17.9/20

intarnos83
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je vien a peine de finir le DLC, et j'ai une chose a dire, rien qu'une chose: C'ETAIT GENIAAAAAL!
Bon bref, redevenons sérieux, Objectivement, ce dlc se finit dans les 10h-12h pour une premiére session si on prend bien son temps de faire les quétes secondaires et tout...Ce qui est parfaitement honnéte et génial par rapport aux autres dlc, qui étaient plus court (oui meme celui de Scarlett). Niveau bestiaire les développeurs fussent extrénement généreux: Des orcs, des arbres sylvains, des nains, des golems, des dragons, des squelettes, des chevaliers...Des balais ;).
Niveau musique c'est plus qu'impeccable: certaines sont magnifiques (mension spéciale pour les mines d'avarice).
Le gameplay n'as pas énormément changé mais on apprécie le fait qu'on puisse ENFIN depenser l'eridium autrement que dans le marché d'Earl et les invincibles...
Je pourrais continuer encore, mais faudrais que je fasse un test de 420 lignes, disons juste que gearbox a fait mouche pour conclure la période borderlands 2...Mais qu'ils soient prévenus: ce dlc est devenu leur pire ennemi a mes yeux

Jere15
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je n'ai pas encore finis le dlc, mais c'est du très bon pour l'instant. Ce qui manqué au DLCs précédents qui n'étaient que du monster farming. Maintenant, les quêtes sont scénarisés avec humour, plein de référence et de blague à l'univers du JdR et du fantastique, tout les monstres sont nouveaux et rafraichissant, les paysages changent (en bien) les habitudes.
Des nouvelles mécaniques de gameplay (comme les D20 et les fées). Nouvelles utilisations de l'iridium.

Bref, un très bon DLC, si vous ne voulez n'en acheter qu'un seul, c'est définitivement celui-ci.

1  2  3  4  5  6
intarnos83

Jere15

WeAreDoomed
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur des 4 DLC sortis jusque là.
Un effort notable de Gearbox au niveau de la durée de vie de ce DLC, agréablement surprenant. L'aventure type donjons et dragons accompagnée des commentaires et de la narration déjantée de Tina est vraiment sympathique. Le bestiaire est vraiment nouveau, pas comme dans les autres DLC où on avait vraiment une très grosse partie des ennemis qui étaient plus ou moins des "reskins". On a également droit à des loots d'armes uniques vraiment intéressantes pour le coup. Les décors changent assez de l'univers de base.
En résumé, ce DLC est agréablement long et rafraichissant par rapport aux autres, à tester absolument !

Moumoullllllle
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un mot : HILARANT !
Franchement je pensais que sa allais être un DLC comme on en voit tout les jours, NAN c'est juste tellement bien pensé, toutes les 5 mins (je déconne pas) y a une blague, ou une référence a des jeux,films ... Les décors sont super bien placé ect ect

Franchement n’hésitez même pas une seconde a l'acheter c'est le meilleur DLC que j'ai acheté dans ma vie de Gammer, et sa fait plaisir de voir un DLC bien travaillé.

MEILLEUR DLC DU SIECLE MADAFUUUUUUUCKER !!!!!!!!

]v[azamune
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Autant le jeu de base et les autres DLC sont vraiment très bien, autant ce dernier dlc en date est tout bonnement ahurissant, c'est bien simple vous aurez l'impression de jouer à un autre jeu tellement il est bien pensé et bien fait. Et l'ambiance à la fois déjanté de tiny tina et à la fois héroix fantasy, waaaaaooooouuuuu ! Perso, j'en redemande !!!! Allez un 19 car oui c'est certainement pas la perfection mais tout de même on en est très très proche.

[Actarion]
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

4eme DLC de borderlands 2

Et probablement le meilleur !

La durée de vie est plus que satisfaisante avec sa 15aine d'heure pour tout finir.

Les environnements sont beaux, prouvant la maitrise de gearbox avec l'enreal engine.

Mais là ou se DLC est définitivement au dessus du lot c'est dans l'écriture des quêtes.
Le DLC entier est désopilant à souhait.
Question gameplay, peut de changement même si certains ennemis proposes de sympathique nouveauté.

En bref un DLC magnifique qui se termine en apothéose.
Bref, ont en redemande !

Focaliz
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Vraiment super ! Je crois que c'est vraiment le meilleur des 4 et le plus marrant ! J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer a ce DLC. Donc je vous le recommande fortement ! Je met la note de 19/20 pour ce magnifique DLC :)

jaik2000
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

excellent dlc , peut-ètre le meilleur des 4 , en tout cas le plus drôle ( une parodie hilarante de dongeons and dragons) bref , indispensable pour tout bon possesseur du jeu. bravo a gearbox software !!!!!!!!!!!!!

chasseuryann
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Superbe extension à ce procurer en priorité si on possède le jeu ! Les fans de jeu de rôle seront comblé, mais aussi les amateurs ou bien encore ceux qui vont le découvrir. Seul bémol, la campagne principale que je trouve un peu courte, mais ce n'est pas grand chose.
A se procurer de toute urgence !

[reblochon]

4eme DLC de borderlands 2

Et probablement le meilleur !

Celle-ci sont toute inspiré de la culture geek. Que se soit les séries télé, les jeux de rôles sur tables ou les MMO.5

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

sans contester le meilleur des 4 dlc jusque là!! tout est différent: l'ambiance, les décors, les musiques, les mobs et le scénario: magnifique!! on retrouve nos chers pnj un peu changés, et même des nouveaux dont Mr Tooooooooorgue enfiiiiiiiiiin!^^
Bref: l'ambiance fantasy/MMORPG colle à merveille avec Borderlands 2. J'ai dit.

TonnyBoB
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un dlc stupéfiant ! l'un des meilleurs (ou même le meilleur).
Très drôle, je recommande le jeu à tout le monde car il est très plaisant j'etend par la une aventure à en couper le souffle, un humour hilarant et surtout des quêtes superbes!
Ce jeu mérite un beau 19!

rickele
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

C'est le top du top, J'ai joué et joue encore borderlands quand tu me tiens. Pour revenir au DLC C'est le plus réussi vraiment les ennemis, les boss le sorcier, la musique tout est parfait, L'arme florentine est parfaite.
Un avis de gamer TÉLÉCHARGER LE DLC je vous le recommande.
A Bientôt Amis de l'arche.

willypataponk
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce DLC est exceptionnel. C'est surement le plus grand DLC auquel j'ai eu le droit de jouer dans ma vie. La diversité de ce DLC dans le choix des blagues, des quêtes, des monstres et des environnements est absolument fantastique. On passe sont temps à rire et le jeu est long. Bref, c'est incroyable, je retourne y jouer !

hefi
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

DLC très marrant, et même à un certain moment très très touchant (ceux ayant déjà rencontré le chevalier blanc sauront de quoi je parle :D . Sinon du fun, de la barbaque et des heures de jeu. Le meilleur pour la fin (du season passe puisqu'il paraît qu'il ne vont pas s'arrêter à 4 dlc :d)

1  2  3  4  5  6