l'aime bien, il est assez sympa, il fait old-school retravaillé, mais il manque quand même de sel pour exhausser le goût de Shadow Warrior, dommage, mais quand même bon !

Do.

dardarus
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Amis barbares, bourrin, sadiques et autres ne passés pas à côté de ce jeu. Certe graphiquement on le croirait sortit tout droit du musé mais son game-play fait oublier ce petit défaut.
Armé de votre katana partez découper tout ce que vous pouvez.
Quelle plaisir, superbe surprise ce jeu pour moi.
Fan des FPS de la première heure vous ne serez pas déçu.

veterant
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Shadow Warrior fais partie des FPS "exotique", avec une chose en plus qui fais la différence, le katana.

Graphiquement correct qui demande quand même une configue actuel, un level design bien choisie dans le japonais traditionnel contemporain qui nous dépayse complétement.

La bande son, les bruitages et le thème musicale qui colle parfaitement au jeux.

Pour se qui est du gameplay, rien a redire.

Une ambiance bien gore, qui fait sen rappelé les combats au katana dans " kill Bill 1 " et les armes son bien stylé.

Ont regrettera un aspect un peu tros couloirs dans certain niveaux du jeux qui donneront une impression d’étouffement.

Et je rejoint l'avis de Dinowan sur un autre point; ou est le mode multi joueurs ? même pas un mode coop, j'étais partie pour lui donné un 15/20 mais se sera un 14 pour cette faute impardonnable.

Mais dans l'ensemble un bon FPS jouissif mais malheureusement que en "SOLO" :(

NicoLeFou
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Shadow Warrior est un FPS ou nous incarnons un maître Ninja qui va combattre les démons employés par une multinationale sans scrupules! SW utilise le même moteur graphique que Duke Nukem 3D (Même qualités, même limitations), nous sommes donc en terrain connu! Idem pour l'aspect sonore et le gameplay!
SW est très bourrin, légèrement coquin, et très plaisant à jouer car il recèle de nombreuses qualités: L’arsenal de Lo Wang est fourni, les armes ont une ou plusieurs attaques secondaires, le level design est inspiré voir parfois un peu trop ce qui nous amène a des niveaux bien torturés et au final une durée de vie tout à fait honorable!
De plus, il existe un add-on gratuit, Twin Dragon, qui sans être au niveau du jeu de base offre de nombres heures de jeu supplémentaires.
Donc SW est un très bon jeu, que j’ai découvert en 2013 mais qui possède des qualités qui le rendent presque intemporel!

1  2  3  4  5  6