17.9/20

intarnos83
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je vien a peine de finir le DLC, et j'ai une chose a dire, rien qu'une chose: C'ETAIT GENIAAAAAL!
Bon bref, redevenons sérieux, Objectivement, ce dlc se finit dans les 10h-12h pour une premiére session si on prend bien son temps de faire les quétes secondaires et tout...Ce qui est parfaitement honnéte et génial par rapport aux autres dlc, qui étaient plus court (oui meme celui de Scarlett). Niveau bestiaire les développeurs fussent extrénement généreux: Des orcs, des arbres sylvains, des nains, des golems, des dragons, des squelettes, des chevaliers...Des balais ;).
Niveau musique c'est plus qu'impeccable: certaines sont magnifiques (mension spéciale pour les mines d'avarice).
Le gameplay n'as pas énormément changé mais on apprécie le fait qu'on puisse ENFIN depenser l'eridium autrement que dans le marché d'Earl et les invincibles...
Je pourrais continuer encore, mais faudrais que je fasse un test de 420 lignes, disons juste que gearbox a fait mouche pour conclure la période borderlands 2...Mais qu'ils soient prévenus: ce dlc est devenu leur pire ennemi a mes yeux

Jere15
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je n'ai pas encore finis le dlc, mais c'est du très bon pour l'instant. Ce qui manqué au DLCs précédents qui n'étaient que du monster farming. Maintenant, les quêtes sont scénarisés avec humour, plein de référence et de blague à l'univers du JdR et du fantastique, tout les monstres sont nouveaux et rafraichissant, les paysages changent (en bien) les habitudes.
Des nouvelles mécaniques de gameplay (comme les D20 et les fées). Nouvelles utilisations de l'iridium.

Bref, un très bon DLC, si vous ne voulez n'en acheter qu'un seul, c'est définitivement celui-ci.

1  2  3  4  5  6
Exacte
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Si vous hésitez à l'achat de ce DLC, ne vous posez plus de question. C'est juste un must Have.

Hilarant, pleins de nouveautés, de référence et bourré de fun.

Je n'en dirai pas plus mais une seul chose : Foncez !

Serah59
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

La meilleure extension de BorderlaNds 2 des heures de jeux et de nouveaux flingues persos lhistoire est bien les quetes sont variés Bref Lextension a ne pas rater ... Sous aucun pretexte !!!! avec tina pour conclure la fin de borderlands 2

orque211
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Juste terrible et je le recommande au fan de Jeux de rôle papier. Tina n'étant pas pourtant mon perso favoris , ça passe tout seul ce coup çi. Décors magnifique, le système de loot au D20 excellent. Que du bonheur

bjuju69
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Très bon DLC, et comme pour le jeu, je ne me lasserais pas de le finir encore et encore et encore !!

Pourquoi pas 20 ? Simplement parce que rien n'est parfait, et que l'on retrouve quelque souci sur les hitbox, et aussi quelque problème lors de certaines quêtes (assez long à détailler + flemme d'écrire plus longtemps)

Bon jeu à tous

vlanor
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Que dire ......... tout simplement époustouflant. La narration, l'univers, les nombreuses références (que ce soit dans les quêtes principales,comme secondaires; tout en gardant l'humour déjanté et l'ambiance qui été présents dans les précédents DLC. Le seul point négatif est le manque de loot, ou plutot le niveau du loot qui est trop faible.
En tout cas un grand merci a Gearbox et 2K pour ce titre. En espérant que l'aventure "Borderlands" continura !

PinkBean
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Le dernier DLC de Borderlands 2 est d'une beauté à en faire baver plus d'un. Le scénario reste loufoque et l'ambiance toujours aussi amusante. Des nouveautés comme les D20 pour générer les contenus du coffre est une bonne idée. Bref très bon travail Gearbox,ce 19/20 est mérité.

cloude_cloude
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleurs DLC de ce borderlands , l'humour , ce qui m'interesse le plus dans ce jeu et vraiment presente , pour l'histoire , les fan de donjon et dragon trouveron leur gouts , la durée de vie et bien , 7-9 heures si on tout explorer , je le recommande grandement !

Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC en terme de contenu/durée/originalité ! 8 zones toutes avec une palette graphique totalement différente (plage, village, forêt, cimetière, mine, remparts, cachot, donjon). Des ennemis 100% nouveaux à la pelle (orc, squelette, chevalier, nain, araignée, dragon, magicien, tréant, Golem) qui se subdivisent en sous classe de 3 a 7 différentes + tout les boss uniques on arrive a près d'une centaine de nouvelles créatures avec pour certaines des compétences jamais vu dans BL2. Un scénario drôle avec plein de référence MMNORPG/geek et pas mal de rebondissement. Une difficulté toujours très présente en solo ou coop, la 1ère rencontre avec un Duc orc fait mal et les boss ne sont pas évident et très long a tomber. Une nouvelle arène avec pièges dynamiques et nouveau(x) "invincible(s)" très galère. Bref je vous le conseil fortement il renouvelle parfaitement l'expérience de jeu de BL2 les développeurs ont fait un énorme boulot.

MaGiiK_Snoopy
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Comme le répète presque tous le monde ... SA DECHIRE !!
Gearbox ne se fout vraiment de notre gueule que ce soit avec ses DLC ou sont jeux ! Ce DLC propose un univers qui rappellera du Dongeons et Dragons , une durée de vie de 9h à 30h bref pas 3 maps à 20 € (vous savez de qui je parle ...) là c'est un mode des quêtes , des armes ; un personnages et de nousveaux enemis a 3€ (solde steam)

Azhgh
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Exelent dlc pour le joueur moyen et PARFAIT si vous etes roliste !!
Je recomande fortement, ce dlc est bourré de refferences et clin d’œils au monde du jdr, juste parfait.
Les personnages sont aussi charismatiques qu'a leur habitude et meme plus et les doublages francais sont d'une rare excellence.
Et surtout il y a Mr TORGUE !!!!! (c'est mon perso prefere ^^)
L’ambiance est super, les decors magnifiques et variés.
Seul bemol (et encor c'est vraiment pour chipoter car ca ne nuit en rien a l’experience de jeu), le jeu est pas bien dur quand on a des perso level max et sur-stuff, je veut dire qu'avec mon deffourailleur level 69 spé dps pistolet et defouraillage (arbre gauche et milieu) avec the bee, le harold et le pistolet qui hill 13 pourcent des degats c'etait super facile, mais en meme temps c'est la combinaison la plus efficace du jeu pour a peut pres tout donc c'est normal que tout soit facil dans ce cas.
Conclusion : si vous avez ne serais ce qu'apprecier borderland 2, ce dlc est indispensable. (avec celui de Mr TORGUE ^^)

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Gearbox offre là un des meilleurs DLC de Borderlands 2, à travers une aventure originale et intense qui plaira à coup sûr aux rôlistes comme aux adeptes de gunfights survoltés. Face au potentiel de cette mise en abyme, inutile de dire qu’on en redemande, surtout au niveau de la mise en scène. Toutefois, les 3 modes de difficulté et la coop offriront aux joueurs assez de challenge pour être rassasiés. Excellente pioche !

LeSackboy
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Pour moi ce DLC est juste le meilleur de tous les temps, les références aux séries, jeux, films et livres de la fantasy sont de véritables HOMMAGES à ces oeuvres. L'humour est absolument hilarant, à chaque fois que les personnages parlent, c'est à mourir de rire. Les dévs sont de purs génies.

FONCEZZZZZZZZZZZ

StimGas
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Alors la chapeau!Ce quatrieme DLC se demarque vraiment par son changement d' univers radical, quel plaisir de jouer au milieu d' orcs et de sorciers!Je conseille vraiment, la durée de vie est plus que correcte et l' univers toujours aussi déjanté.Gearbox signe "le" meilleur DLC de cette serie.

gertrudesexy
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon et drôle, 2 ou 3 parodies, aspects visuelles très réussis, en faite je pense que ce DLC est le meilleur depuis le premier Borderlands. PAR CONTRE, qd je lis 10 a 15H de jeu ca me fait bondir, je l'ai fais en COOP avec toutes les quêtes secondaires( donc le jeu en totalité) et nous avons mis 6H max, je veux bien croire qu'on fut plus doué que la moyenne :D mais même en étant un peu moins efficace, on ne peut pas dépasser les 7H de jeu GRAND MAX.

Nawak2013
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

bon jeu,bonne anime tout était bien mais je crois que ils pouvaient mieux faire.la prochaine fois faites un peu plus mieux mais sinon c'est pas mal.aller bonne chance pour la suite!

NAWAK2013!

1  2  3  4  5  6