17.9/20

intarnos83
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je vien a peine de finir le DLC, et j'ai une chose a dire, rien qu'une chose: C'ETAIT GENIAAAAAL!
Bon bref, redevenons sérieux, Objectivement, ce dlc se finit dans les 10h-12h pour une premiére session si on prend bien son temps de faire les quétes secondaires et tout...Ce qui est parfaitement honnéte et génial par rapport aux autres dlc, qui étaient plus court (oui meme celui de Scarlett). Niveau bestiaire les développeurs fussent extrénement généreux: Des orcs, des arbres sylvains, des nains, des golems, des dragons, des squelettes, des chevaliers...Des balais ;).
Niveau musique c'est plus qu'impeccable: certaines sont magnifiques (mension spéciale pour les mines d'avarice).
Le gameplay n'as pas énormément changé mais on apprécie le fait qu'on puisse ENFIN depenser l'eridium autrement que dans le marché d'Earl et les invincibles...
Je pourrais continuer encore, mais faudrais que je fasse un test de 420 lignes, disons juste que gearbox a fait mouche pour conclure la période borderlands 2...Mais qu'ils soient prévenus: ce dlc est devenu leur pire ennemi a mes yeux

Jere15
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je n'ai pas encore finis le dlc, mais c'est du très bon pour l'instant. Ce qui manqué au DLCs précédents qui n'étaient que du monster farming. Maintenant, les quêtes sont scénarisés avec humour, plein de référence et de blague à l'univers du JdR et du fantastique, tout les monstres sont nouveaux et rafraichissant, les paysages changent (en bien) les habitudes.
Des nouvelles mécaniques de gameplay (comme les D20 et les fées). Nouvelles utilisations de l'iridium.

Bref, un très bon DLC, si vous ne voulez n'en acheter qu'un seul, c'est définitivement celui-ci.

1  2  3  4  5  6
Syux
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Après un 3 ème dlc qui m'ai tout de même fort déçu, celui-ci m'as complètement redonné envie. Les décors, les dialogues, les références, tout est juste excellent et bien hilarant. Une belle réussite pour clôturer les dlc.

Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Le meilleur dlc selon moi, il est bourré d'easter eggs, le scénario est super drôle et franchement le fait de revoir certains personnages ça fait grandement plaisir. Si il y a bien un dlc à acheter c'est celui là

Halo_U
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Y'a pas à dire, Borderlands 2 est un excellent jeu, comme ses DLC d'ailleurs ! Les graphismes ont toujours ce style cartoon tellement excellent, la jouabilité est typique des FPS, la durée de vie est conséquente pour un DLC, la bande-son est pas mal, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep sur PC est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Kinder6pack
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce dernier dlc marque le coup !
J'y ai joué pour le moment 2h mais tout ce rassemblement de personnages du jeu tournée sous un autre role , les musiques , les ennemies ma foi épiques l'humour bien présente et surtout un décors qui très...magique !

Ce Dlc est incontournable et vous en auraient vraiment pour votre argent !

rorold1
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce dlc est tout bonnement magnifique, en pleine lignée de ce chef d’œuvre qu'est borderlands 2!!! la narration sous forme de jdr sur table est tout bonnement géniale.... gearbox sors nous une nouvelle fournée de dlc , t’arrête pas !!!

joblark38
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Je suis au chapitre 3 et je suis conquis!!!:)
Pleins d'hommages à des jeux vidéos ou à des films.
Les monstres sont nouveaux et variés et la BO est parfaite pour un jeu d'heroic fantasy.
Franchement Chapeau Gearbox!!
J'ai pas mis 20 car j'attend la Durée de vie

enskaldir
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Il s'agit en effet du meilleur DLC de Borderlands 2 à ce jour. Très fun, environnements et décors très sympa, musique adapté, puis surtout ajouter Tina en maitre de jeu est une excellente idée.

Par contre, encore une fois, tout comme le dlc d'hammerlock, c'est optimisé de base pour du coop et non pour du solo, du coup certains combat sont assez difficile et souvent ponctué de plusieurs morts du personnage. C'est l'un des gros moins pour moi car il est plus difficile d'apprécier et profiter des environnements et de la narration à plusieurs.

Il y a aussi quelques autre petits défauts, mais rien ne méritant d'être détaillé. Si il y avait un choix à faire entre tous les DLC de Borderlands 2, c'est celui ci que je reommanderai. Il faut toutefois avoir fini la campagne du jeu de base pour bien comprendre les élements y faisant référence.

naxcolombie
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

EXTAODINAIRE !!! Best DLC de Borderlands 2 (pour l'instant) plus on joue plus on entre dans l'histoire l'humour toujours la meme se DLC preserve toujours le jeu or quand on est dans un monde fanstasy !
Bref juste Extraodinaire !

Connecteurs
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Donc apparament je suis la donner mon avis ? Eh bah c'est de la BOMBE ! Ayant le season pass j'ai donc accès a tous les DLC mais celui la est magique :)

On peut y retrouver certains personnages des anciens DLC ou même de la campagne. On peut même assister a des changements dans le scénar' car des fois les anciens Vault Hunter trouveront ça pas bien et elle changera !

J'ai vraiment aimé ce DLC et si parmi tous ceux sortis a ce moment où j'écris je devais en choisir un, c'est celui là et surtout au prix où ils sont (10€) comparé a d'autres DLC sans contenu a 15€ par exemple...

Zealous
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Les loots sont-ils vraiment faibles ou bien c'est juste du au fait que le testeur soit en mode normal ?
A mon avis je pense qu'il faut passer en mode chasseur de l'arche pour avoir du bon loot.
Sinon superbe DLC. Génialissime, surtout quand on est joueur de jeu de plateau.

LordBret
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un excellent DLC, à mon gout le meilleur de la franchise. Enfin un vrai village, enfin un loot satisfaisant. L'ambiance Donjon & dragon est très très bonne et le level design custom est réusit..; Bref je suis conquis.

Fantaknow
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Un excellent Add-on, une ambiance dépaysante, une narratrice attachante (espérons que la loli aux explosifs sera toujours présente dans le prochain jeu !) et des influences très marquées et reconnaissables au premier coup d'oeil. Avec Tiny Tina aux manettes on avance de surprise en surprise sans jamais s'ennuyer et avec le sourire aux lèvres.

Dommage que le voyage n'ait pas duré un peu plus longtemps.

light572
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Très bon DLC , qui mérite l'attention de tout les joueurs qui veulent l'acheter . Un bon maitre du jeu (je trouve pour ma pars) , de très beau graphisme , des clin d'oeils a de très bon série , un univers complet agréable a jouer seul ou à plusieurs , une duré de vie moyenne pour un dlc qui vous en met pleins les yeux .

PiLoMa
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Soyons honnête : il y a des truffes son mon lit. Non seulement ce sont des champignons, mais en plus on ne me le reproche pas ! Une fois, j'ai téléchargé une loutre et j'ai été agréablement surprise pas la qualité de sa truffe. Comme quoi il faut se méfier des choses qui court trop vite... Aller bon jeu !

Itachi-kun
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC de Borderlands 2 à ce jour.

Une narration au poil, pleine d'humour. Des décors enchanteurs et une ambiance excellente. Des références au monde de l'héroic fantasy, du mmorpg, de diverses séries, de cinéma...et surtout une dédicace exceptionnelle au jeu de rôle papier! (Qui m'a rendu très nostalgique, certains me comprendront)

Bref, arrivé à la fin, une seule pensée en tête : on recommence!

Une 10 dizaine d'heure nécessaire pour faire le tour de ce DLC, autant dire qu'on en redemande!

1  2  3  4  5  6