Lucky-101
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

J'ai fait tous les DLC de Borderlands 2 et sincèrement celui la est l'un des meilleurs, pourtant les DLC précédents étaient déjà super. Déjà ce que j'ai tout de suite apprécié c'est l'ambiance et le design de chacune des nouvelles cartes du DLC. La quête principale est très sympa a suivre, les quêtes secondaires sont intéressantes, le coté délirant est toujours aussi cool, les lieux sont sublimes et les nouveaux ennemis sont superbes. Franchement si vous êtes un fan de Borderlands 2 n'hésitez pas a le télécharger.

Omegnight
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

"Je vais défoncer ce dragon au lance-roquettes." Vous avez toujours rêvé de dire cela? Moi oui et c'est ici que vous pourrez le faire, dézinguer le bestiaire classique du RPG aux explosifs et aux armes à feu a rarement été fait, et franchement c'est diaboliquement délirant !

Autant le préciser tout de suite, ce DLC est l'un de ceux qui a franchement le mérite de porter cette appellation, il offre du contenu à foison et possède tout une pléthore d'hommage au monde du RPG.

Mes notes :

Game Design - 19/20 : L'ambiance du jeu de rôle est reproduit avec intelligence, le level design est également de service puisqu'il est suffisamment retord et bien intégré aux niveaux.
En plus de ça on a le droit de se balader dans un joli panel d'endroits tout un détruisant un bestiaire RPG'esque bien reproduit.
On appréciera en plus des efforts fourni sur le re-design des personnages de la série ainsi que sur les cinématiques qui pour une fois dans la série, sont très bien réalisées.

Sons - 20/20 : Encore une fois, les musiques traditionnelles RPG'esque sont bien rendues et le tout est servi par des doublages encore une fois au top. Parfait.

Contenu - 19/20 : Ce DLC est long et foisonne de quêtes/secrets annexes, y'a franchement de quoi faire dans ce chef d'oeuvre DLC'ique.

Scénario - 18/20 : Je dois dire que l'association du contenu à un jeu de rôle sur plateau est parfaitement bien mis en scène, le tout suit une trame classique (clichée) du genre avec en prime l'humour toujours aussi barré de la série ainsi que les commentaires des chasseurs de l'arche qui jouent.
Le tout se laisse suivre avec facilité et attention, c'est un très bonne idée qu'on eu les petits gars de Gearbox.

Gameplay - 19/20 : Toujours les même bonnes grosses bases de la série avec quelques petits éléments du jeu de rôle papier incorporés dans le jeu, notamment avec quelques lancés de dés, dommage que ce ne soit pas exploité à fond.

Réalisation technique - 18/20 : J'ai enfin eu la chance de traverser un contenu de Borderlands 2 sans bugs majeur, il semble que le tout foiré soit de l'ancienne histoire, tant mieux :)

Conclusion : Un très bon DLC, bien barré, bien fun et surtout qui part d'une très bonne idée de base.

Lucky-101

Omegnight
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Mes notes :

Zippo38
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Simplement énorme!

Une histoire déjantée, un monde sympathique qui se modifie en fonction de Tiny Tina, de nouvelles créature et armes, de magnifique maps, et un petit plus pour les connaisseurs du jeu donjons et dragons vous allez adorer cette version revisitée a la sauce borderlands! En bref beau final pour borderlands 2 avec ce dernier add on vraiment sympathique.

Skypyx
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Super DLC ,

L'histoire est prenante ,vraiment original, cohérante et délirante.Il y a pas mal de référence a d'autre jeu voir le Dlc en lui meme qui une reference , ce qui est vraiment drole tout comme l'histoire très drole ,Je trouve le fait que les evenements se passe par rapport a ce que Tina dis dans son histoire ,c'est super ,la difficulté est vraiment présente , de nouveaux ennemis vraiment nouveaux et originaux (pas juste un changement de skin),de super boss,Des environnement tres jolie et assez artistique pour la plus part (il reste tous très jolie mais chacun ces préférences après), de nouvelle fonctionnalité pour l'éridium , du loot , pas mal de quete et une assez bonne durée de vie pour 10 € quand meme il faut le dire le DLC est super.

Quelque petit bug , comme le fait de ne pas avoir les skins du DLC présent , je ne diminue pas la note quand meme car je sais que sa va réparé et ce n'est pas extrement grave , rien n'est parfait,En tout cas comparé au précédent DLC , celui la on a vraiment envie d'en profiter , il donne envie , personnellement les précédents me donnait juste envie de finir vite la quete principale pour m'attaquer aux Invincible , la non , donc c'est Super et je le recommande a tout ceux qui ont Borderlands 2 Comme une priorité ! =D

Piece_of_Ass
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Le meilleur DLC de borderlands 2. Une histoire complétement barrée, des quêtes secondaires à foisons, une ambiance graphique dark fantasy superbe !!! Bref une très bonne surprise de gearbox après la déception de Hammerlock. A prendre sans héster =).

Halo_U
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Y'a pas à dire, Borderlands 2 est un excellent jeu, comme ses DLC d'ailleurs ! Les graphismes ont toujours ce style cartoon tellement excellent, la jouabilité est typique des FPS, la durée de vie est conséquente pour un DLC, la bande-son est pas mal, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur Xbox 360 est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

P.S : Par rapport aux versions PlayStation 3 et PC, j'ai pu remarquer une petite amélioration niveau graphismes, étonnant d'ailleurs

SaiyajinBejitaO
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur DLC de Borderlands 2, tout simplement.

Au niveau esthétique, c'est beau, propre, l'ambiance des jeux de rôles fantaisistes est parfaitement bien retranscrite, que ce soit la partie château, la partie village de PNJ, vraiment TOUT fait rêver.

LEs références multiples incroyables, et l'humour font un mélange explosif, pas une blague ne nous touche pas (sauf si l'on est pas fan de l'univers fantastique ou qu'on ne s'y connaisse pas un minimum). Dark Souls, Game Of Throne, les nains et j'en passe, tout pour plaire aux fanas de RPG fantastiques.

L'histoire, le gros point fort du jeu, même s'il faut encore et toujours aller torcher du méchant, la façon dont se déroule l'histoire est nettement plus imprévisible, et loufoque que dans le jeu de base.

Même les quêtes secondaires sont bourrées d'humour et donnent l'envie d'être faites. Ce qui donne une énorme durée de vie à ce DLC, je dirais entre 15 et 20h et encore, c'est en ne prenant qu'un peu son temps, mais ce DLC regorge de tellement de clins d'oeils, l'univers est tellement bien retranscrit, qu'on regrettera que l'aventure soit "déjà" finie.

Vraiment, un très bon DLC qui mérite réellement d'être acheté.

Skeatch
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Si vous cherchez le meilleur DLC de Borderlands 2, il est la !
Somptueux décors, humour incroyable grâce au personnage de M.Torgue ^^
Multiples références à l'univers heroic fantasy du type donjons et dragons mais aussi l'univers des jeux vidéos
Les ennemis sont variés et apportent du challenge
De plus le DLC a une très bonne durée de vie
Vraiment le meilleur DLC de BDL 2

GhostXazer
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Pendant qu'un espion est torturé dans leur cave,les chasseurs de l'Arche tuent le temps en jouent à une sorte de Donjons&Dragon.Ce prétexte scénaristique permet de changer radicalement d'univers puisque Pandora devient un ensemble contrasté des clichés heroic fantasy et que Tiny Tina,la psychopathe de 13 ans reine de l'explosif joue les maîtres du jeu...pour le meilleur et surtout pour le rire!Au gré des réflexions des autres chasseurs,elle se vexe,altérant en temps réel ce que vit le joueur:énigmes qui disparaissent,ambiance qui change du tout au tout,ennemis ridiculement fort ou faibles.Outres l'humour typique de Borderlnads de multiples références enrichissent l'expérience .Dans ce domaine la mission basée sur l'univers de Games of Thrones est a mourir,un petit bijou de drôlerie et de fun.

RipaMoramee
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Certainement le meilleur DLC de Borderlands 2. Bourré de référence, on peut y jouer des heures. Un monde, des armes et des ennemis nouveaux et une campagne hilarante font de ce DLC le meilleur des 4 sortis !

xistorios
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Salut!

Pour moi le dlc de Tiny Tina's Assault on Dragon Keep , Est bien le meilleur des dlc de borderlands 2

Mon avis :

Paysages Magnifiques !
Plusieurs boss avec des loot très variés !
Boss caché ( Maintenant très connu , Les dragons )
Une campagne assez lomgue est surtout toujours des énigmes )

Bref je ne dirais rien de plus , Car pour moi ce dlc n'as pas besoin de beaucoup d'avis pour avoir une bonne note .

kraisus
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Alors sachez que cette note représente le dlc tel qu'il est sorti et je pense que si il y a des Màjs par la suite la note peut monter jusqu'à 17 voir 18.

Je vais faire un récapitulatif des bons et des mauvais points

Les Points possitifs :

- Un scénario original et bien fait il faut l'avouer
- L'ambiance très "poignante"
- Un univers beaucoup plus varié que les précédents dlc et en évolution bizarre mais acheter le dlc pour le voir
- Des référence sur plein de chose que ce soit des films et/ou du jeu borderlands 2 en lui même
- La bande sonore === Géniale
- plusieurs quêtes annexe plus ou moins longue et fun par le moment
- Le bestiaire (et oui ^^ il y en a un ) qui est varié et qui correspond bien à l'univers du dlc
- du WTF !!!!!!!!

passons au points négatifs qui j'espère seront corrigé :

- Des bugs mais alors là on en ramasse à la pelle entre les murs invisibles mal positionné, les passages que tu travers alors que un peu plus loin le même passage mais alors tu le traverse pas
- L'IA assez ... euh comment dire ... "Débile" la plupart du temps
- La difficulté alors je prévient à l'avance j'ai fait ce dlc lors du parcours 2 (mode chasseur ultime "n°1") mais j'ai galéré surtout lors des boss vous étonner pas si vous rester plus de 15 mins dessus parce que moi j'était pas loin
- petit détail mais manque quelque traduction sur le nom des lieux mais pour les bons en anglais il comprendront

Au final le meilleur dlc de borderlands 2 équivalent à l'armurerie dans le 1er borderlands. Du fun, des surprises et il y en a.

"SPOIL POSSIBLE" : à la fin du dlc (lors de la cinématique de fin) on peut se demander si il y en aurait pas un 5ème dlc.

bloodtower
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Du bon et du moins bon pour cette extension. Les musiques sont les meilleures de toutes les extensions pour borderlands 2 et de très loin même. Pas obligé de couper le son toutes les dix secondes tellement des fois dans le reste du jeu la musique est insupportable. L'ambiance est géniale. Surement la aussi la meilleure des 4 grosses extensions du jeu.

J'ai fini cette extension en mode chasseur ultime au delà du niveau 50. Le boss final déjà en solo, c'est quasi impossible. Je n'ai pu le finir que grâce à un bug, ou le monstre s'est retrouvé bloqué sans pouvoir bouger. Dans une extension précédente, j'avais pu prendre 10 niveaux et passer du niveau 40, à 50. Ici, les monstres rapportent très peu et sont ultra coriaces. Pour un monstre de même niveau compter entre 80 et 115 XP. Donc prendre un seul niveau en une vingtaine d'heure de jeu, c'est peu.

Les cartes sont très grandes, et il faut se libérer un grand moment de temps libre sous peine de devoir tout recommencer.

Mais le très gros point négatif de ce jeu, vient d'un piège quasi impossible à passer. De plus il est obligatoire. Même avec la vidéo explicative c'est mission impossible. Il faut une très grosse part de chance pour y arriver. Compter une fois sur trente ou quarante tentative. Sans la vidéo, je pense que beaucoup abandonneraient avant. C'est très frustrant.

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Borderlands 2 est un excellent jeu, tout comme ses DLC d'ailleurs ! Les graphismes ont toujours ce style cartoon tellement excellent, la jouabilité est typique des FPS, la durée de vie est conséquente pour un DLC, la bande-son est pas mal, et enfin, le scénario est bon !

godzylla
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

c'est super drole j'ai rigolé pendant la moitié de l'aventure.

sinon ca ressemble un peut a final fantasy 12 qui est sur ps2.

les doblage sont bien fait, ce sont de bons acteurs pour rattraper un peut le coté péquenot.
il y a pas mal de cartes et avec le pass abonnement cela fait presque un borderland trois.

la musique plus calme ce qui est bien à 22h pour se coucher à 22h30 il faut quand meme miux etre en vancance pour y jouer.

attention la puissance des monstre en chasseur ultime dépendra du moment ou vous y avez été pour la première fois. la difficulté est un peut mal calibré en solo (tres aléatoire).