7.6/20

JohnnyBisous
Posté le 04 nov. 2016 à 13:34

Ok. Donc si je comprends bien malgré ces 5 points négatifs :

* Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen,
* La VF en campagne,
* Techniquement à la traîne,
* Un multi peu inspiré,
* Trop de mauvaises cartes en multijoueur.

Ça vaut une note de 15/20. Quinze sur vingt. On peut se permettre de donner une telle note à un jeu avec des points négatifs comme ceux ci, pour un FPS surtout..
C'est juste surréaliste... :ouch:

darmeos
Posté le 04 nov. 2016 à 12:07

Je ne met pas 0 car il est mauvais , mais pas au niveau d un zéro pointé.

Ma première faute .... avoir acheté Titanfall avant call of .

Certes il y a pas énormément de choses comparables mais ...

Titanfall qui n était pas forcément dans le capital sympathie des joueurs , a réussi à réconcilier beauuuucoup de monde , en créant des changements , certes pas révolutionnaires , mais assez importants pour ne pas se sentir dindon de la farce ...

Call of quand à lui , accumule les années sur un statut qui se repose grandement sur des lauriers désormais fanés .

Graphiquement c est propret mais pas de quoi faire honneur à la console ( dommage quand on sait qu ils étaient en tête des pelotons techniques fut un temps )

Le gameplay ..... aïe aïe aïe ... ça commence à sentir le cercle infernal qui propose ni plus ni moins du réchauffé et du très tiède pour son concept vertical . ( encore une fois , Titanfall 2 , devient un exemple en la matière et ose aller plus loin que son précédent opus)

Les zones sont peu inspirées , voir en retrait par rapport aux autre call of .... ( un comble pour un jeu qui décide de changer son background en faveur d une ère futuriste , qui aurait pu donner des ailes à un gameplay de malade )

Le multi est pépère ... voir très pépère . Ennuyeux , mal abouti , pas passionnant .
Autant garder un multi plus ancien et le travailler jusqu au bout des ongles ( battlefield 1) ( Titanfall 2)

La mise en scène est pas mal mais tombe vite à plat quand c est à nous d entrer en scène .

Bref call of s est lui même rendu bas been a force de dormir sur un concept qui avec les exigences actuelles , ne fait plus le poid .

Une réelle prise de risque est requise , si ils ne veulent pas finir tout en bas de la liste des fps multi.
Et ils n en sont pas loin.

Le mode zombi ..... j ai même pas tenté d essayer de voir ..... je trouve ce cache misère qui lui aussi se repose un peu trop sur ses acquis extrêmement grossier envers le joueur .

Un jeu qui ne vaut absolument pas son prix tant le peu d implication et d efforts est ici présent .

AnToxiQue_
Posté le 08 nov. 2016 à 00:16

Ouais ouais ouais... Que dire ? La campagne est encore potable mais un peu plate, pas de scénario incroyable mais bon c'est habituel chez CoD.

Le multi... bordel c'est quoi cette merde ? Je veux dire, moi j'ai décroché de CoD depuis BOII ne jouant plus autant qu'avant à cette licence, mais là ce multi est le plus merdique que j'ai vu sur cette licence ! Autant dans les autres CoD ok j'avais l'impression de me prendre 2 balles pour mourir, mais pas à toutes les parties ! 10 parties de suites, 10 fois sans prendre une seul fois l'avantages lors des duels dans ce jeu de m**** !!!

Sans déconner, faut pas ce foutre de la gueule du monde ce jeu est nul, même Ghost avait un gameplay plus valable que cette daube.

Bref une nouvelle fois Activision torpille sa licence phare et le fait qu'il est sorti CoD 4 Remasterisé me fait penser que cette licence commence à perdre son public et qu'il tente par tous les moyens de ramener du monde.

vlink42
Posté le 07 nov. 2016 à 10:27

Oook, faisont un peu d'histoire , pour savoir comment on en ai arrivé à là !
Quand Activision a sortis MW2 par une de leur firme "infinity ward" . Activision avait promis à leur groupe de développement ( à l'équipe d'infinity ward) de leur reversser prime , si jamais MW2 connaissais un grand succès , se qui a était le cas ! Mais... Activision n'a pas tenu sa parole auprès de l'équipe de infinity ward.
Équerré par cette magouille l'équipe ( presque toute entière !) démissiona , pour en créer une nouvelle auprès de EA sous le nom de Respawn (renaissance) , Parceque le nom infinity ward appartiens à Activision.
Et là commença le massacre et la folie d'Activision qui etait l'argent et le marketing avant les joueurs. Pour combler ce trou , En sachant que Activision détenait 2 groupes de développement (Tryarch) il comblère les départ des Respawns par des gens de Tryarch dans infinty ward.
Pour conclure il est normale que tout les call of depuis MW2 soit devenus pourris parce que l'on ce retrouve avec une nouvelle équipe qui n'a pas la meme vision et les idées du fps multi que les respawns, et ça ne va que empirer !

Pour parler de ce dernier.
Ils se sont fait du mal sur le scénario du mode campagne , le multi à donc était bâclé et fais à la va vite juste histoire de dire qu'il ont fait un multi !
C'est pour ça, qu'ils ont associés MW1 remastered pour ce rattraper et mieux faire passer le suppositoire et ne cherchais pas il ne le vendront jamais à part ! Les maps sont fad , très couloir, et les différentes armes se ressemblent toutes, de toutes façons elle tue en 3-4 balles . Bref ! Ils ont mis une map des bonshommes avec des armes avec un jet pack... youpi

Posté le 06 nov. 2016 à 19:10

marre de toujours la même sauce , futur futur , y a que ça , call of a perdu sa recette , modern warfare se serait vendu 100 x plus que infinite ! la veritée c'est ça !!!

haxPOWER
Posté le 05 nov. 2016 à 17:51

Ca devient vraiment du grand nimporte quoi... Bientot ce sera Transformers, Gundam, ou sabre laser.
Vraiment déçu d'année en année, et c'est de pire en pire...

tigruzel
Posté le 04 nov. 2016 à 12:21

Bon bé voilà on reprend le même jeu, on change la jaquette et les skins d'armes et on est content de l'avoir sous le sapin, du papier cadeau ça coute moins cher, on emballe bo3 et c'est fait, bisou...

Groslj
Posté le 04 nov. 2016 à 11:07

Stop le futur mais surtout stop nous vendre du remasterised pour nous faire acheter un navet ! Le pire c'est qu'il vendront leur jeu juste pour acquérir MW ET ils ce venteront de faire de BON chiffre...

Rem34310
Posté le 04 nov. 2016 à 20:42

5/20... pour la partie solo qui est en nette progrès, ou du moins plus originale, comparé aux précédents opus...

Pour le reste, cherchez pas. Une pompe de Titanfall, Mass effect et autres jeux à succès.
Les fans adoreront, comme d'habitude, mais perso je préfère des jeux travaillé plutôt que des DLC pompés

lodrios
Posté le 04 nov. 2016 à 16:23

Map multi moisies, recherche de partie trop longue, un scenario de serie Z, un jeu moyen, je met 6 pour le mode zombie qui est sympathique, le reste c'est du réchauffé, pour ceux qui veulent le tester, vous allez vite le trouver en occaz mais 70 balles pour ça, c'est du vol...

jopoiss
Posté le 04 nov. 2016 à 16:07

Je ne me suis jamais fait rembourser un jeu sur le ps store excepter celui-la. Apres la beta, j'ai demander mes 110$ parce qu'un remaster n en vaut pas autant. L'auteur de la critique sur le site parke de changement? Et bien laisser moi vous dire qu'il ne s'agit en rien de changement, mais d'une pale copie de tout les mécanisme de gameplay des fps d'aujourd'hui, appliquer a un systeme de jeu qui ne fonctionne si plement pas avec les wallrun, jet jump et "magic" suit, et plus specialement a cause des map bien trop dense, qui empeche toute strategie.

Des graphisme dégueulasse, des hit box ridicule, la beta m'a faut saigner des yeux. Je n'arrive pas a croire que le studio derriere cod 1/2 et modern warfare 1 et 2 se soit rendu a un niveau aussi bas que celui de copier les 3/4 du gameplay de titanfall/destiny et de black ops 3, parce que c'est exactement le cas, et reussir a en downgrader le tout dans un jeu qui n'a rien pour lui.

Ca ne merite pas 15, et encore moins autant de hype et de marketing. Tourner vous vers titanfall 2 si vous chercher de l'action strategique et fluide, je vous jure que c est le meilleur conseil que je peux cous donner en cette fin d année.

Saettadluffy
Posté le 04 nov. 2016 à 13:54

Call of Duty: c'est ce petit bout de texte présent sur la boite du jeu qui va pousser les gens lambda à percer leur porte monnaie.

Car de call of duty il n'a que le nom y'a qu'à lire le test et regarder les images pour en prendre conscience . le seul point positif du jeu est de proposer un code pour pouvoir jouer à CoD4 remastérisé, le meilleur cod jamais conçu en HD pour le plaisir des fans de la licence , et pour pas changer un coup de pigeon qui marche chaque année, on vous oblige à acheter cette daube pour retrouver le plaisir d'un CoD..

yacane2
Posté le 04 nov. 2016 à 11:07

A sortir un call of par an et en recyclant ce qui se fait déjà, call of finira par s'enterrer lui même :X
Laissez à titanfall le fps futuriste :)
Mais sinon a bientôt sur bf les gars :)

coucoujvc96
Posté le 04 nov. 2016 à 14:06

call of duty. Tout les nouveaux COD sont des copier coller avec leur futuriste epoque. and puis blabla cod c'est pas un bon jeu, une lucence a fric c tout bisous

Pred21
Posté le 22 oct. 2017 à 14:35

Sous prétexte que ça s'appelle call of duty, c'est forcément un mauvais jeu... J'ai du tous me les faire en campagne solo et j'en ai trouvé aucun mauvais. Oui ça va loin avec Infinite Warfare sur le côté futuriste trop avancé, mais franchement j'ai pris beaucoup de plaisir en solo, on assiste à un film interactif, foutrement bien foutu et très bien doublé. J'ai eu l'impression de me retrouver dans un colony Wars nouvelle génération car oui, cet opus alterne les attaques terrestres comme un FPS classique ou les attaques aériennes à bord d'un vaisseau. A 10 euros le jeu, faut pas vous en priver.

Blablatoc
Posté le 09 nov. 2016 à 15:21

J'ai fait l'erreur de poser mes mains dessus, j'ai demandé un remboursement direct, l'opti sur pc est dégueulasse, j'ai essayé 10 min de multijoueur et déjà des problèmes de serveurs, et je parle pas des cheaters qui sont légion sur celui ci

bref je rappellerai que Doom qui à sa sortie avait de bien meilleurs choses à défendre que ce COD à recu un 13/20, et COD un 15/20

Encore une fois on voit "l'impartialité" des testeurs face à un chèque

blak27
Posté le 08 nov. 2016 à 04:26

je dois avouer que franchement , je voulais savoir ce qu'ne pensais les gens parce que j'y joue depuis deux heures et je pige pas tout le temps ce qu'il se passe sur l’écran. ça bouge ça tremble dans tous les sens , impossible de visée correctement. Franchement je suis deçus j'adore ce genre d'univers mais la c'est dure de tenir plus d'une heure sans vouloir gerbé et encore je parles pas des graphismes qui sont quand même bien a la ramasse.