7.6/20

JohnnyBisous
Posté le 04 nov. 2016 à 13:34

Ok. Donc si je comprends bien malgré ces 5 points négatifs :

* Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen,
* La VF en campagne,
* Techniquement à la traîne,
* Un multi peu inspiré,
* Trop de mauvaises cartes en multijoueur.

Ça vaut une note de 15/20. Quinze sur vingt. On peut se permettre de donner une telle note à un jeu avec des points négatifs comme ceux ci, pour un FPS surtout..
C'est juste surréaliste... :ouch:

darmeos
Posté le 04 nov. 2016 à 12:07

Je ne met pas 0 car il est mauvais , mais pas au niveau d un zéro pointé.

Ma première faute .... avoir acheté Titanfall avant call of .

Certes il y a pas énormément de choses comparables mais ...

Titanfall qui n était pas forcément dans le capital sympathie des joueurs , a réussi à réconcilier beauuuucoup de monde , en créant des changements , certes pas révolutionnaires , mais assez importants pour ne pas se sentir dindon de la farce ...

Call of quand à lui , accumule les années sur un statut qui se repose grandement sur des lauriers désormais fanés .

Graphiquement c est propret mais pas de quoi faire honneur à la console ( dommage quand on sait qu ils étaient en tête des pelotons techniques fut un temps )

Le gameplay ..... aïe aïe aïe ... ça commence à sentir le cercle infernal qui propose ni plus ni moins du réchauffé et du très tiède pour son concept vertical . ( encore une fois , Titanfall 2 , devient un exemple en la matière et ose aller plus loin que son précédent opus)

Les zones sont peu inspirées , voir en retrait par rapport aux autre call of .... ( un comble pour un jeu qui décide de changer son background en faveur d une ère futuriste , qui aurait pu donner des ailes à un gameplay de malade )

Le multi est pépère ... voir très pépère . Ennuyeux , mal abouti , pas passionnant .
Autant garder un multi plus ancien et le travailler jusqu au bout des ongles ( battlefield 1) ( Titanfall 2)

La mise en scène est pas mal mais tombe vite à plat quand c est à nous d entrer en scène .

Bref call of s est lui même rendu bas been a force de dormir sur un concept qui avec les exigences actuelles , ne fait plus le poid .

Une réelle prise de risque est requise , si ils ne veulent pas finir tout en bas de la liste des fps multi.
Et ils n en sont pas loin.

Le mode zombi ..... j ai même pas tenté d essayer de voir ..... je trouve ce cache misère qui lui aussi se repose un peu trop sur ses acquis extrêmement grossier envers le joueur .

Un jeu qui ne vaut absolument pas son prix tant le peu d implication et d efforts est ici présent .

A-xiOmE
Posté le 05 nov. 2016 à 05:42

j'aime pas. le gameplay est nul et c'est injouable, puis les graphismes sont moches et c'est toujours la même chose, en plus le multi est bugé il y a déjà pleins de tricheurs. Je vais revendre ce jeu le plus vite possible.

Shinryue
Posté le 05 nov. 2016 à 04:47

Je vais être assez directe que se soit pour l'avis sur IW et MWR.
Pour commencer IW c'est le pire des 2 dans la legacy édition clairement.
Vous prenez BO3 mais avec des maps mal foutus, spécialiste éco+, rendu globale bien en dessous et encore + de gadget à la con voilà IW.

Pour MWR du moins comparer à la version PC de l'originale.
-pas de console du dévellopeur
-FPS bloquer à 90 (impossible à modifier CFG bloqué)
-Rendu globale clairement dégueulasse plein d'effet partout mais mal foutus au finale sa devient clairement désagréable et mal pensée sur certaines map. (soucie d'éclairage, flou, reflet, couleur vive et j'en passe...)
-Impossible de régler la sensi en détaille sa se résume à faible, moyen, élevé comme sur console.(+ soucie d'accélération souris impossible à enlever)
-Le son impossible à régler non + en détaille et en jeux sa donne un rendu moins détaillé que l'ancien opus.
-Pas de serveur dédié donc selon l'autre sa peut complètement partir en sucette
-Pas d'affichage du ping
-Pas de mod (donc aucun promode pour retirer les atout, armes et killstreak à la con)
-Impossible de sélectionner en détaille les maps que l'on veut jouer.
Bref clairement un portage baclé mais qui reste légèrement + jouable que IW.

Nish63
Posté le 04 nov. 2016 à 16:15

Qu'elle déception ce COD!!! Graphismes indignes des AAA actuelles, multijoueurs sans aucunes améliorations. Solo ridicule et trop manichéen. Et les cartes en multijoueurs ne sont guère intéressantes, la VF faire rire tellement est est surjouée... Bref clairement le COD de trop. Va falloir que chez Acti ils se remettent clairement en question parceque là c'est plus possible. Aller je donne 1 point pour le mode zombie toujours aussi fun mais pour le reste c'est vraiment la honte...

starduste
Posté le 04 nov. 2016 à 12:47

Alors,disons le cash,vous êtes fan de call of?vous aller aimer,autrement passer votre chemin.
Du réchauffé,voila se que nous avons.alors le solo,on sent que les dev on fait des efforts pour se démarquer des autres call of,mais c'est tous!le scénario,ne surprend pas,aucune intrigue,on demande pas la lune,mais quand même
Le multijoueur?ben c'est la même que depuis iw! autant n'effectuer que des mise à jour des anciens soft!

RickdeTWD
Posté le 05 nov. 2016 à 02:44

En bref très grand manque d'innovation rien de nouveaux c'est plat .
:d) Graphisme a la ramasse pour du fin 2016
:d) Map ne marquants pas les esprits
:d) Campagne sans intérets
:d) Système de "marché noir" de bo3 toujours présent pour forcé le joueur a payé
:d) Armes SANS AUCUNES personalité

Jeu se reposant sur son titre , et 15 sur 20 vu les défauts cités c'est juste aberrant !!

Az_Thunder
Posté le 06 nov. 2016 à 12:18

Sur ce jeu de merde (encore un ) on exclu totalement le PC : pas de beta et dlc en retard.
Mais si seulement y'avait que ça......
Comment aimer ce jeu.....
Les 3 pires aspects de COD réunis dans 1 même jeu :
-L'aspect général, la dynamique de COD GHOST (avec le flou pourri)
-Le gameplay, le jetpack de BO3
-Les armes et les bruits d'advanced warfare.......
Déjà on peut dire que le jeu n'est pas sexy sur le papier, mais c'est pas tout : les devs prévoient déjà une tonne de customisations.....disponible par le biais d'un marché noir bien sûr !! Donc on a, en plus des points évoqués, l'un des pires système créé par COD qui revient.....
Au niveau des nouveautés on regarde vite fait ce qu'on nous propose et on voit des trous noir des lasers et des incohérences qui prouve que les devs ont juste developpé un jeu imaginé par des enfants de 10 ans.
On a là affaire à une accumulation de toutes les pires idées reçues concernant le milieu spatial :
-Le combat et les déplacements sont soumit à la gravité mais les cadavres non ........
-Le bruit des explosions dans l'espace ou même les tirs
-Des armes du genre trou noir (forcement il faut les mettre ceux là)

A oui et je parle même pas des specialistes de merde et des camos qui donnent envie de vomir !
En plus de ça faut avoir le cd d'iw pour mwr....
Et le zombie.... comment dire que c'est de la merde. En gros ils font juste fait un zombie marque lidl par ce qu'ils ont pas eu les droits de treyarch.... NUL à CHIER !!

Va falloir se redresser COD parce que là vous êtes mal barrés

vaulttec56
Posté le 05 nov. 2016 à 11:56

je met 9 car se jeu ne mérite clairement pas la moyenne.
Seul le zombie nous offre un renouveaux et pour un style très appréciable.
Un jeu tout les ans n'est pas toujours une bonne chose et ont le voit très bien cette année.
Ont continue avec un esprit futuriste alors que la communauté réclame le retour au source depuis quelque année déjà, mais rien n'y fait. La licence Call Of Duty aime t'elle se faire violence?
Ont fait du call of pour faire du call of mais qu'en reste t'il aujourd'hui si se n'est qu'une machine à fric.

Cassex
Posté le 05 nov. 2016 à 00:35

5 juste pour le remastérisée vendu avec le jeu. Car sans cela le jeu est vide et n'a plus d’intérêt. la License recycle encore et toujours les même chose, il ne font que puiser une idée jusqu'au dernier centime ce qui énerve les joueur de la licence qui iront plutôt vers la concurrence

sosuke_aiizen
Posté le 04 nov. 2016 à 22:47

une note sévère pour sanctionner l'entêtement d'Actipognon à vouloir faire du futuriste avec ses soldats sauteurs ! J'espère qu'ils comprendront que les joueurs en ont marre de cette évolution et qu'un retour aux sources est nécéssaire surtout en voyant certain jeux a coté on se demande ce qu'il se passe !!!!

Posté le 04 nov. 2016 à 21:45

Ce jeu ne mérite pas plus. Si on peut appeler ça encore ainsi. Une pompe à fric fait sans aucune passion prenez bo3 faites un c/c renommez le dossier infinity warfare et voilà pas besoin de se faire traire tel une vache à lait .

azaroth20
Posté le 04 nov. 2016 à 21:31

Jeux acheté sur Steam a 60€.

Impossible de jouer que ce soit en solo ou en multi.

Pilote à jour, I7-6700 Geforce GTX1070 8 Go de ram
C'est une honte de sortir un jeux injouable ...

Azaretto
Posté le 04 nov. 2016 à 21:20

Ce jeu ne mérite bien évidemment pas un 0/20 si on le prend seul, mais là comparé à ce qu'était la série, et à la manière dont ils essaient de nous le vendre avec Modern Warfare Remasterisé, c'est tout simplement une bonne blague et il ne mérite pas plus de 0 !

fflthomas
Posté le 04 nov. 2016 à 15:27

Comme chaque année depuis 2004 les Call Of Pigeon sont les même , vide , moche et sans aucun changement.

Comme chaque année il y a le Club Pigeon , Prenium Pigeon et la carte de Jardiland offert.

Solo fini en 2h , multi joueur bah après 10min ta déja fait le tour.

Daryl_Snake_34
Posté le 05 nov. 2016 à 12:39

A moin que vous viviez dans une grotte, vous savez que le nouveau Call of Duty est sortit, et, que c'est une catastrophe, je dirais même qu'il est pire que le Ghosts, oui, c'est possible, donc voici 3 Raisons de ne pas acheter Infinite Warfare :

1- C'est juste Black Ops 3, recycler.

Quand on regarde de plus prêt, bah c'est quasiment le même truc appart un ou deux petit trucs genre les maps, mais sinon voila c'est juste une nouvel attrape-couillon.

2- Le Multijoueur est catastrophique

Le point fort des Call of Duty (Du moins, avant que Ghosts ne sorte) C'était le Mode multijoueur qui était, certes, simple; mais bien gérer, alors que la, vous avez un mode Multi juste copier Coller sur AW et BO3.

3- Les Retours

Voici un screenshot, pris sur le site SensCritique et qui montre les retours actuels du jeu (voir pièce jointe)

Bon et bien voila, c'était les 3 raisons de ne pas se avoir cette année avec le nouvel attrape-couillon de Activision, après si vous voulez l'acheter c'est votre problème, claquer 70€ pour un jeu dont vous allez finir la campagne en 4-5 heures, et voir que le multi est buggé en plus, et qu'il est C/C sur le jeu précèdent, mieux vaut vous acheter Battlefield 1 ou Titanfall 2 qui eux, ont un très bon Solo et un Excellent Multi.

CalciferHD
Posté le 05 nov. 2016 à 11:11

Ne pas lire le test de Jeux video il m'a donné envie de faire le jeu, et ben c'est de la grosse MERDE,

1. graphisme digne d'un début de génération ps4, incomparable a B1,
    2. le gameplay faire des sauts comme des mongoles,
    3. les décors sorti tout droit de l'esprit d'un développeur ayant fumé,
    4. les maps sans saveur, des joueurs avec un Qi de 2
    5. la série Call of est perdu depuis BO2 dernier en date à avoir un bon scénario et des maps digne d'intérêt

A FUIR, garder votre argent pour un B1 ou titanfall 2