7.6/20

JohnnyBisous
Posté le 04 nov. 2016 à 13:34

Ok. Donc si je comprends bien malgré ces 5 points négatifs :

* Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen,
* La VF en campagne,
* Techniquement à la traîne,
* Un multi peu inspiré,
* Trop de mauvaises cartes en multijoueur.

Ça vaut une note de 15/20. Quinze sur vingt. On peut se permettre de donner une telle note à un jeu avec des points négatifs comme ceux ci, pour un FPS surtout..
C'est juste surréaliste... :ouch:

darmeos
Posté le 04 nov. 2016 à 12:07

Je ne met pas 0 car il est mauvais , mais pas au niveau d un zéro pointé.

Ma première faute .... avoir acheté Titanfall avant call of .

Certes il y a pas énormément de choses comparables mais ...

Titanfall qui n était pas forcément dans le capital sympathie des joueurs , a réussi à réconcilier beauuuucoup de monde , en créant des changements , certes pas révolutionnaires , mais assez importants pour ne pas se sentir dindon de la farce ...

Call of quand à lui , accumule les années sur un statut qui se repose grandement sur des lauriers désormais fanés .

Graphiquement c est propret mais pas de quoi faire honneur à la console ( dommage quand on sait qu ils étaient en tête des pelotons techniques fut un temps )

Le gameplay ..... aïe aïe aïe ... ça commence à sentir le cercle infernal qui propose ni plus ni moins du réchauffé et du très tiède pour son concept vertical . ( encore une fois , Titanfall 2 , devient un exemple en la matière et ose aller plus loin que son précédent opus)

Les zones sont peu inspirées , voir en retrait par rapport aux autre call of .... ( un comble pour un jeu qui décide de changer son background en faveur d une ère futuriste , qui aurait pu donner des ailes à un gameplay de malade )

Le multi est pépère ... voir très pépère . Ennuyeux , mal abouti , pas passionnant .
Autant garder un multi plus ancien et le travailler jusqu au bout des ongles ( battlefield 1) ( Titanfall 2)

La mise en scène est pas mal mais tombe vite à plat quand c est à nous d entrer en scène .

Bref call of s est lui même rendu bas been a force de dormir sur un concept qui avec les exigences actuelles , ne fait plus le poid .

Une réelle prise de risque est requise , si ils ne veulent pas finir tout en bas de la liste des fps multi.
Et ils n en sont pas loin.

Le mode zombi ..... j ai même pas tenté d essayer de voir ..... je trouve ce cache misère qui lui aussi se repose un peu trop sur ses acquis extrêmement grossier envers le joueur .

Un jeu qui ne vaut absolument pas son prix tant le peu d implication et d efforts est ici présent .

Posté le 05 nov. 2016 à 00:57

Bon je vais pas y aller par 4 chemins.J'ai pas fait le solo car j'ai toujours acheté un Call of principalement pour le multi.

Et bien sans grande surprise, le multi est complètement fané et c'est un fan de la première heure qui parle...
En fait, la licence ne fait que chuter... Je parlerai même pas des sauts de cabris qui te pourrissent tout le fun et je l'écris sans éxagérer.

Je fais énormément de SnD et bien je peux vous dire que le jeu, je le revends Lundi et je vais SnD sur COD4R qui est pour moi le seul interet de ce "jeu"

Il n'y AUCUN plaisir à jouer en multi, aucun, c'est du réchauffé de réchauffé.
J'ai tellement halluciné que ça m'a donné envie de pleurer lors de mes premières parties.

C'est vraiment du pur gachis.
Si Activision ne réagit pas pour écouter la communauté, ils ne cesseront de tomber plus bas dans le néant.

Allez, je voulais mettre 1 mais je mets 0, c'est du foutage de gueule de consommateur

Dangerootss
Posté le 04 nov. 2016 à 15:31

Prout prout bam bilibam !

Non sérieusement mise à jour annuelle avec encore + de défaut ! En saute comme des kangourou decerebres, une commu de kikoo pré pubert à l'intelligence d'une huître sur son rocher, un contenu de base inexistant, un season pass de l'arnaque et cod4 qui vendu uniquement avec 1/20 pour l'effort à l'année prochaine les pigeons :ok:

-DagothUr-
Posté le 04 nov. 2016 à 12:24

Je mets 1 pour pas mettre zéro n'en déplaise aux fanboys de 12 ans...
Cet opus n'apporte aucune nouveauté du niveau du gameplay, des graphismes...
Les maps manquent d'originalité, les armes sont moches.
Le coté futuriste avec des auterelles de l'espace qui sautent sur les murs c'est d'un ridicule...
Bref je reste sur des vrais fps comme CS ou BF1.
Gardez votre étron. Juste une pensée émue aux pigeons qui dépenseront autant :rire:

BxartsIII
Posté le 06 nov. 2016 à 21:36

- Points négatifs
Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen
Kit Harrington, inutile
La VF en campagne
Techniquement à la traîne
Un multi peu inspiré
Trop de mauvaises cartes en multijoueur

Merci Epyon je pensais pas qu'on pouvait mettre 15 à un FPS qui à autant de défauts...

Sky-Infinity
Posté le 06 nov. 2016 à 13:38

Non mais la il faut vraiment arrêté avec les Call of. Déjà, pourquoi faire une version legacy avec la version remastérisée de Modern Warfare sans qu'on est la possibilité d'acheter le jeu séparément ?
Ils savent que c'est CE jeu qui vaut le coup d’être acheté, et non pas une énième guerre spatiale sans saveur et totalement dénué de scénario.

Le gameplay est a la ramasse, aucune innovation, les cartes du multijoueur sont vraiment pauvres, et je ne comprend pas pourquoi ils ne reviennent pas a la bonne guerre mondiale des années 40 qui mériterait notre attention.

La, honnêtement, ce jeu est la plus grosse honte de cette licence. Le marketing autour de ce jeu va quand même vendre le jeu par palette, mais moi c'est par palette de dégoût que je vais digérer ce jeu.

Call Of Duty est mort, et j'ai déjà revendu ma version du jeu.

hattorisquad
Posté le 05 nov. 2016 à 15:32

JVC à mis 15 à ce jeu ?!

Non mais c'est sérieux ? J'en ai marre des sites qui ne sont pas objectif dans leur test juste pour que l'éditeur du jeu continue de les invités au de leur offrir des jeux pour test etc.

Ce COD est le plus mauvais depuis des années, tellement mauvais que même Activision essaye de sauver le coup par des méthodes ridicule. COD MW remasterized ne fonctionne que si le CD de IW et inséré ! MDR, c'est tellement de la merde qu'ils utilisent un jeu vieux de 6 ans pour insiter à l'achat de IW.

Je veux même pas entrer dans les détails du contenu pitoyable de IW (déjà cité plus haut par d'autres).

Bref je crois qu'il faut arrêter de lire les tests de jeu JVC, on sait très bien qu'ils mettront une bonne note à chaque blockbuster même si c'est de la merde. Bravo JVC.

_SexionDassaut_
Posté le 05 nov. 2016 à 13:38

Je pense que dire que ce jeu c'est de la "merde", qu'il est trop "nul" etc.. est un peu dur.
C'est vrai que par rapport à la concurrence, Call of duty Infinite Warfare est clairement mais clairement à chier.
Mais on va parler objectivement.
Le jeu a un gameplay vraiment correct. On a beau dire, c'est un Call of duty, cela fait plusieurs années c'est toujours la même chose. On en a marre c'est vrai, mais ça reste bon au final. Très rapide, très nerveux.. Et le sniper est vraiment agréable sur ce jeu.
Le JET PACK, par contre lui devient insupportable. Comparé à un Titanfall il est lourd et très inutile sur une map comme celles de Call of duty. C'est encombrant ( et en toute subjectivité, ce n'est pas ça Call of duty ).
En réalité Infinite Warfare n'est pas un mauvais jeu, simplement les développeurs n'écoutent pas la communauté. Ils n'en font qu'à leurs sauce, et le ponpon : Obligé de se prendre Infinite warfare en édition à 100 euros ( je pense ) pour avoir Modern Warfare Remastered.. Avoeux de faiblesse?
Et entre Titanfall 2 et Call of duty Infinite Warfare, le choix est très vite fait. ( Et je ne parle pas de Battlefield 1 à la limite de la perfection ).

Cod Infinite Warfare s'instaure dans le marché du FPS à une très mauvaise période, car trop de bons concurrents, et surtout.. Avec des joueurs ignorés, le jeu sera vite boycotté ( malgré les personnes trouvant ce jeu agréable. Oui il y en a ! )

Donc jeu à la traîne, et assez prétentieux pour rien..

Tmenia
Posté le 04 nov. 2016 à 16:58

voici les points négatifs du test.

Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen
Kit Harrington, inutile
La VF en campagne
Techniquement à la traîne
Un multi peu inspiré
Trop de mauvaises cartes en multijoueur

En gros le mec te dis que la campagne solo est sans intérêt, que la VF est pas terrible, que graphiquement parlant c'est d'un autre âge, que le multi est sans saveur et que les cartes de ce dernier sont à chier. En gros ce qui constitue 95% du jeu varie entre le nul et le moyen, résultat final 15/20!! Genius! La question que je me pose est la suivant. Est-ce qu'il aurait eu 32/20 si tout les points cités en haut étaient bons? N'oubliez pas de mettre l'ordre sur le chèque, ils ont oubliés de le mettre cette fois!

Admiral972
Posté le 05 nov. 2016 à 02:30

du pur grand n'importe quoi

graphisme degueulasse limite époque dreamcast

bande son :rire2: n'arrive pas a la cheville de bf1

ce jeux est du gros recyclage avec un moteur qui a fait sont temps

si activision ne change pas de cap le paquebot va prendre l'eau pour ma part je quitte le navire je reviendrait quand y'aura un vrai travaille derrière.

Zomizozo
Posté le 08 nov. 2016 à 08:26

J'ai préféré attendre et voir la réaction des joueurs avant de l'acheter et j'avais raison. J'ai pas joué au jeu. Mais le zéro c'est pour ces 4 ans de call of duty de merde que nous recycle Activision. Et il faut aussi que JVC nous permette de mettre des notes en dessous de zéro pour les cas spéciaux comme call of duty. Je go Battlefield 1.

Mikael_creed11
Posté le 07 nov. 2016 à 22:51

Jeu pour pigeon et enfant de 10 ans bref COD c'est fini. La licence est morte et actipognon continu de vous la mettre profonde. Bref les pigeonnus la douille N'est elle pas bonne ?

EpiCR3LAxZzx
Posté le 07 nov. 2016 à 21:11

Ce jeux pue la merde , depuis MW3 il vous pigeonne , et vous achetez en masse , elle est bonne la vaseline ?? rouuuuuuuuh rouuuuuuuuuuuuuh les pigeons ! :rire:

Miiza
Posté le 07 nov. 2016 à 20:50

Un léger 11/20 pour ma part.
Le jeu est pas mauvais au point d'avoir en dessous de 10 il faut pas abuser.
Mais il est pas bon au point de mettre au dessus de 15 non plus.

La campagne est rafraîchissante, le zombie est très très bon, et le multi du coup, le sujet sensible....
Bah il est ... Meh.
En gros, les maps sont pas spécialement marquante (Standoff <3), les armes bah... c'est la même (même si j'aime le concept de différencier les armes à énergie des armes ballistiques), les petites missions qu'on a à faire sont sympas, les co restent dégeulasses par contre, trop de duels perdu à cause de ça.

Les gens qui comparent ce fps à bf1 sont pas très malins. On ne compare pas la 1ère Guerre mondiale et la guerre en Syrie les gens... BF1 est bon, très bon, mais je l'ai revendu en 1 semaine car il me plaisait pas. Ce CoD est moyen, très moyen mais je le préfère à BF puisque je préfère le futur au passé.

Ce jeu ne mérite pas le lynchage que méritait CoD Ghost.
Vous passerez un bon moment dessus.

Skeo666
Posté le 06 nov. 2016 à 13:53

Le vendredi 4 movembre 2016 a était la sortie du COD le plus insultant de tous les temps...Le jeu graphiquement est deguelasse meme le remaster de MW est plus beau, les map sont sans vie et sans interêt ... Moi qui joue a COD depuis COD 4 frenchement je me demande comment on peut prendre du plaisir pour le prix de 90 euro .. Et meme MWR c etait si simple de faire le remaster parfait.. Et pourtant il ont qd meme reussi à faire de la merde ( bruits des armes, barre des feeds,et en plus il manque des map d origine ...) 7/20 c est chere payer, merci Battlefield

targoluk
Posté le 06 nov. 2016 à 12:34

quand cod reviendra au fondamentaux???? je suis un fan mais la c est plus possible j ai du passer a l ennemi.... je le revend si quelqu un est intéressé. sur ce j attendrai bo4 pour voir mais apres infinty warefare et bo3 je tire ma révérence pour le moment.