17.9/20

intarnos83
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je vien a peine de finir le DLC, et j'ai une chose a dire, rien qu'une chose: C'ETAIT GENIAAAAAL!
Bon bref, redevenons sérieux, Objectivement, ce dlc se finit dans les 10h-12h pour une premiére session si on prend bien son temps de faire les quétes secondaires et tout...Ce qui est parfaitement honnéte et génial par rapport aux autres dlc, qui étaient plus court (oui meme celui de Scarlett). Niveau bestiaire les développeurs fussent extrénement généreux: Des orcs, des arbres sylvains, des nains, des golems, des dragons, des squelettes, des chevaliers...Des balais ;).
Niveau musique c'est plus qu'impeccable: certaines sont magnifiques (mension spéciale pour les mines d'avarice).
Le gameplay n'as pas énormément changé mais on apprécie le fait qu'on puisse ENFIN depenser l'eridium autrement que dans le marché d'Earl et les invincibles...
Je pourrais continuer encore, mais faudrais que je fasse un test de 420 lignes, disons juste que gearbox a fait mouche pour conclure la période borderlands 2...Mais qu'ils soient prévenus: ce dlc est devenu leur pire ennemi a mes yeux

Jere15
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je n'ai pas encore finis le dlc, mais c'est du très bon pour l'instant. Ce qui manqué au DLCs précédents qui n'étaient que du monster farming. Maintenant, les quêtes sont scénarisés avec humour, plein de référence et de blague à l'univers du JdR et du fantastique, tout les monstres sont nouveaux et rafraichissant, les paysages changent (en bien) les habitudes.
Des nouvelles mécaniques de gameplay (comme les D20 et les fées). Nouvelles utilisations de l'iridium.

Bref, un très bon DLC, si vous ne voulez n'en acheter qu'un seul, c'est définitivement celui-ci.

1  2  3  4  5  6
Lujsharkzz
Posté le 26 avr. 2020 à 14:16

Ce dlc est tout simplement super , l'humour de la saga est présent, L'histoire est vraiment originale et les monstre , boss et dialogues le sont tout autant. Hormis quelque passages Un peu répétitif ( le cachot) , j'ai trouvé ce dlc fun et drôle.

jf-faucon
Posté le 08 juil. 2015 à 11:57

Quand j'ai découvert qu'il y avait un DLC qui commençait par "Tiny Tina..." j'ai presque pleuré de joie....(presque hein). Il m'en fallait pas plus pour sauter dedans et pouuaaah il est génial ! xD
Déjà le concept de base : Tiny Tina réunit ses amis autour d'une table (Torgue, Maya, Mordecaï...) et les initie au jeu de rôle papier, oui oui. Et nous ben on est juste la bonne poire qui va vivre le jeu de l'intérieur quoi. Donc on subit les délires psychotiques de Tina en MJ, son imagination sans borne (et sans logique aucune surtout) dans un univers Heroïc-Fantasy très cliché et avec une multitude de clins d'oeil aux oeuvres les plus connues du genre.
Ce DLC est génial, plutôt long comparé aux autres et on fait le tour de tout ce qu'il se fait de mieux et de pire en matière de RPG (papier ou pas). Pour ceux qui l'aiment, on prend plaisir à retrouver CL4P-TR4P et sa maladresse innée *.* et donc bien sûr Tina et sa folie tout aussi innée.

Tigii
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Pour un DLC c'est juste impression la quantité de jeu qu'il fournis. L'histoire du jeux de rôle apporte un plus dans l'humour déjanté de la série. Et les musiques... magiques. Celle du dernier boss m'a donné des frissons.

Bref. Des DLC comme ça j'en aimerai sur tous les jeux. Merci GearBox 3.

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Quatrième et dernier DLC du jeu Borderlands 2, nous emmenant cette fois ci dans l'imagination un peu trop fertile de Tiny Tina. On doit combattre le Beau Sorcier et son dragon.
Ce DLC est mon préféré du côté des décors, mais reste bien moins travaillé côté scénario que le butin du Capitaine Scarlett. Les décors sont très variés, passant d'une forteresse à une ville médiévale jusqu'à une forêt hantée, la bande-son est exceptionelle, bref, un des meilleurs DLC auquel j'ai pu jouer.
A faire absolument.

[N]AGAZAKII
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Avec Tiny Tina Et La Forteresse Du Dragon, Gearbox met en quelque sorte un terme aux DLCs de Borderlands 2. Non que le studio ne se réserve pas le « le droit » d'en proposer d'autres par la suite, mais ce quatrième gros contenu additionnel marque la fin du Season Pass tel qu'il a été prévu au lancement du jeu. Une fin complètement barrée qui est l'occasion de faire revenir un peu tous les personnages du jeu, même les disparus

ArcaneRoots
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

De loin le meilleur DLC de Borderlands 2. Le scénario est à tordre de rire !
Les références aux autres jeux, univers et films sont énormes.
De plus, le prix est plus que convenable quand on voit la durée de vie de ce DCL.
Bravo Gearbox, on en demande encore !

Posté le 07 août 2014 à 00:00

Tiny Tina's Assault on Dragon Keep est, à mes yeux, un indispensable pour qui aime Borderlands 2 et a envie de prolonger l'expérience, que dis-je, le délire au-delà des frontières connues.

Encore plus fou, plus barré et plus audacieux que les autres DLC (et, accessoirement, le jeu de base), il nous place dans une partie de jeu de rôle sur table dont on incarne l'un des PJ, mettant ainsi en place une drôle de mise en abîme.

L'effort effectué sur la DA et la narration est conséquent, l'humour et les références fusent (sans pour autant être obscurs), et la durée de la quête s'avère franchement honnête pour un DLC de Borderlands.

La venue de quelques nouvelles mécaniques, comme les jets de D20 pour déterminer le contenu d'un coffre à butin, est très sympathique, et on appréciera également les nouveaux ennemis et la diversité des lieux à explorer.

Certes, on pourra regretter la discrétion de la narration de Tina-la-Maître-du-Jeu, ou tiquer sur quelques autres détails, mais cela est finalement un moindre mal au vu de la qualité du DLC.

Il s'agit d'un contenu supplémentaire à découvrir, vraiment.

DDB1erdunom
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Franchement j'ai réellement vu un dlc aussi bon de toute ma vie !
Apres en avoir fait et refait des jeux et leur DLC je classe définitivement Tiny Tina Assault dans le panthéon des meilleurs dlc jamais concu.

Durée de vie : ca fait 10 heures qu'on est dessus avec un pote et pourtant on à toujours pas fini le dlc ( en faisant toutes les missions annexes )

Jouabilité : C'est du Borderlands comme d'hab mais avec du butins encore plus extravagant des mobs avec encore plus de classe, des références au monde du cinéma et du jeuvidéo a n'en plus finir (seigneur des anneaux, Disney, Dark Soul)

Bande Son : La bande son est enorme comme d'hab elle sait motivé les joueurs et nous faire kiffer.

L'humour est OMNIPRESENTE, j'ai encore plus ris que dans le DLC Torgue alors que ce dernier etait aussi excellent et tres drole.
Bref du DLC qui plaira à (je pense) absolument tous les joueurs.
Fan de borderlands ou joueur occasionnel, ne passez pas à coté de ce bijoux qui est presque aussi bon que le jeu lui meme :ok:

comete07
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce DLC faut bien son 19, pourquoi ?

- Une histoire plus que captivante et tellement drôle ^^
- De très nombreuses références de pleins d'autres univers
- Une ambiance à couper le souffle, vraiment j'ai été bluffer.
On est sensé se trouver sur un jeu dit "futuriste" alors que l'univers de ce DLC est carrément moyenâgeuse avec les monstres et les méchants appropriés.

Les points négatifs :

- Une histoire peut-être trop courte (même si on peut se rabattre sur les quêtes secondaires)

- Un manque de dynamisme dans certains combats qui à la fin deviennent carrément lourds.

Mais avec tout ça je recommande ce DLC qui est pour moi très bien.

bigismall
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Clairement le meilleur dlc de borderlands 2 . Une durée de de vie de 8 heures sans compter les quêtes secondaires. Des décors magnifique pendant la première partis de la campagne . En plus il y' a beaucoup de référence à différent films. L' unique défaut que j' ai trouver à ce jeu est les boss mal placer dans l' histoire (3 dans la dernière quête ) et ils sont pas très intéressant comme le dragon rouge. Par contre les invincibles de ce dlc lâche du loot très intéressant.

Ebizu
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

En résumé, ce DLC est tout à fait dans la continuité du jeu ; c'est-à-dire que l'on retrouve un scénario recherché, qui tient tout à fait la route, rythmé, entrecoupé de quêtes secondaires, et toujours pimenté de l'humour spécifique du jeu ! On n'oubliera pas
non plus cette super ambiance générale, qui nous fait découvrir le jeu sous un aspect vraiment différent (on quitte enfin les grandes plaines de sable ou de glace du reste de Pandore !).
Surement l'un des meilleurs DLC crées depuis 2010, qui change des DLC chers et à petite durée de vie.

Shimto
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Que dire de ce DLC, juste MAGIQUE.
L'immersion est totale, aussi au niveau des décors que de la musique ou de la narration. Le combo Tiny Tina + premiers chasseurs de l'arche est sublime.
Clap Trap, juste magnifique dans ce DLC, notamment la quête avec les balais!
Bref ce DLC est le plus réussit à mon gout de ceux réalisés jusqu'à maintenant pour ce jeu.

narvaio
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

j'ai eu l'occasion d'y jouer chez un ami et le jeu ne m'a pas vraiment plus, les graphismes ne sont pas terrible et le gameplay non plus, je me suis vite ennuyé. ce jeu n'est pas "mauvais" mais est, pour moi, loin d'être bon

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur DLC en terme de contenu/durée/originalité ! 8 zones toutes avec une palette graphique totalement différente (plage, village, forêt, cimetière, mine, remparts, cachot, donjon). Des ennemis 100% nouveaux à la pelle (orc, squelette, chevalier, nain, araignée, dragon, magicien, tréant, Golem) qui se subdivisent en sous classe de 3 a 7 différentes + tout les boss uniques on arrive a près d'une centaine de nouvelles créatures avec pour certaines des compétences jamais vu dans BL2.

actarus210471
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Borderlands 2 est un jeu comme je les aime. Réalisation impeccable, action et humour omniprésent. J'y joue et rejoue dès que j'en ai l'occasion. Chaque add-on vient donc s'ajouter comme une cerise sur le gâteau et celui-ci ne déroge pas à la règle.

1  2  3  4  5  6