7.6/20

JohnnyBisous
Posté le 04 nov. 2016 à 13:34

Ok. Donc si je comprends bien malgré ces 5 points négatifs :

* Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen,
* La VF en campagne,
* Techniquement à la traîne,
* Un multi peu inspiré,
* Trop de mauvaises cartes en multijoueur.

Ça vaut une note de 15/20. Quinze sur vingt. On peut se permettre de donner une telle note à un jeu avec des points négatifs comme ceux ci, pour un FPS surtout..
C'est juste surréaliste... :ouch:

darmeos
Posté le 04 nov. 2016 à 12:07

Je ne met pas 0 car il est mauvais , mais pas au niveau d un zéro pointé.

Ma première faute .... avoir acheté Titanfall avant call of .

Certes il y a pas énormément de choses comparables mais ...

Titanfall qui n était pas forcément dans le capital sympathie des joueurs , a réussi à réconcilier beauuuucoup de monde , en créant des changements , certes pas révolutionnaires , mais assez importants pour ne pas se sentir dindon de la farce ...

Call of quand à lui , accumule les années sur un statut qui se repose grandement sur des lauriers désormais fanés .

Graphiquement c est propret mais pas de quoi faire honneur à la console ( dommage quand on sait qu ils étaient en tête des pelotons techniques fut un temps )

Le gameplay ..... aïe aïe aïe ... ça commence à sentir le cercle infernal qui propose ni plus ni moins du réchauffé et du très tiède pour son concept vertical . ( encore une fois , Titanfall 2 , devient un exemple en la matière et ose aller plus loin que son précédent opus)

Les zones sont peu inspirées , voir en retrait par rapport aux autre call of .... ( un comble pour un jeu qui décide de changer son background en faveur d une ère futuriste , qui aurait pu donner des ailes à un gameplay de malade )

Le multi est pépère ... voir très pépère . Ennuyeux , mal abouti , pas passionnant .
Autant garder un multi plus ancien et le travailler jusqu au bout des ongles ( battlefield 1) ( Titanfall 2)

La mise en scène est pas mal mais tombe vite à plat quand c est à nous d entrer en scène .

Bref call of s est lui même rendu bas been a force de dormir sur un concept qui avec les exigences actuelles , ne fait plus le poid .

Une réelle prise de risque est requise , si ils ne veulent pas finir tout en bas de la liste des fps multi.
Et ils n en sont pas loin.

Le mode zombi ..... j ai même pas tenté d essayer de voir ..... je trouve ce cache misère qui lui aussi se repose un peu trop sur ses acquis extrêmement grossier envers le joueur .

Un jeu qui ne vaut absolument pas son prix tant le peu d implication et d efforts est ici présent .

albior83
Posté le 07 nov. 2016 à 13:06

Camapgne visuellement sympas, mode multi moyen, zombie sympas mais le truc n y est pas. Pourquoi on ne peut pas jouer en multi zombie et campagne a 2 en split sur ps4?

Az_tactical
Posté le 06 nov. 2016 à 17:29

En quelques mots...les membres d'actipognon vont-ils écouter la communauté un jour ?
On demande un jeu pas futuriste ils nous donnent cette merde .
Et pour se faire un max de tune ils nous obligent à acheter ce jeu pour avoir MW.

Mic-rob
Posté le 06 nov. 2016 à 17:26

au moins ne pas appeler ça call of duty. Ca ressemble plus à rien... C'est tellement triste. Je tiens à lui mettre cette note même s'il faut mettre 150 caractères.
Désolé pour la ligne inutile.
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hilalex07
Posté le 06 nov. 2016 à 00:48

Je n'ai pas pour habitude de mettre 0 ou 20 c'est nul... Mais ce call of est le foutage de gueule de trop.
Les testeurs ont sans doutes quelques obligations (pour vivre) de pas dégommer la note (honnêtement en lisant j'attendais 12 maxi) mais les critiques sont bien là :
-Graphiquement à la ramasse recyclage des mêmes décors depuis BO2 !! (des efforts sur les perso et armes pour de beaux screens en annonce (on cache la misère comme on peut hein)).
-Aucun renouvellement, toujours moins de contenu, toujours moins de travail (c'est ça de sortir un jeu par an..), toujours plus cher. Pour une des franchise qui brasse le plus d'argent du jeu vidéo c'est la honte quand même et ça se paye un acteur, j’attends presque qu'ils trouvent l'excuse du budget réduit...

Bref il fût un temps où j'étais un bon CONsommateur de CoD, parce qu'ils étaient bons, aujourd'hui je lui souhaite de coulé pour l'honneur ...

Alors que le site gagne de l'argent en mettant 15 sans le penser tant mieux, la note des lecteurs parle pour eux, il y a toujours quelques foufou qui mettent 0 ou 20 mais içi la masse de - de 5 est asser éloquente "Fuyez pauvres fous !".
Il est temps de sanctionner cette politique de consommation au détriment de la qualité ...

SuperBraguette
Posté le 04 nov. 2016 à 11:27

Je mets 1 pour l'effort. Autant ne pas sortir de jeux quand juste le trailer atteint plus de 3 millions de dislikes. En bref ce Call of est ce que tout le monde attendait, un truc futuriste où les "soldats" sautent partout et où l'essence même d'un Call of est enterrée avec les graphismes.

Posté le 07 nov. 2016 à 00:12

On n'est en 2016 est le jeu est toujours aussi moche graphiquement+les connexion à des hôtes alors que pleins de jeux commencent à faire des serveurs dédiés pour des parties de qualité mais bordel ou vont toute la thune qu'ils gagnent?

Le jeu se résume à faire des sauts dégueulasses et tirer à la limite autant prendre du Titanfall qui dose sa dans un gameplay nerveux et attrayant.

Et les futurs DLC qui vont arriver non sérieusement n'achetez pas ce jeu aller sur BF1 font des jeux pour l'époque d’aujourd’hui.

Quand je vois des jeux comme DOOM, Warframe et bien d'autres qui ont une note inférieure à 15 et qu'à coté ta sa.....

Bien content que les gens comprennent que ce jeu n'a aucune identité et n'est qu'une pompe à fric qui commence à s'épuiser j'ai l'impression et tant mieux pour les autres jeux qui méritent 10x plus de vente que cette chiasse

matmarch
Posté le 06 nov. 2016 à 15:59

Sérieusement.... Comment avez-vous pu donner un 15/20...... avec tous les mauvais point que vous énumérer... 15/20, une vrai blague. Ce jeu est pourri jusqu’à l'os, rien n'est bon, il on détruit la franchise tout simplement.. Carte, graphique, gameplay, concept, pourri, pourri, pourri, pourri, le seul point positif du jeu est le fait qu'il y a COD4 avec la version a 100000$.

blackcat2806
Posté le 06 nov. 2016 à 15:18

Pour commencer, la pochette m'a fait penser à Destiny (arca en train de faire 1 mission sur la lune). Pour le reste, je rejoins mes prédécesseurs: graphisme digne des premiers jeux sur ps3, gameplay mou, lent et approximatif. Les maps ne sont pas inoubliable. Il y a que le mode zombie qui peut être intéressant. Je mets 0 car je trouve inadmissible que l'on fait payer si cher pour du réchauffé: les joueurs ne sont pas des pigeons, 1 peu de respect Activision. Pour conclure, cette license a perdu tout ame. Il est urgent de se recycler ou tt simplement de passer à autre chose

coasterchris
Posté le 05 nov. 2016 à 20:55

J'ai pu le tester, j'ai rigolé, j'ai éteins le jeu....

Du vu et revu, futur à la noix (on veut de WW2!), un jeu pour assistés... Je regrette le temps de COD4 et MW2. Ha oui, le remaster, j'ai vu une vidéo, il est bien laid aussi! Rien ne peux rattraper ce jeu. Des free to play sont mêmes plus jolis!

tpucn
Posté le 05 nov. 2016 à 19:36

Daube Numéro 654801, sérieusement, au bout d'un moment et comme depuis 10 ans cette franchise "call of duty" alias la pompe a fric morte depuis le premier modern wafare...

Ce n'est pas possible de sortir un jeu décent tous les 3 mois, sinon les autres ferrais de même, en 3 mois, on sort des bouze, une de plus.

Monster_60
Posté le 05 nov. 2016 à 07:13

Je passe mon tour, peu de nouveauté, le solo bof, le multi c'est du quasi du copié coller de bo3, 1 map zombi, ne pas pouvoir acheté cod4 séparement et en plus il faut acheter une édition pour l'avoir la grosse blague

OneHitKO
Posté le 04 nov. 2016 à 13:42

Je vais être sincère :
Moi ce que j'aime, c'est prendre. Et quand je dis prendre c'est prendre DANS LE C*L ! Ça paraître violent, brutal mais y'a pas d'autres termes..
Alors imaginez ma satisfaction face à un titre comme celui ci, qui de plus cette année nous propose une édition à 140€ !! Un régal ! Vraiment, j'étais déjà ravis en achetant des jeux comme Ghost, The Order ou encore No Man's Sky mais là c'est un tout autre niveau !
En tant qu'amateur de SM ce jeu représente pour les adaptes de mon genre le summum du plaisir.

Franchement vivement la sortie des DLC pour continuer de renouveler ce moment intense de plaisir continu !

Fayte31
Posté le 06 nov. 2016 à 14:20

Il aurait du l'appeller Call Of Duty : Infinite Fist Fucking ....
Le jeux qui vas tellement vous faire mal au cul, que même vos ancêtre vont le sentir !

Sérieux Jv.com, vous venez de prouvez encore une fois toute votre incompétence dans ce test, c'est pitoyable !

Mano1877
Posté le 05 nov. 2016 à 18:30

Black ops 3 sous un autres nom. Non franchement Call of c'est revolu un jour peut etre il en sortirons un qui remonte la pente. Mais aujourd'hui est l'air de BF1 ou Titanfall 2 (surtout titanfall 2!)

MrDaddyMacCrack
Posté le 05 nov. 2016 à 12:08

Non mais sérieux 15/20..
Vous êtes sérieux..
Les gars faut pas cacher qu'on vous paye pour les bonnes notes..c'est scandaleux d'avoir aussi peu de fierté et d'honneur pour se rabaisser au niveau où vous êtes tombés.