17.9/20

intarnos83
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je vien a peine de finir le DLC, et j'ai une chose a dire, rien qu'une chose: C'ETAIT GENIAAAAAL!
Bon bref, redevenons sérieux, Objectivement, ce dlc se finit dans les 10h-12h pour une premiére session si on prend bien son temps de faire les quétes secondaires et tout...Ce qui est parfaitement honnéte et génial par rapport aux autres dlc, qui étaient plus court (oui meme celui de Scarlett). Niveau bestiaire les développeurs fussent extrénement généreux: Des orcs, des arbres sylvains, des nains, des golems, des dragons, des squelettes, des chevaliers...Des balais ;).
Niveau musique c'est plus qu'impeccable: certaines sont magnifiques (mension spéciale pour les mines d'avarice).
Le gameplay n'as pas énormément changé mais on apprécie le fait qu'on puisse ENFIN depenser l'eridium autrement que dans le marché d'Earl et les invincibles...
Je pourrais continuer encore, mais faudrais que je fasse un test de 420 lignes, disons juste que gearbox a fait mouche pour conclure la période borderlands 2...Mais qu'ils soient prévenus: ce dlc est devenu leur pire ennemi a mes yeux

Jere15
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je n'ai pas encore finis le dlc, mais c'est du très bon pour l'instant. Ce qui manqué au DLCs précédents qui n'étaient que du monster farming. Maintenant, les quêtes sont scénarisés avec humour, plein de référence et de blague à l'univers du JdR et du fantastique, tout les monstres sont nouveaux et rafraichissant, les paysages changent (en bien) les habitudes.
Des nouvelles mécaniques de gameplay (comme les D20 et les fées). Nouvelles utilisations de l'iridium.

Bref, un très bon DLC, si vous ne voulez n'en acheter qu'un seul, c'est définitivement celui-ci.

1  2  3  4  5  6
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Un DLC vraiment énorme, tina encore plus déjantée et sa sa fais plaisir, toujours autant d'humour que aussi bien dans la quête principale que dans les secondaires,des loots effectivement pas au niveau, en revanche la durée de vie est très bien pour le prix mais ne dépasse pas à mon avis les 10h de jeu, bref il vaut bien son prix et son 17/20

jagtheboss
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

J'ai tellement adoré jouer à cette extension, Avec un système de loot particulier grâce à l'univers jeux de rôle de table Ultra Déjanté ( C'est la petite fille aux peluches qui fait des bombes qui raconte, je vous laisse imaginer...) Impossible de diviner ce qui va vous arriver, et ce dés le début. Ceux qui ont joué comprendront le "hé pof un dragon de malade apparaît devant vous." DE quoi ?? XD Trop drôle, super prenant et difficulté bien équilibrée.

bobosch
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Le DLC façon broderlands est de retour en pleine forme avec cet opus.
On se bidonne, on saccage, on droppe du matos à taquet, et on en chie bien à certains moments.
L'univers est bien barré.
Bref, du tout bon, et dire que d'autres jeux proposent moins de contenu en aventure principale que ce DLC...

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Avec Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep, Gearbox offre aux joueurs ayant retourné la campagne de Borderlands 2 de quoi relancer le titre avec plaisir. Entre le scénario concocté par Tina et les quêtes secondaires se foutant ouvertement de Dark Souls, World of Warcraft ou du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, c’est au bas mot une bonne dizaine d’heures qui nous sont proposées pour une dizaine d’euros. Le prétexte du jeu de rôles papier permet aux terreurs du Wasteland d’exercer leur sens de l’humour potache dans de nouveaux environnements issus de la fantasy, au détriment d’ennemis inédits à décapiter au lance-roquettes et au sniper. Le principal motif de plainte serait une difficulté étrangement dosée, qui met le joueur en défaut dans des salles ordinaires, mais le laisse dégommer la plupart des boss sans qu'il se sente en danger un seul instant. La narration débridée ne laisse cependant aucune place à l’ennui, et la conclusion surprenante de cet épisode mérite largement que les chasseurs de l’arche y prêtent attention.

Novakk
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Pour moi la meilleure extension de borderlands 2, la durée de vie est bonne pour un DLC, Tiny Tina est toujours aussi déjantée, l'humour de borderlands est au rendez-vous. Un DLC de bonne facture pour finir en beauté. Le seul défaut, c'est que certain boss sont vraiment des sacs à PV, ça rend pas les combats plus difficiles parce qu'ils font pas mal, mais c'est long, vraiment long. A faire en coop pour éviter ce problème.

penur
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

le meilleur dlc que j'ai fait tout jeuvideo confondu
tout y est,
c'est assez long,
humour incroyable,
design artistique à tomber,
originalité étonnante,
les nouveaux monstres et ennemis très bon
et revoir les persos de borderlands dans des role completement wtf comme claptrap en magicien style gandalf, c'est génial
donc note parfaite pour un dlc parfait

Greggx40
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

18/20 Le jeu est énormément complet, beaucoups d'heures de jeux et surtout que l'ont est pas obliger d'enchaîner les missions une à une mais se balader un peu dans ce monde vaste, ENORMEMENT d'armes différentes et beaucoup de choix possibles entres les classes, les systèmes de combats sont vraiment géniaux, même des véhicules et pleins de chose à découvrir encore !

max59135
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

C'est le meilleur dlc de Borderlands 2 ! plein de référence et une durée de vie correct. Je les fini en 2h30 en ligne droite. Beaucoup de Boss, de monstre à combattre et une surprise à le fin que j'ai adoré. L'histoire est la narration est délire comme le thème qui est superbe et un environnement riche et varier !

Jermi95
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Super DLC !
Voilà ce que je pourrais tout simplement dire pour décrire cette extension Donjons & Dragons !
Le DLC est réussi à tous les niveaux. D'abord, l'intro est assez réussie, le scénario s’annonce déjà super, on commence par une narration dont nous somme le héros. En arrivant dans la map, on ne s'attend vraiment pas à ce qui suivra plus tard !
En effet, alors que certains jeux - dont je tairais le nom - proposent des DLC chers et sans grands contenus, GearBox nous livre une extension longue, d'une bonne quinzaine d'heure, rien que pour la quête principale ! De nombreuses autres missions sont ensuites proposées, dans différents décors, inspirés de nombreux jeux, film, ou livre. Je retiendrais notamment la (trop ?) grande part de Skyrim dans quelques maps.
Niveau ambiance, tout est là!
Les différentes musiques et les différents bruits disséminés dans les différents lieux sont très prenants et nous intègres tout à fait dans le jeu. Vous pourriez presque lâcher votre Slender et venir faire un tour dans les caves, pleines de squelettes (des Draugr ?). Pour ce qui est des décors, alors là, c'est tout simplement génial ! En parfaite harmonie avec la texture graphique si caractéristique du jeu, on découvre de grands décors, très détaillés, encadrés dans de supers paysages sans faille. C'est à dire que vos paysages, qui en plus d'être mobiles, sont bien placés, et vont changer par endroits, selon ce que vous y aurez fait en suivant la quête principale.
En résumé, ce DLC est tout à fait dans la continuité du jeu ; c'est-à-dire que l'on retrouve un scénario recherché, qui tient tout à fait la route, rythmé, entrecoupé de quêtes secondaires, et toujours pimenté de l'humour spécifique du jeu ! On n'oubliera pas
non plus cette super ambiance générale, qui nous fait découvrir le jeu sous un aspect vraiment différent (on quitte enfin les grandes plaines de sable ou de glace du reste de Pandore !).
Surement l'un des meilleurs DLC crées depuis 2010, qui change des DLC chers et à petite durée de vie.

sonic1993
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Surement le meilleur DLC que j'ai jamais joué sur Borderlands 2. Les environnements superbes, une bande son majestueuse, des environnements magnifiques, un bestiaire plus varié que jamais, une bonne tranche de rigolades, des références à gogo, tout y est!!

Cependant je doit soulever quelques points négatifs notamment quelques mobs vraiment agaçant (rahhh ces archers trop précis!!) et surtout les loots complètements inutiles, les loots étaient TOUS niveau 50 en P2 alors qu'on était un groupe de niveau 50-54.

Si il y a bien un DLC Borderlands 2 que je vous conseille c'est bien celui-ci!

Ashyso
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Bonsoir,

UNE grosse ARNAQUE encore une fois un DLC d'une médiocre qualité mais pas transcendant, question scénario c'est correct mais pas inoubliable.

Cependant une mention spéciale pour l'ambiance, les décors et les personnages de Scarlett et Shade. Je ne conseille vivement pas ce DLC à tous ceux qui veulent prolonger leur aventure sur Pandora's.

Vous le regretterez !

axmel
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Un jeu de rôle dans un FPS, qui a dit que c'était impossible ? maintenant imaginez ce concept raconter par le personnage le plus fou et psychopathe du jeu.
Ce DLC est sans aucun doute le meilleur contenu additionnel de la série, il nous transporte dans un autre univers que celui habituellement traversé dans Borderlands 2 le tout avec la folie et le bordel habituel du jeu .

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Le meilleur DLC de Borderlands 2 !
L'humour est très présent dans ce DLC (surtout le moment où il font mangé de la salade à Tiny Tina lors de la quête secondaire des Pancakes, et plein d'autres super blagues) , ainsi que les clins d'oeils et Easter Eggs (une quête en rapport avec Game of Thrones, une en rapport avec Guild Wars 2, et plein d'autre choses) , la durée de vie pour la quête principale est de 4-6 heures, avec les quêtes secondaire, ça devient 9-11 heures .
Les décors sont très travaillé, changeant en fonction des désirs de Tiny Tina .
La bande son est comme d'habitude de qualité .
Le scénario est totalement barré, c'est un délire à l'état pur, car vous vous trouvez dans un jeu de rôle . Les références jaillissent de tous les côtés .

GearBox à su montré qu'il est passé maître des DLC, chapeau !

Krotal_Killer
Posté le 09 août 2013 à 00:00

DLC très bien faite...!?? Beaucoups de nouvelles textures sur des mobs deja existants sur le main-game, dommage, la narration reste à " chiez " juste une pâle reprise du main-game... Que de tristesse une tyna qui est plus que pitoyable dans son role de jeune gamine inconsolable, quand on la voit faire sauter des bandits a coup de dynamite c'est juste improprable et pitoyable, en faites pas grand chose de bien, si on a envis de se refarcir le même scénarios que le main-game mais version heroic fantaisy, pour les points fort; les decors, et certains nouveaux mobs telsque; les orcs et les Ents le reste franchement juste un gros BEURK...

Si je veux se genre de jeux, je dis à quand le titanic sur PC, ou on jouera le role de Leonardo Dicarpachio... Non franchement juste abuser... un 17/20 Une note non justifier.

je dirais un gros 12/20 juste pour les décors et les mobs qui il est vrais sont d'une richesse fabuleuse.... # et encore limité par un style d'animation vus et revus#.

Snacoil
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Borderlands 1 et 2 peuvent se vanter de fournir dans l'ensemble des DLC de qualité, avec une VRAI durée de vie. Et ce 4ème DLC de Borderlands 2 est de loin le meilleur : bourré d'humour, de références, une bonne durée de vie et des visuels et paysages à couper le souffle. Vraiment, "Tiny Tina'on Dragon Keep" est à faire absolument. Par moment le dlc se montre plus ou moins linéaire, mais se rattrape très vite par des quêtes secondaires et des dialogues qui vous ferons vraiment marrer et qui détourne complètement Borderlands d'un côté, et le monde des RPG de l'autre.
Pour les connaisseurs, on se croirait dans du "Naheulbeuk" par moment... Non vraiment, à faire.

1  2  3  4  5  6